F1 2026
Oh nooooonnnnnn, les pétrodollars protègent pas des missiles Cry

Sinon, Imola est disponible s'ils doivent annuler un de ces GP dans le sable
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Hockenheim aussi.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Portimao aussi, et je prendrais un billet cette fois-ci !
Répondre
(02-23-2026, 12:54 PM)Martini a écrit :
(02-12-2026, 11:26 PM)Martini a écrit : Ça pue un peu pour Aston, pour l'instant, mais la voiture est jolie et la météo est bonne

Bon, elle est lente, d'accord. Mais est-elle fiable ?

Bon, elle est pas fiable, d'accord. Mais elle n'est quand même pas dangereuse pour la santé neurologique des pilotes, si ?

Si.
Répondre
(03-02-2026, 10:15 AM)Martini a écrit : Sinon, Imola est disponible s'ils doivent annuler un de ces GP dans le sable

Magny-Cours aussi.

Ph34r
Répondre
(03-05-2026, 11:31 AM)Martini a écrit :
(02-23-2026, 12:54 PM)Martini a écrit :
(02-12-2026, 11:26 PM)Martini a écrit : Ça pue un peu pour Aston, pour l'instant, mais la voiture est jolie et la météo est bonne

Bon, elle est lente, d'accord. Mais est-elle fiable ?

Bon, elle est plus fiable, d'accord. Mais elle n'est quand même pas dangereuse pour la santé neurologique des pilotes, si ?

Si.

ca fait pas sérieux ...
[Image: 221347.png]
Répondre
(03-05-2026, 12:03 PM)Tib a écrit :
(03-02-2026, 10:15 AM)Martini a écrit : Sinon, Imola est disponible s'ils doivent annuler un de ces GP dans le sable

Magny-Cours aussi.

Ph34r

Ça ne m'a jamais fait rêver, Magny-Cours. Et ça m'étonnerait que la piste soit aux standards actuels, sans parler des infrastructures merdiques autour.

Imola, ils y ont couru l'an dernier...
Répondre
Le Paul Ricard...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(03-05-2026, 02:57 PM)Bern a écrit : Le Paul Ricard...

Je plussoie !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Remplacer un machin tout plat sans âme avec du sable par un machin tout plat sans âme avec des bandes bleues. Oui. Bon. Si vous voulez.
Répondre
(03-05-2026, 07:03 PM)Martini a écrit : Remplacer un machin tout plat sans âme avec du sable par un machin tout plat sans âme avec des bandes bleues. Oui. Bon. Si vous voulez.

Il est vrai que le Paul Ricard ne date que de 1969 et même s'il n'a pas de relief et certainement l'énorme désavantage pour toi de ne pas être dans le Puy de Dome, c'est un superbe circuit avec des virages très techniques et de très belles lignes droites (dans la superbe ligne droite du Mistral).

Répondre
(03-05-2026, 07:11 PM)nogaro a écrit : et certainement l'énorme désavantage pour toi de ne pas être dans le Puy de Dome

Non, on n'est pas chauvins comme dans le comté de Nice.
Répondre
(03-05-2026, 08:40 PM)Martini a écrit :
(03-05-2026, 07:11 PM)nogaro a écrit : et certainement l'énorme désavantage pour toi de ne pas être dans le Puy de Dome

Non, on n'est pas chauvins comme dans le comté de Nice.

Il va falloir réviser ta géographie, Signes est loin du comté de Nice.

Répondre
J'ai jamais dit que les gens de signes étaient chauvin, j'en connais pas un seul.
Répondre
J'ai regardé la FP1 hier, il y avait vraiment un gap entre Ferrari/RB/Mercedes et les autres, avec Audi et Racing Bulls après qu s'en sortent bien. Curieux de voir la qualif maintenant...
Répondre

Atteindre :