Le topic du street et du speed [essai]
(02-23-2023, 11:51 AM)Fr3d a écrit : Ce matin, c'est la seconde fois que je me fais arrêté par les carabiniers monégasques.
à la sortie d'un tunnel Ph34r

Bonjour, c'est la première fois que j'en vois une. Elle est vraiment très belle. C'est pour un simple contrôle.

Forcément, c'est le jour où je suis à la bourre, le jour où j'ai oublié mes papiers. Heureusement que j'ai tout en démat sur mon tél android Ph34r

Et on a discuté, il voulait savoir si c'était ma première Triumph etc... Vraiment sympa (en même temps, Monaco ils se font un peu chier W) Mais punaise, pas quand je suis à la bourre Colere Lol2

Lol2 Lol2 Lol2

As tu vu la nouvelle Dayto ? Un peu faiblarde, non ? Wink
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Alors pas encore vue je crois. Le 26 j'ai la révision de la Speed, je jetterai un œil à ce moment là.

Mais oui, c'est plus trop dans l'esprit de la 675, mais dans l'ère du temps.

CF Moto a sorti une 675 sportive je crois.
Répondre
Aujourd'hu essai de la Speed triple 1200 après la 765 la semaine dernière.

Route habituelle qui me sert de test et qui fait ma réfèrence.

La position est bonne pour mes grandes jambes, je suis moins plié que sur la 765.

Le moteur est bien plein partout, il reprend fort mais moins qu'un 1290 superduke et monte dans les tours avec la roue avant qui se lève encore en 3.

Facile en ville, rigide avec des bonnes suspensions elle se manie bien dans les virages sérrés, avec un peu de roulage on doit pouvoir se faire bien plaisir.

Mais je n'ai pas eu le coup de foudre, la boite a un toucher bizarre un peu spongieux, le poids du 3 cylindre se ressent avec la masse du vilo.

Les freins sont justes topissimes, tout est bien mais je signerai pas le bon de commande car il lui manque quelque chose, et je préfère sa petite sœur la 765 beaucoup plus ludique et agile.
The following 1 user Likes bourpif's post:
  • Steph
Répondre
comme dit sur l'autre page, c'est un roadster polyvalent, qui est pas exclusif comme sur Super Duke 1290. Et je comprends pas ta remarque sur la boite W

Et moi à choisir, je prendrai pas la 765 W
Répondre
Pour la boîte tu dis ça au second degrés ? Parce que que ne suis pas le seul à la trouver perfectible dans son ressentie, le sélecteur a l’air d’être monté sur des bagues en caoutchouc.
Bon c’est gênant quand on n’utilise pas le shifter qui est parfait.
Répondre
Venant d'une Speed 1050 avec une boîte de vitesse rugueuse façon russe, franchement je lui trouve pas forcément de défaut. Je trouve que les rapports s'enclenche bien, j'ai pas de sensation de mollesse. Après c'est mon ressenti. Mais clairement, j'ai pas le même ressenti que toi.

Après j'ai pas essayé de moto récente qui sont concurrente. Mais j'avais essayé une des dernières speed à l'époque de la nouvelle 765.. et franchement ça ne me choque pas.
Répondre
Nouvelle version de la Speed 1200RS spotted sur les routes. Va falloir convaincre madame. Ph34r
Répondre


Atteindre :