Street Triple R 2013
#1
Présentation de mon jouet à 2 roues.



Ma dernière moto avait été une Hornet 600 avant de faire une pause de plusieurs années.

Je voulais rester sur un roadster sympa, léger, maniable et tester un 3 cylindres, toujours en moyenne cylindrée( pas besoin de plus en ce qui me concerne).

Il y avait le choix entre la streety et la MT09 chez Yamaha, et niveau look pour moi il n'y avait pas photo... ce sera donc une street, et en R tant qu'à faire.



Niveau coloris je l'aurais voulue en bleu, mais mon choix se portant sur le modèle R, il n'y a pas.

J'aimais bien le gris mat, et en noir/rouge ça l'aurait bien fait posée à côté de la R26-R au garage. Lol2

Au final ça sera en blanc, ça lui va bien aussi.



J'ai donc acheté cette petite Triumph l'an passé, trouvée en occasion première main avec seulement 2700 km au compteur. Happy

Elle était full stock avec le saut de vent et les clignos à led Triumph, et avait juste besoin d'une bonne révision après avoir passé quasi 2 ans sans rouler.



Le premier achat a été un support de plaque pour virer l'horrible machin à rallonge d'origine, et d'un U antivol de chez Triumph qui passe sous la selle.



Voilà la belle:

[Image: STR00r.jpg]



J'ai fait 1500 km avec, et j'en suis vraiment ravi.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#2
Bien

Répondre
#3
Top !



Tu roules dans quelle région ? Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#4
Une région viticole visiblement, mais y'en a tellement que ça ne nous aide pas Tongue .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#5
Allemagne ?
Répondre
#6
Attention aux pneus carrés Wink
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#7
Présentation tardive [Image: tongue.gif] un super joujou.
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
Merci à vous.



Région viticole effectivement, je suis en Baden Württemberg.

Y a de la belle route dans le coin.



Pour les pneus carrés, ça arrivera forcément, je suis une quiche en 2 roues, je n'ouvre qu'en ligne droite! Ph34r





Petit upgrade la semaine dernière Happy

[Image: Bodis00.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#9
Love

[Image: Bodis03.jpg]



la blague les dB killers:

[Image: Bodis01.jpg]



[Image: Bodis02.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#10
Celle ci est jolie, vendue par le concess qui entrient ma SV (il fait Suzuki et Triumph entre autre).



Le prix vous semble bien place ?



https://www.leboncoin.fr/motos/1427650512.htm/?ca=1_s
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#11
En bleu! Love



1ère main, équipée, pas trop de bornes, le prix me semble correct oui. Bien

Elle a l'ABS aussi on dirait.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#12
Contrôle jeu aux soupapes normalement à faire à 20.000km mais ce sera pas tout de suite, j'ai cru comprendre que tu faisais pas beaucoup de kilomètres Tongue



Voir si la vidange de la fourche à été faite, si le kit chaîne est d'origine...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#13
J'ai essaye la bleue aujourd'hui. Elle est tres belle, rare dans cette teinte. J'ai ete surpris par la facilite et la maniabilite, je ne m'attendais pas a ca, par contre, le bruit, ca va pas etre possible pour moi, au bout de 10 minutes j'en pouvais plus de ce sifflement permanent. Autant quand on met les gaz, c'est tres sympa, autant sur un filet de gaz, c'est juste insuportable Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#14
Tous les trois pattes Triumph font ce bruit, les demies cylindrées plus que les versions pour mâles d'ailleurs Jap
Répondre
#15
C'est typique Triumph W W

Répondre


Atteindre :