Ducati 698
#16
Oui, je ne comprends pas que le bord de jante ne soit pas déjà rayé après plus de 300 bornes parcourus avec cette meule toute neuve... homme de peu de foie !

Ph34r
Répondre
#17
Oui je sais bien mais sur route ça commence à faire beaucoup d'angle et faut voir la tête des autres usagers qui arrivent en face quand tu es penché.
Répondre
#18
faut y aller pied en avant comme en compet', tu risques de voir encore des changements sur leur tête : 

[Image: arton39571.jpg?1698943562]
[Image: 221347.png]
Répondre
#19
Ce mode existe avec paramétrage de l'ABS sur la roue arrière, j'attends de finir le rodage puis j'irai faire une sortie circuit au Luc.

J'ai profité des soldes pour renouveler la garde robe Icon_biggrin 

[Image: whats198.jpg]
Répondre
#20
(07-04-2024, 09:27 PM)bourpif a écrit : J'ai profité des soldes pour renouveler la garde robe Icon_biggrin 

T'as un airbag ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Pas encore mais il est prévu de pouvoir le mettre
Répondre
#22
   
Par contre ça consomme vraiment que dalle pour un 700, un poli plus de 4l au 100

Je viens d'allumer la réserve et il doit rester 4l sur les 12 du plein, donc c'est bien possible de faire 250km avec ce mono.
Répondre
#23
Ca me semble assez normal comme conso
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
Oui je fais dans les 4,4 l/100 avec le bi de la Ducati en roulant plutôt sport.
Répondre
#25
les consos motos sont devenues excellentes. Là j'avais mon CB500S de 98, je faisais 4/4.5L soit entre 300/300Km avec un plein, maintenant, n'importe quelle petite cylindrée est capable de faire autant.

Mon ancien Speed Triple 1050, je fasais 180/160Km, peu importe si je roulais normalement, avec un résevoir de 18L.
Ma nouvelle, sur les trajets boulot, en SP98, j'allume la réserve à 200Km, et j'ai réservoir de 15L.
Répondre
#26
Chuis à 5,4 l/100 km (un peu plus en fait puisque le compteur est très faux à cause du PSB plus petit) en ER-6 mais je roule vraiment comme un connard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
oui mais je crois qu'il quand même possible de faire moins en transmission standard. Et pas en mode fond de 2/3/4 W
Répondre
#28
Passage des 1000km après 210km aujourd'hui de routes très viroleuses et le bonheur de voir le témoin "service" s'allumer annoncer la fin du rodage en rentrant à la maison. Original

2 ou 3 accel à 8000t pour voir que le moteur en a en gros en réserve, et révision le 18 avec le montage de la ligne racing et de la nouvelle cartographie.

Cette moto c'est de la balle et je crois qu'il va être difficile d'aller chercher plus loin les limites des pneus sur routes car j'attaque déjà la bordure entre la bande de roulement et le flanc,
il faut dire que les angles sont assez impressionnants car les sliders des bottes commencent à frotter ce qui m'oblige à plier plus fort la jambe, mais sur circuit je devrais pouvoir gagner encore quelques degrés.
Avec la fin du rodage l'usure va être encore plus importante car pour le moment ce n'était que de la conduite en souplesse,     mais avec un moteur libéré les accélérations vont les faire souffrir.
Répondre
#29
tu me rappelles mon essai de la Duke III en 2009. Smile
Répondre
#30
Ducati m'ayant vendu et monté une ligne racing qui est en fait comme dans Gaston Lagaffe un truc qui fait un son comme la marque Sapetoku, Ph34r j'ai demandé au concess si on pouvait remettre les pots d’origine en conservant la ligne racing.
Que nenni mon brave monsieur ce n'est pas le même diamètre de sortie. Dodo

Je suis peut être dans la catégorie sénior mais pas sénile, Voyons  je me dis que si Ducati vend les pots Termingnoni à monter sur la ligne d'origine ce serait curieux de faire 2 versions différentes et pas efficace à gérer en stock.

Je viens donc de finir le montage des pots d'origine qui se montent tout simplement en plug and play, car tout est compatible.  Jap
J'ai donc un son homologué avec un ligne racing pour mon plus grand bonheur, mais le pire c'est que j'ai pesé les Termignoni livrés avec la ligne racing et qu'ils pèsent 2,5kg contre 2kg pour les Rémus d'origine. Colere
 
Je m'en vais aller remonter un peu les bretelles de ces vendeurs affabulateurs, qui font passer de la ferraille pour du titane au prix de l'or et me fendre d'un mail à Ducati Italie.

J'ai roulé cet après midi et non seulement le bruit et plus supportable, mais le couple est accentué à mi régimes de façon très prononcé rendant les reprises bien plus fortes et très addictives.
Répondre


Atteindre :