Sujets : 131
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais que tu es lourd.
Pourquoi acheter une caisse pareille pour ne pas pouvoir en profiter ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi HT n'importe quelle caisse qui marche bien selon ton raisonnement alors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A 600000 F, on peut se faire plaisir, en conduite auto avec autre chose et sans mettre un outil entre les mains de blaireaux qui ont fait leur classe de pilotage dans la rue ou sur une console<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je trouve tu vas trop loin, je peux essayer de comprendre que tu n'ai pas beaucoup de respect pour les papys en RS6 (jalousie ???), mais je comprends moins que passionné d'automobile comme tu l'es, tu ne comprenne pas que c'est pt-etre tout simplement parce que c'est une super voiture, que les gens l'achète. C'est clair, pour une majorité c'est peut-etre juste du "paraître" mais franchement ça me dérange pas, parce que moi si j'avais les moyens j'aurais une craquée de voiture à 600'000 FF et plus. Mais bon pt-etre que tu vas penser que c'est encore une fois de la frime et que je prendrais pas de plaisir a leur volant..
Maintenant c'est chacun son truc, y a bien des gens qui mettent toutes leur économies (voir plus peut-etre) pour faire 5 courses par année, ché pas si c'est tellement mieux que de se faire plaisir en roulant au quotidien dans une belle voiture..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je comprends très bien tes arguments, mais expliques moi où tu peux rouler avec une auto qui a un tel potentiel; Je pense sincérement que c'est un pousse au crime. Cette voiture est exceptionnelle c'est entendu, mais comment peut on exploiter ne serait-ce que 20% du potentiel. C'est soit radar case plus de permis, soit frustré case anlyse + psy, soit accident<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu peux rouler à 240 km/h de moyenne et en toute sécurité sur autoroute allemande avec cette voiture. C'est effectivement un sacré potentielle ! 
Sinon tu peux aussi te faire énormément plaisir sur des cols (alpins les cols svp, pas des collines de 200 m de haut). En fait avant d'etre une bouffeuse d'autoroute, ces bagnoles sont jouissives sur ce genre de route..!! Et je l'ai dja dit, sur cette voiture, le problème c'est pas la surpuissance du moteur, mais la lenteur de la boitoto.
Citation :Sinon tu peux aussi te faire énormément plaisir sur des cols (alpins les cols svp, pas des collines de 200 m de haut). En fait avant d'etre une bouffeuse d'autoroute, ces bagnoles sont jouissives sur ce genre de route..!!
Je pense qu'on doit plus s'amuser sur ce genre de terrain avec une Caterham ou une Elise. En plus, leur freinage est nettement plus endurant, ce qui n'est pas négligeable en montagne. Les freins de l'Elise, par exemple, ont été testés en descendant le Stelvio avec le moteur coupé ! Et une voiture qui fait le 0 à 100 en 5,1s, moi, ça me suffit...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon tu peux aussi te faire énormément plaisir sur des cols (alpins les cols svp, pas des collines de 200 m de haut). En fait avant d'etre une bouffeuse d'autoroute, ces bagnoles sont jouissives sur ce genre de route..!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'on doit plus s'amuser sur ce genre de terrain avec une Caterham ou une Elise. En plus, leur freinage est nettement plus endurant, ce qui n'est pas négligeable en montagne. Les freins de l'Elise, par exemple, ont été testés en descendant le Stelvio avec le moteur coupé ! Et une voiture qui fait le 0 à 100 en 5,1s, moi, ça me suffit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on est d'accord, sauf que ta rien contre le fait de pouvoir faire double emplois : berline / voiture de course je pense. <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Citation :Citation :Citation :Sinon tu peux aussi te faire énormément plaisir sur des cols (alpins les cols svp, pas des collines de 200 m de haut). En fait avant d'etre une bouffeuse d'autoroute, ces bagnoles sont jouissives sur ce genre de route..!!
Je pense qu'on doit plus s'amuser sur ce genre de terrain avec une Caterham ou une Elise. En plus, leur freinage est nettement plus endurant, ce qui n'est pas négligeable en montagne. Les freins de l'Elise, par exemple, ont été testés en descendant le Stelvio avec le moteur coupé ! Et une voiture qui fait le 0 à 100 en 5,1s, moi, ça me suffit...
on est d'accord, sauf que ta rien contre le fait de pouvoir faire double emplois : berline / voiture de course je pense. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sauf qu'acheter les deux séparément, ça a l'air d'être moins cher, et j'ai alors une berline qui est vraiment confortable, et une voiture de sport qui a un vrai comportement de voiture de sport.
Sujets : 10
Citation :L'essai que tu as vu a sans doute été tourné il y a quelques semaines, sur la présentation presse.
Le reportage est passé à l'antenne, il y a 2 semaines je crois (1ère diffusion ?). Ce que je peut te dire c'est qu'ils sont allés sur un circuit.
Je n'ose imaginer la conso après le test :wink:
Citation :Audi a la méchante habitude de trafiquer les caisses lors des présentations... preuve que quand ils veulent, il peuvent faire d'excellentes suspensions !
Comme tu dis, ça deviendrait une méchante habitude
Le bidouillage de suspensions "hydrauliques" est si facile ?
Citation :Berline.
Le test de Motors TV était sur le break. Vu qu'il est encore plus lourd... Mais peut-être que la répartition des masses est différente
Auto Union
Sujets : 66
Citation :Tu devrais aller faire un tour sur FA pour te rendre compte du nombre de gus de ce genre alors...

