F1 2026
#16
Aston motorisés par Honda Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#17
C'est Alonso qui va être content, ça va lui rappeler des bons souvenirs Ph34r
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires





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#18
Alonso en 2026, c'est pas fait
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#19
Surtout si Honda met son veto!

Ils doivent encore l'avoir en travers de la gorge le GP2 engine...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
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#20
Ah oui, le fameux "GIPITOU ANGINELol2 Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
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#21
Les moteurs thermiques vont perdre environ 300 ch en 2026, c'est le progrès


Compensés par environ 300 ch électriques de plus.


Et certainement 200 kg de plus parce que la sécurité, nanana
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#22
200 kg, bah voyons.
Quand reviendra-t-on à des monoplaces avec encombrement et poids réduits?!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
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#23
C'est moi qui dit qu'elles vont s'alourdir hein, c'est pas une info fiable Ph34r
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#24
https://fr.motorsport.com/f1/news/fia-fe.../10538585/
Les mecs ne peuvent même pas coller le moteur au banc pour voir Roll
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#25
Citation :L'article 6.4.2, qui traite de la température du carburant dans la voiture, a également été remanié, augmentant la durée d'enregistrement d'une température ambiante de référence avant le sprint ou la course. Cela permettra désormais de disposer d'une fenêtre de trois heures avant ces séances, au lieu de deux.

Il n'y a pas à dire, la F1 est devenue passionnante Roll ...
(et pourtant je suis juriste de formation, les textes ça devrait me plaire. Mais là, quand même, ça devient terrifiant...)
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
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#26
https://www.motorsport.com/f1/news/full-.../10571076/

Lecture très intéressante.
Quelques points en effet très valides (notamment pourquoi rentrer en 2025 pour avoir a faire une nouvelle voiture des 2026?), à suivre.
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#27
Des news ici: Jap Bien
https://www.goodwood.com/grr/f1/fia-reve...-f1-rules/
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#28
Merci

Citation :Disappearing too for the first time in 14 years will be DRS. In its place will be the biggest novel addition for 2026 – active aero.

It will feature movable two-element front wings that will bounce between “Z-Mode” for maximum downforce and “X-Mode” for the lowest possible drag.

Putain, ça fait 14 ans que je l'attends celle-là Ph34r


Citation :DRS will sort-of be replaced in energy deployment biased to chasing cars. Leading cars will have their electrical power taper off from 290km/h and reach zero at 355km/h. The car following them however will have an MGUK override allowing 350kW up to 337km/h.

Roh putain, encore un système à la con Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#29
Ouaip, pas mieux : la première ligne de ta citation donne de l'espoir, vite douchée par le nouveau système à la con, comme issu d'un jeu vidéo  Huh Boude Colere ...
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Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
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#30
J'ai mis le second paragraphe parce que je pensais (c'est ça don't je rêve depuis des années) que l'aileron avant actif permettrait à la voiture de derrière de maintenir son appui et du suivre la première à moins d'une seconde. Et après ça, dépassement naturel dans la ligne droite qui suit.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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