Ducati 698
#91
Je suis à St Laurent du Var. Sur les hauteurs. On peut essayer d'organiser un déjeuner le midi selon le jour m quand je suis en télétravail.

Ils sont sympas chez Honda Antibes, j'ai du y aller une ou deux fois pour le cb500s. Perso j'allais chez Honda Nice, qui était toujours top avec le tromblon. J'avais hésité avec ta future tienne pour le remplacement de la 1050. Mais le 3cyl a été le plus fort dans mon choix, que je ne regrette pas. Smile
Répondre
#92
Par contre question remises je pense qu'ils sont les meilleurs, on en parlera. Jap
Répondre
#93
https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/...2D8LpIiFpg
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#94
Tout est dit et je résumerais en 1 mot : totalement ADDICTIVE Bien
Répondre
#95
J'ai pensé à toi et ton CR en regardant cet essai dimanche matin  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#96
Répondre
#97
Le 30 je fais un stage de remise en pratique histoire de poser le genoux 20 ans plus tard.
Je vais surtout pouvoir cerner les limites du mono en sécurité.

https://tortueteam.com/index.php/stages-tts/
The following 1 user Likes bourpif's post:
  • naturo
Répondre
#98
Journée circuit lundi au Luc après 20 ans sans y avoir mis les roues.
Cette moto est redoutable et m'a permis de tourner autour de tous les mecs de mon groupe.
C'est un avion qui suit les 750 et 1000 jusqu’à 150 ou après ils me décrochent, j'arrive à 180/190 au bout des 500m de ligne droite mais je leur reprends 100m aux freinages et dans les virages je passe aussi beaucoup plus vite.
Un jouet fantastique qui pardonne toutes les erreurs.

[Image: img_4212.jpg]
The following 4 users Like bourpif's post:
  • altus, glouby, lsp_sebboss, naturo
Répondre
#99
bon ben maintenant tu peux faire un vrai track day et voir ce que vaux la 698 face à de vraies motos Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je cherche justement a comparer objectivement ce qui est le mieux entre une Aprilia 900 Shiver ou une Ducati 796 Hypermotard...
M'enfin c'est vaguement HS, les 2 étant des bicylindres.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :