Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
j ai pas eu trops le temps.
juste en bas de chez moi il y a brookland motors c est une boutique connue par les ducatistes.
ils font MV maintenant je crois
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour ce qui est de l'esthetique, ben pourquoi y toucher. Elle est tellement magnifique. Trouvez moi une moto qui n'a pas pris une ride depuis 1995 (comme le mostro d'ailleurs).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur ce...rien a redire, c une oeuvre d'art...(je parle plutot du 996)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Qu'est-ce que tu as a redire cote esthtique entre le 996 et le 916, a part la teinte de rouge qui est legerement plus ornage pour certains 916 (depend du millesime). Cote esthtique, certain carenage ont vu des prises d'air en plus, et maintenant sur les 998, les retros sont peints ... Vois pas
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ah, je viens de percuter. Tu ne parles pas du mostro donc. Perso, je trouve que niveau esthtique, le mostro reste toujours LA reference des roadster (sans le saute vent). En deux, je mes le XJR.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c est pas comme les bouts de plastiques qu ils ont rajoutés partout sur le RSV 1000.c est moche ce qu ils on fait
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour ce qui est des concessionnaire ducati, je les fuits comme la peste. Le plupart sont des arnaqueurs qui ne voient que le porte monnaie. Les meilleur mecanos ducat sont les vrai passiones sont ceux qui ont leur atelier dans le garage de leur maison, je parle de mon experience bien sure. Je ne sais pas pour les autres.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est pas comme les bouts de plastiques qu ils ont rajoutés partout sur le RSV 1000.c est moche ce qu ils on fait<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben tu sais, les ritals, ils font les FIAT aussi, alors...
(j'exclue de tout ceci le Ferrari qui a mon sens sont les plus belles voitures au monde.... F355 F1
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est vrai que c'est particulierement immonde.
D'ailleurs, on entends plus du tout parler de la raptor dans tous les comparos qui sont faits.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
j aimerai bien essayer le RSV 1000 en full.
meme si j aime pas les bi !
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que c'est particulierement immonde.
D'ailleurs, on entends plus du tout parler de la raptor dans tous les comparos qui sont faits.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour moi la raptor est pas trop mal
mais bien mal finie
avantage
cadre plus serieux que le mostro
moteur increvable
inconvenients
qualite de finition cheap !!
tableau de bord en tupperware !
un bon compromis au mostro sans la cote d'amour ducat
trop cher par rapport au SV
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ca doit etre quand meme marrant a conduire pour moi qui doit passer 8000tr pour m'arracher les bras...tu fais la meme a 2500tr...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
la rsv 1000 a le meme tableau de bord que les derbi 50
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
quand vous viendrai a compiegne je vous montrerez 2 RSV 1000 prepares pour la piste !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Un petit rappel : tous les nouveaux mostro ont le meme cadre que la ST4, donc plus de probleme qu'il y avait sur les anciens. Et le louvoiement dans les courbes rapides venait d'un angle de chasse trop ferme. Ils ont plus choisit le maniabilite que la stabilite. Mais c'est rectifie tout.
Kris, qu'est-ce que tu as contre les bi en general (je suppose que c'est pas juste les ducat').
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c est uniquement au niveau du bruit et des vibrations.
sinon question patate je leur reproche rien.
et en fille les bi ça m ex.....
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et en fille les bi ça m ex.....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens...c bizarre...moi aussi!!!
Et toi Burnout???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures