10-22-2024, 11:21 AM
(10-22-2024, 11:07 AM)Martini a écrit : La vraie R4 historique a, pour moi, une cote sympathie beaucoup plus élevée que la R5.
Maintenant, la nouvelle, bof.
en ancienne, je prendrais aussi plutot une R4.
Luke Sky
Le retour de la Renault 5
|
10-22-2024, 11:21 AM
(10-22-2024, 11:07 AM)Martini a écrit : La vraie R4 historique a, pour moi, une cote sympathie beaucoup plus élevée que la R5. en ancienne, je prendrais aussi plutot une R4.
Luke Sky
10-22-2024, 11:36 AM
La R4 avait ce côté voiture à vivre des Espace ou Twingo.
La R5, c'était le côté voiture subie de tout le reste de la gamme Renault
10-22-2024, 11:58 AM
J'aime beaucoup les vieilles versions des deux modèles, J'aime beaucoup leur ré-interpretation moderne, mais autant je me vois bien client de la nouvelle R5...mais pas du tout de la R4 ( Je lui préfère la Mégane...)!!
10-22-2024, 12:05 PM
Vivement la réinterprétation de la R6....
10-22-2024, 02:08 PM
Ou de le R8 Gordini avec les batteries à l’arrière
(10-22-2024, 11:07 AM)Martini a écrit : La vraie R4 historique a, pour moi, une cote sympathie beaucoup plus élevée que la R5. Je n'ai jamais apprécié la R5 (hors R5 turbo), ni la 4L. Mais je vois plus une référence à la Supercinq dans la nouvelle (je parle du design extérieur), et ça ça me plait. C'était ma première voiture, et puis il y avait la GT Turbo qui donnait envie à l'époque, même si je lui ai toujours préféré la 2o5 GTI. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13 (10-22-2024, 02:17 PM)b-boy a écrit : Je n'ai jamais apprécié la R5 (hors R5 turbo), ni la 4L. Je n'ai jamais compris les gens qui font une différence entre la R5 et la Supercinq : c'est la même bagnole avec un peu plus de plastique
10-22-2024, 03:58 PM
'Lut,
(10-22-2024, 03:43 PM)Martini a écrit : Je n'ai jamais compris les gens qui font une différence entre la R5 et la Supercinq : c'est la même bagnole avec un peu plus de plastique Pas vraiment non. Techniquement, c'est même radicalement différent (double triangulation avec barres de torsion longitudinales pour la R5, McPherson & essieu à barres de torsion transversales sur la Super 5, moteur quasi central avant & boite longitudinale sur la R5, GMP transversal sur la super 5), le seul point commun entre les deux générations est la présence du Cléon fonte (pas sur toutes les Super 5, ceci-dit). Éric aka Alf
10-22-2024, 04:16 PM
(10-22-2024, 03:43 PM)Martini a écrit :(10-22-2024, 02:17 PM)b-boy a écrit : Je n'ai jamais apprécié la R5 (hors R5 turbo), ni la 4L. Il y en a une qui est moche, et l'autre qui est potable, tout simplement ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
10-22-2024, 04:24 PM
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
10-22-2024, 04:29 PM
(10-22-2024, 11:58 AM)Vince a écrit : J'aime beaucoup les vieilles versions des deux modèles, J'aime beaucoup leur ré-interpretation moderne, mais autant je me vois bien client de la nouvelle R5...mais pas du tout de la R4 ( Je lui préfère la Mégane...)!! La R4 est une gamme en dessous de la Mégane, elle est plus petite et moins chère, Di Meo a dit moins de 30k.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
10-22-2024, 04:51 PM
De Meo il t’annonce le filet au prix de la bavette
Il te met la finition haute sur la scene en t’annoncant le prix de la version de base qui ne sera pas vraiment achetable dans tous les pays
10-22-2024, 06:05 PM
(10-22-2024, 04:24 PM)b-boy a écrit : En cherchant une photo de Renault 5, je suis tombé là-dessus! Ça ressemble a une Toyota tercel 4wd!!
Luke Sky
10-22-2024, 06:18 PM
(10-22-2024, 04:51 PM)perdu a Londres a écrit : De Meo il t’annonce le filet au prix de la bavette Certes mais la 4 sera quand même mise à prix en dessous de la 5
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
10-24-2024, 07:35 PM
La série spéciale Roland Garros est dispo en pré-commande:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...36775.html |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|