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Bah ça fait partie de la meule Les dernières ont en très grande partie réglé le problème. D'ailleurs à bien y réfléchir je ne saurais même pas vous dire ce qu'il en est sur la mienne tellement ça ne m'a pas choqué.
Ca se règle facilement avec un pot non homologué... T'entends plus rien
Coureur de terrasses...
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Inscription : Dec 2002
Ca ne m'a pas trop choqué non plus, tu n'y fais plus attention.
Juste que ça donne l'impression que le jeu aux soupapes est foireux...
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
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Inscription : Dec 2002
update photo
comme je l'ai lavée le week-end dernier, petite photo vite fait quand j'ai vu que l'exposition donnait bien après m'être garé dans la semaine:
Le titane du silencieux passe parfaitement bien avec la couleur du collecteur.
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Inscription : Jan 2008
L'une de mes motos préférées, félicitations elle est superbe !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
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• b-boy
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Inscription : Dec 2002
Je viens de remarquer aujourd'hui que j'ai passé les 9000 km avec.
Ça fait 6200 depuis l'achat en 2018, soit 1200 km par an quand même!
Elle me plait toujours autant, le look ne vieillit pas je trouve, c'est léger, maniable, et le moteur a quand même de quoi envoyer un peu.
En tout cas c'est bien suffisant pour se prendre une petite pointe le soir en rentrant du boulot.
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Ha tu me bats, depuis 4 ans j’ai 5700km avec le VMax que j’ai eu à 1700km.
Ma moyenne est de 800km par an mais avec tout ce que j’ai à faire rouler c’est déjà pas si mal
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Inscription : Feb 2002
Ça ne pose pas de problème au niveau entretien, vieillissement (joints moteur, humidité etc.) de rouler aussi peu ?
Prius 4 :
107 1.0 12v :
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Non pas sur des véhicules récents mais je fais remplacer les fluides aux échéances d’entretien.
Le plus important c’est le liquide de frein tous les 4 ans pour ne pas gripper les centrales ABS.
Je bouge la Fourche toutes les 2 semaines pour éviter le dessèchement des joints spi qui ne supportent pas l’inaction prolongée.
Vidange moteur tous les 2 ans et RAS.
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LDF tous les 4 ans ? Je change tous les ans
Normalement c'est tous les 2 ans, mais dans le Sud, vu les différences de températures entre l'hiver (on a quand même sur Nice une période où on descends en dessous des 10 degrés) et l'été, et que je roule quand même pas mal, je préfère le faire à chaque révision, et ça pas ce qui coute le plus.
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Ganz kühl bleiben! De Je.
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(09-27-2023, 09:30 AM)bourpif a écrit : Je bouge la Fourche toutes les 2 semaines pour éviter le dessèchement des joints spi qui ne supportent pas l’inaction prolongée.
Et par contre tu changes pas le liquide de frein
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(09-27-2023, 12:38 PM)Martini a écrit : (09-27-2023, 09:30 AM)bourpif a écrit : Je bouge la Fourche toutes les 2 semaines pour éviter le dessèchement des joints spi qui ne supportent pas l’inaction prolongée.
Et par contre tu changes pas le liquide de frein
Tous les 4 ans il te dit
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C'est le concess qui m'a dit tous les 4 ans vu ce que je roule c'est suffisant.
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C'est aussi lui qui t'a demandé de pomper deux fois par mois ?
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(09-27-2023, 12:58 PM)bourpif a écrit : C'est le concess qui m'a dit tous les 4 ans vu ce que je roule c'est suffisant.
il a tord ton concess, si on demande de changer tous les 2 ans, peut importe le nombre de km c'est parce que ton liquide de frein est sensible au changement d'humidité, température. Avec le temps il se charge en eau. Donc pour avoir une efficacité optimal, il est recommandé (toujours selon les manuels d'entretiens) de faire changer le liquide de frein tous les 2 ans.
Sachant que moi, je roule tous les jours avec, et que c'est pas ce qui se coute le plus cher, je le fais à chaque révision. Mais je pourrais le faire tous les 2 ans, car c'est la préco constructeur. Et c'est pareil chez Honda, Triumph, Yam, Kawa etc
Sinon pour le pompage, je suis pas sûr que se soit efficace
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