05-24-2023, 04:35 PM
F1 2026
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05-24-2023, 05:33 PM
C'est Alonso qui va être content, ça va lui rappeler des bons souvenirs
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD : '19 MX-5 ND RF 30th AE : '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : '07 Aston Martin V8 Vantage : '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : Mes baignoires
05-24-2023, 05:54 PM
Alonso en 2026, c'est pas fait
05-25-2023, 08:55 PM
Surtout si Honda met son veto!
Ils doivent encore l'avoir en travers de la gorge le GP2 engine... ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
05-26-2023, 11:57 AM
Ah oui, le fameux "GIPITOU ANGINE"
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
Les moteurs thermiques vont perdre environ 300 ch en 2026, c'est le progrès
Compensés par environ 300 ch électriques de plus. Et certainement 200 kg de plus parce que la sécurité, nanana
06-24-2023, 04:51 PM
200 kg, bah voyons.
Quand reviendra-t-on à des monoplaces avec encombrement et poids réduits?! ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
06-24-2023, 08:25 PM
C'est moi qui dit qu'elles vont s'alourdir hein, c'est pas une info fiable
10-28-2023, 11:12 AM
https://fr.motorsport.com/f1/news/fia-fe.../10538585/
Les mecs ne peuvent même pas coller le moteur au banc pour voir
10-30-2023, 12:32 PM
Citation :L'article 6.4.2, qui traite de la température du carburant dans la voiture, a également été remanié, augmentant la durée d'enregistrement d'une température ambiante de référence avant le sprint ou la course. Cela permettra désormais de disposer d'une fenêtre de trois heures avant ces séances, au lieu de deux. Il n'y a pas à dire, la F1 est devenue passionnante ... (et pourtant je suis juriste de formation, les textes ça devrait me plaire. Mais là, quand même, ça devient terrifiant...)
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
01-31-2024, 08:55 PM
https://www.motorsport.com/f1/news/full-.../10571076/
Lecture très intéressante. Quelques points en effet très valides (notamment pourquoi rentrer en 2025 pour avoir a faire une nouvelle voiture des 2026?), à suivre.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
06-06-2024, 11:00 PM
Des news ici:
https://www.goodwood.com/grr/f1/fia-reve...-f1-rules/
06-07-2024, 12:25 AM
Merci
Citation :Disappearing too for the first time in 14 years will be DRS. In its place will be the biggest novel addition for 2026 – active aero. Putain, ça fait 14 ans que je l'attends celle-là Citation :DRS will sort-of be replaced in energy deployment biased to chasing cars. Leading cars will have their electrical power taper off from 290km/h and reach zero at 355km/h. The car following them however will have an MGUK override allowing 350kW up to 337km/h. Roh putain, encore un système à la con
06-07-2024, 03:00 PM
Ouaip, pas mieux : la première ligne de ta citation donne de l'espoir, vite douchée par le nouveau système à la con, comme issu d'un jeu vidéo ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
06-07-2024, 03:32 PM
J'ai mis le second paragraphe parce que je pensais (c'est ça don't je rêve depuis des années) que l'aileron avant actif permettrait à la voiture de derrière de maintenir son appui et du suivre la première à moins d'une seconde. Et après ça, dépassement naturel dans la ligne droite qui suit.
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