Pas la peine d'aller aussi loin, il y en a déjà ici des tarés
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 282
[quote="Verkaüfer][quote="Yvan][quote="Mc Fly][quote]
je trouve tu vas trop loin, je peux essayer de comprendre que tu n'ai pas beaucoup de respect pour les papys en RS6 (jalousie ???), mais je comprends moins que passionné d'automobile comme tu l'es, tu ne comprenne pas que c'est pt-etre tout simplement parce que c'est une super voiture, que les gens l'achète. C'est clair, pour une majorité c'est peut-etre juste du "paraître" mais franchement ça me dérange pas, parce que moi si j'avais les moyens j'aurais une craquée de voiture à 600'000 FF et plus. Mais bon pt-etre que tu vas penser que c'est encore une fois de la frime et que je prendrais pas de plaisir a leur volant..
Maintenant c'est chacun son truc, y a bien des gens qui mettent toutes leur économies (voir plus peut-etre) pour faire 5 courses par année, ché pas si c'est tellement mieux que de se faire plaisir en roulant au quotidien dans une belle voiture..[/quote]
Euh tu trouves vraiment que tiouner a mort une "vulgaire " A6 break ,ca la tranforme en une super voiture pour un passionné d'auto.
Perso je suis un passionné ,mais pas de taxi TDi transformé en dragster , meme si le resultat est remarquable. Moi je prefere a ce niveau de prix et de technologie qquechose de plus design , cad avec un style, une architecture et une mecanique qui soit un peu plus exclusif.
Pour 100000 euros je preferais nettement un maserati 3200 GT qui ne ressemble pas au taxi garé devant la gare
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 1
lexus][quote=Verkaüfer a écrit :[quote="Yvan]Citation :[quote]
Maintenant c'est chacun son truc, y a bien des gens qui mettent toutes leur économies (voir plus peut-etre) pour faire 5 courses par année, ché pas si c'est tellement mieux que de se faire plaisir en roulant au quotidien dans une belle voiture..
Euh tu trouves vraiment que tiouner a mort une "vulgaire " A6 break ,ca la tranforme en une super voiture pour un passionné d'auto.
Perso je suis un passionné ,mais pas de taxi TDi transformé en dragster , meme si le resultat est remarquable. Moi je prefere a ce niveau de prix et de technologie qquechose de plus design , cad avec un style, une architecture et une mecanique qui soit un peu plus exclusif.
Pour 100000 euros je preferais nettement un maserati 3200 GT qui ne ressemble pas au taxi garé devant la gare
Bonjour à tous,
Pour mon premier message je ne voudrais pas critiquer ce que vous dites,mais traiter une RS6 de vulgaire A6 break et de taxi ,c'est aller un peu loin.Une RS6 (que j'ai essayé)est une voiture magnifiquement fini,très classe,dotée d'un V8 Biturbo,de freins et de suspensions adaptés(système DRC) et d'un équipement de série hyper complet.
Avec la transmission quattro,c'est une voiture sure même sous la pluie qui permet de transporter 5 personnes et leurs bagages confortablement et trèsrapidement.
Une voiture ne se juge pas qu'au look et entre une RS6 et une Maserati effectivement il y a pas photo
lexus][quote=Verkaüfer a écrit :[quote="Yvan]Citation :[quote]
Maintenant c'est chacun son truc, y a bien des gens qui mettent toutes leur économies (voir plus peut-etre) pour faire 5 courses par année, ché pas si c'est tellement mieux que de se faire plaisir en roulant au quotidien dans une belle voiture..
T'a dja vu une RS6 ? Un sacré bo taxi hein !?!?!  <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 643
Likes Given: 1
Pour 100000 euros je preferais nettement un maserati 3200 GT qui ne ressemble pas au taxi garé devant la gare[/quote]
Tunée à mort la RS6 ???
On doit definitivement pas avoir les memes valeurs!!!
Pour 100K€ tu as le successeur du 3200gt avec la finition de M.... qui va avec!!!
Concernant le tuning de RS6 il se résume a 4 ailes plus larges, une sortie ovale (et tres belle) de chaque coté et 4 jantes tres jolies aussi et BASTA!
De plus la comparaison entre ces deux voitures est grotesque de par le fait que tu compare un coupé et une breline ou un break!
La RS6 un taxi ? Faut que tu arretes les omelettes aux champignons...ça te reussit pas !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 643
j'ai oublié un truc LEXUS...
Va faire un tour sous la pluie avec un coupé MASERATI...et on en rediscute,si tu en ressort vivant!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
C'est sur que ceux qui n'ont jamais gouté aux 4RM peuvent préférer un coupé Maserati!!!!
Disons qu'à mettre une telle somme dans une voiture je prendrais autre chose qu'une evolution d'un break de grande serie.
Une voiture avec un peu plus de caractere.
La finition de la Maserati est peut etre un cran en dessous de celle de la RS6, mais pour moi un tableau de bord entièrement recouvert de cuir vaut tous les plastiques mous bien assemblés.
Cette voiture a une classe folle, je la trouve très au dessus des Ferrari a mes yeux, c'est une pure merveille, l'expression du bon gout à l'italienne.
C'est sur que ce n'est pas une 4RM, mais là on n'est plus dans le domaine de l'utilitaire, quand on achete ce genre de caisse il y a pas mal de concessions à faire.
Mais à ce prix, je trouve qu'une rareté comme la Maserati se justifie plus qu'une audi surpuissante.
L'Audi RS6 est rare aussi :quota pour la France 120/an en 2003 et 2004...
|