petite sortie du vendredi soir avec titom et compagnie
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis le forum des caisseux c est a coté titom  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La tu marque un point....bien joue...
Mais bon, je risque de t'y croiser de temps en temps... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi c est le contraire c est le Z3 qui est malade depuis le changement de pneus.j aurai le verdict de bm mercredi.
Répondre
Au final, je me dis que j'ai eu de la chance de pas me planter vedredi soir, parce qu'avec un joint spi defectueux et une bougie qui deconne, j'aurai pu me foutre au tas... [Image: retard.gif]
Répondre
En tout cas, je m'en sors bien, parce que g pas vraiment economiser le moulin vendredi soir...
235 a un moment...
Vivement que je remette le cuir pour viser plus de 250...Avec un ptit pignon de 14 et un KN tout propre ca doit le faire... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je suis content je prend les courbe tranquille avec ma passagere du soir et on me dit a l arrivée que les autres arrives pas a me suivre malgré leurs sportives !
autre satisfaction je dépose 99.9 % de la production avec passager comme quoi il pousse le 1000.
derniere satisfaction j ai pris un virage de fou a porte de bercy en toute sérénité (bisounours doit encore s en rappeller) metant fin au 3 mm du pneu qui n était pas usé.
et pour féter ça un wheel sur 100 metre sur le periph (désert !).
[Image: icon_wink.gif]  :wink:  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ouais, trop fort le virage sous le tunnel !!! Mais moi, je suivais... dans le virage !!!! J'avais même peur de faire frotter mes pots... Mais en fait c'est passé, donc on devait pouvoir passer encore plus vite !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Par contre, le wheeling, c'est sur, moi, j'ai pas pu faire pareil... [Image: icon_sad.gif]

En tout cas, c'était bien sympa !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ouais, trop fort le virage sous le tunnel !!! Mais moi, je suivais... dans le virage !!!! J'avais même peur de faire frotter mes pots... Mais en fait c'est passé, donc on devait pouvoir passer encore plus vite !!!  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mmouais....
Enfin si le 1000 pousse le pneu jusqu'au bord...tu dois pas pouvoir suivre avec un monster 600...a moins que "suivre" signifie "rouler derriere qqun(loin derriere meme) sur la meme route et en suivant la meme direction...Alors la OUI, tu suivais...
Pour frotter les pouts, il faudrait deja pencher en courbe... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mmouais....
Enfin si le 1000 pousse le pneu jusqu'au bord...tu dois pas pouvoir suivre avec un monster 600...a moins que "suivre" signifie "rouler derriere qqun(loin derriere meme) sur la meme route et en suivant la meme direction...Alors la OUI, tu suivais...
Pour frotter les pouts, il faudrait deja pencher en courbe... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est avant le virage que je m'étais fait lâcher, mais dans le virage, on roulait pareil ! Dis-lui Krisnet !!!

Tiens, j'ai po été voir mon pneu...
Répondre
La j'ai un peu du mal a te croire...[Image: voyons.gif]

Tiens salut Elysa!!! [Image: coucou.gif]
Koi de neuf???
Répondre
Ben tu demanderas à Krisnet. Et pis, j'ai déhanché, pas lui, donc on n'avait pas le même angle... Mais c'est vrai que c'était impressionnant !
Répondre
en fait j ai beaucoup déceléré avant la courbe pour te montrer que ça tournait grave,je voulai pas que tu sois surpris ,on s était fait asser de frayeurs dans la soirée.
quand tu es arrivé j ai acceléré dans la courbe et couché la moto pour le fun,je pense avoir beaucoup penché.

ps : t as fumé titom tu l as vu ou élysa ?
Répondre
j tai déposé dans la courbe bisounours menteur !
en plus j ai eu un mal de chien a pas te semer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ps : t as fumé titom tu l as vu ou élysa ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle s'est connecté 10 minutes...juste le temps de m'envoyer un message, histoire de prendre des nouvelles...et de me faire un bisou... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: mad2.gif] [Image: marteau.gif] [Image: marteau.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j tai déposé dans la courbe bisounours menteur !
en plus j ai eu un mal de chien a pas te semer [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nein !!! Tu m'as lâché AVANT la courbe !! (et pis après, aussi)...
Mais c'est vrai que tu as pris beaucoup d'angle. Mais tu aurais pu passer plus vite en déhanchant, je pense...
Répondre
Il avait juste peur que le courant d'air provoqué te fasse tomber... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il avait juste peur que le courant d'air provoqué te fasse tomber... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, je pense qu'en fait, il voulait juste user son pneu jusqu'au bord...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :