Sujets : 375
Likes Given: 149
Likes Given: 149
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec la CBR, sans forcer, je penche plus à deux.
Ca doit être dû au centre de gravité plus haut placé, ainsi qu'au fait de ne pouvoir déhancher.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh si le poids est plus haut en theorie on penche moins en courbe... mais bon moi aussi avec le CBR qd je suis a deux j arrive a prendre plus d angle... va comprendre charles<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah oui c'est vrai.
Et curieux ...
Pourtant je prends plus d'angle en roulant plus cool, en tout cas c'est ce que me disent mes pneus.
Doit être le fait de ne pas déhancher alors.
Prius 4 :
![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 104
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et le fait de hum hum gicler plus fort ça n augmente pas considérablement la consso ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
attention, tu pousses le bouchon un peu loin maurice
la je sens que ca va devier sur autre chose que le 900 CBR
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,156
Pas de deuxième en route... enfin je crois pas... C'est vrai qu'elle e toujours pas eu de retour de couche... Euh vous croyez que???

Non je pense pas...
Pour titom 145 cv au vilo c'est pas d'origine je crois...

Comme l'a dit kris honda peinait à sortir ses 128 cv sur le premier moteur modele 92, je sais pas si ils ont changés des truc entre le 92 et 97, mais même les modeles 2000 ne sortait pas 145 ch...
Coureur de terrasses...
Sujets : 322
Citation :Citation :Citation :Avec la CBR, sans forcer, je penche plus à deux.
Ca doit être dû au centre de gravité plus haut placé, ainsi qu'au fait de ne pouvoir déhancher.
euh si le poids est plus haut en theorie on penche moins en courbe... mais bon moi aussi avec le CBR qd je suis a deux j arrive a prendre plus d angle... va comprendre charles
Ah oui c'est vrai.
Et curieux ...
Pourtant je prends plus d'angle en roulant plus cool, en tout cas c'est ce que me disent mes pneus.
Doit être le fait de ne pas déhancher alors.
c est clair que si tu dehanches tu prends moins d angle
Sujets : 203
Je reprends pour ceux qui suivent pas...
LE CBR900 mod. 97 de mon post sort exactement 144cv au moteur, 133 à la roue.
Il a changé les arbres à came, les aiguilles de carbu, filtre à air K&N et je crois que c'est tout sur le plan technique... :x
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures