Présentation de mon jouet à 2 roues.
Ma dernière moto avait été une Hornet 600 avant de faire une pause de plusieurs années.
Je voulais rester sur un roadster sympa, léger, maniable et tester un 3 cylindres, toujours en moyenne cylindrée( pas besoin de plus en ce qui me concerne).
Il y avait le choix entre la streety et la MT09 chez Yamaha, et niveau look pour moi il n'y avait pas photo... ce sera donc une street, et en R tant qu'à faire.
Niveau coloris je l'aurais voulue en bleu, mais mon choix se portant sur le modèle R, il n'y a pas.
J'aimais bien le gris mat, et en noir/rouge ça l'aurait bien fait posée à côté de la R26-R au garage.
Au final ça sera en blanc, ça lui va bien aussi.
J'ai donc acheté cette petite Triumph l'an passé, trouvée en occasion première main avec seulement 2700 km au compteur.
Elle était full stock avec le saut de vent et les clignos à led Triumph, et avait juste besoin d'une bonne révision après avoir passé quasi 2 ans sans rouler.
Le premier achat a été un support de plaque pour virer l'horrible machin à rallonge d'origine, et d'un U antivol de chez Triumph qui passe sous la selle.
Voilà la belle:
J'ai fait 1500 km avec, et j'en suis vraiment ravi.
Ma dernière moto avait été une Hornet 600 avant de faire une pause de plusieurs années.
Je voulais rester sur un roadster sympa, léger, maniable et tester un 3 cylindres, toujours en moyenne cylindrée( pas besoin de plus en ce qui me concerne).
Il y avait le choix entre la streety et la MT09 chez Yamaha, et niveau look pour moi il n'y avait pas photo... ce sera donc une street, et en R tant qu'à faire.
Niveau coloris je l'aurais voulue en bleu, mais mon choix se portant sur le modèle R, il n'y a pas.
J'aimais bien le gris mat, et en noir/rouge ça l'aurait bien fait posée à côté de la R26-R au garage.
Au final ça sera en blanc, ça lui va bien aussi.
J'ai donc acheté cette petite Triumph l'an passé, trouvée en occasion première main avec seulement 2700 km au compteur.
Elle était full stock avec le saut de vent et les clignos à led Triumph, et avait juste besoin d'une bonne révision après avoir passé quasi 2 ans sans rouler.
Le premier achat a été un support de plaque pour virer l'horrible machin à rallonge d'origine, et d'un U antivol de chez Triumph qui passe sous la selle.
Voilà la belle:
J'ai fait 1500 km avec, et j'en suis vraiment ravi.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13