Messages : 2,245
Sujets : 49
Likes Received: 139 in 72 posts
Likes Given: 580
Likes Received: 139 in 72 posts
Likes Given: 580
Inscription : Jul 2007
01-30-2023, 04:47 PM
(Modification du message : 01-30-2023, 04:47 PM par naturo.)
(01-30-2023, 03:17 PM)Martini a écrit : (01-30-2023, 02:09 PM)Régis1986 a écrit : Martini, bonne idée mais ça me chauffe moyen le reconditionné avec envoi si loin.
Tu passes pas deux semaines sans amortisseurs, hein. Ils t'envoient des amortisseurs reconditionnés et tu leur envoies les tiens une fois démontés.
J'ai mis des polonais parce que j'ai trouvé ça mais y'a peut-être des Allemands ou chépakoi. Zed avait fait refaire ses amortisseurs ABC en France je crois, par exemple.
et ses EDC en France que j'ai du renvoyer chez Nagengast pour RE-réfection
Messages : 59,583
Sujets : 579
Likes Received: 755 in 587 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 755 in 587 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
Ah bah donc les polonais c'est bien
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 29,391
Sujets : 351
Likes Received: 1,182 in 773 posts
Likes Given: 416
Likes Received: 1,182 in 773 posts
Likes Given: 416
Inscription : Oct 2005
Ça vaut pas les roumaines
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 566
Sujets : 24
Likes Received: 331 in 139 posts
Likes Given: 107
Likes Received: 331 in 139 posts
Likes Given: 107
Inscription : Sep 2022
(01-30-2023, 03:39 PM)luke skyracer a écrit : @Régis1986 oui, celle en alu.
Est-ce qu’une LS600h consomme moins?
Une berline passionnante aussi, j ai bien failli en prendre une mais difficile de trouver une config sympa en XJR.
J adorai regarder les annonces en Daimler Super 8 sur la même base, avec le chassis long et la clim 4 zones.
J avais noté quand même que là encore les amortisseurs pneumatiques coûtaient un rein.
Tu as un topic de présentation de ta XJ8 ?
Une LS600h consomme certainement moins, mais encore faut il avoir un usage urbain d un tel paquebot, elle n existe qu en chassis rallongé d où le nom LS 600hL. C est aussi beaucoup de poids en plus.
Ayant acheté la mienne pour voyager sur voie rapide je n y voyais aucun intérêt à l hybride.
Messages : 8,364
Sujets : 1,462
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 29,391
Sujets : 351
Likes Received: 1,182 in 773 posts
Likes Given: 416
Likes Received: 1,182 in 773 posts
Likes Given: 416
Inscription : Oct 2005
Yes !
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 11,814
Sujets : 96
Likes Received: 1,736 in 1,186 posts
Likes Given: 976
Likes Received: 1,736 in 1,186 posts
Likes Given: 976
Inscription : Oct 2017
Messages : 566
Sujets : 24
Likes Received: 331 in 139 posts
Likes Given: 107
Likes Received: 331 in 139 posts
Likes Given: 107
Inscription : Sep 2022
Ah oui cette Legend était dans ma liste au moment du choix.
Elle a une transmission intégrale SH AWD très évoluée qui agit de manière vectoriel et la réduction du bruit via les hauts parleurs comme les casques audio Bose et consort.
Puis finalement j'ai trouvé les 4 roues motrices superflues pour l'Ile de France et la bva n'a que 5 rapports.
L'IS 200 était sympa mais elle a quand même pris un sacré coup de vieux je trouve.
Messages : 10,050
Sujets : 236
Likes Received: 678 in 395 posts
Likes Given: 466
Likes Received: 678 in 395 posts
Likes Given: 466
Inscription : Nov 2002
L’IS est une auto très atypique, 6 en ligne, tableau de bord d’avion, conso de l’ordre de mon v8 pour 150 chevaux , une bva totalement aux fraises, j’en garde pas un grand souvenir… une IS 300 sport cross est peut être une meilleure proposition, mais je rejoins Regis, ça a bien bien vieilli
Messages : 11,814
Sujets : 96
Likes Received: 1,736 in 1,186 posts
Likes Given: 976
Likes Received: 1,736 in 1,186 posts
Likes Given: 976
Inscription : Oct 2017
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais question look, j'aime bien...
Par contre, je la croyais plus puissante, aux alentours des 200 bourrins...
Bon, en effet, vos retours font pas rêver....
Messages : 59,583
Sujets : 579
Likes Received: 755 in 587 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 755 in 587 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
(02-01-2023, 02:44 PM)Vince a écrit : Par contre, je la croyais plus puissante, aux alentours des 200 bourrins...
C'est le cas de l'IS300, oui.
Et l'IS250 de la génération suivante (qui est très agréable) doit sortir à peu près ça aussi. Certains marchés ont eu l'IS350, sur le papier elle semble sympa.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|