Ducati 698
#61
Je ne prends plus de sportive extrême sur route, trop inconfortable.
Répondre
#62
Et la Speed Triple ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#63
si il a pas aimé la Street il aimera pas la Speed Pamafote
Répondre
#64
même en 1200 RR ?
Répondre
#65
Le mec se fait plaisir avec 145cv et c'est à peu prés le niveau que j'avais.

Je trouve que c'est exactement la bonne puissance pour refaire un peu de circuit, j'en suis resté à 160cv en GSXR 1000 il y a 20 ans.

Un roadster pour faire de la route et du circuit occasionnellement pour moins de 12000€, je n'ai pas besoin de plus.

La Triumph a une boite perfectible, le fils de mon meilleur ami ne l'avait pas trop apprécié et l'a revendu au bout d'un an.

Répondre
#66
Faut éviter de se fier aux autres. Je trouve rien à redire à la boîte. Surtout avec le shifter up and down.
Répondre
#67
La Triumph est une belle moto, mais j’ai peur que la position en appuie sur les poignets ne soit trop contraignante sur la route.
Répondre
#68
Heu, alors tu es pas du tout sur les poignets. Hormis la RR qui est une hypersport.
La RS je l'utilise tous les jours, et c'est clairement confortable. W
Répondre
#69
C'est un peu comme la 765 alors.
Répondre
#70
@thom ou un autre gentil modo peut il déplacer les messages concernant les Street/Speed dans le topic Street/Speed Smile
Répondre
#71
Demain essai d'un Speed Triple en 1200, j'y suis bien assis et mes grandes jambes ont de la place ce qui n'est pas le cas du 765.
Répondre
#72
Après l'essai du Speed Triple 1200 qui ne m'a pas convaincu je vais essayer une M1000R la semaine prochaine, je pense que c'est un autre monde.
Répondre
#73
Un autre monde mais pas forcément un monde meilleur
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#74
Tu as essayé ?
Répondre
#75
Non non, j'ai essayé que la BMW F850R comme roadster BM récent. Je soulignais juste le fait que quand on dit qu'un truc est un autre monde, c'est normalement parce que c'est 100 fois mieux. La M 1000 RR est un autre monde en termes de performances mais je sais pas si tu y trouveras plus d'agrément, c'est tout.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :