Premier cours de plateau
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pyros, EC si c'est pour etre désagréable de faite pas de commentaire!  Oops  :wink:  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pourquoi on serait desagreable, mais la prochaine fois fait attention en la descendant de la remorque [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: pan.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Bonsoir ma Patty!
pas cool!
Répondre
Salut Hornet !!

Alors t'as pas un petit truc a m'envoyer ???? Un truc que j'ai meme pas pu essayer ce dimanche apres midi car tu m'avais pas expliquer comment faire ???
Merci d'avance
Patty
Répondre
Tu vas pas me croire, je m'appréter à le faire!
Tu as recu la doc pour auxerre?
pas cool!
Répondre
non m'ont pas propose de doc...mon donné des numeros de tel de gites d'etapes...

Patty
Répondre
A domage, s'il y avait des coins sympa à voir on sait meme pas!
pas cool!
Répondre
Moi je suis jamais tombé lors de mes apprentissages de permis de conduire ni au AL ni au A !
Répondre
Et puis pour des 400DA, y pas de risques de chutes!!!!! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
ben pourtant tu vas tomber de ton pied d'estal toi apres le 1er 400 D.A. vu ce qu'auras pris dans les dents ! [Image: vert.gif]
Répondre
Au passage j'en profite pour vous conseiller de ne pas trop forcer l'allure lors de la traversée d'Angers (caus 2 radars permanent limitation à 70 !) et au niveau de la barrière de péage d'ancenis ou ils sont souvent !
Répondre
merci pour le renseignement, mais ma passagere me frappe si je roule trop vite!
pas cool!
Répondre
Merci Pyros, a l'epoque ou j'etais etudiant a Angers, ils les avaient pas encore installés sur les bergs, mais bon c'est vrai que rouler a 70 la dessus personne le faisait donc [Image: cry.gif]

De toutes facons je vais pas rouler vite vu que y a Hornet [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Par contre, la meteo a pas l'air au top pour le WE prochain
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben d'un coté c pas cool pour la moto d'un autre pour le char [Image: love.gif] !
Répondre
Super, on va bien s'amuser alors, ON VA POURRIR PYROS......
[Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre

Atteindre :