le detailing
Livraison du jour, bonjour.

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Merci le polish.

8.18 euros de FDP. ... 12 euros de douane
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
(01-19-2023, 11:46 AM)Topper Harley a écrit : Merci le polish.

8.18 euros de FDP. ... 12 euros de douane

Tu l'as commandé ou ?  Voyons

On est sur un produit qui est quand même largement diffusé en France ...
Répondre
Via Amazon
Répondre
(01-19-2023, 01:33 PM)Topper Harley a écrit : Via Amazon

Depuis quand tu dois payer la douane chez Amazon France ?

Louche ton histoire.
Répondre
Quand tu commandes pas chez Amazon France mais à un vendeur tiers (voire Amazon UK) qui expédie lui-même depuis l'étranger
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Voilà
Répondre
(12-26-2022, 10:33 PM)patriotmax a écrit : Mais le plaisir de cirer a la main c'est autre chose. 

...

Avec la bonne croute sur les boucles de ceintures et les comodos. Une horreur.   Lol2

Ph34r ça a l'air intéressant Motard
Répondre
(01-19-2023, 01:47 PM)Martini a écrit : Quand tu commandes pas chez Amazon France mais à un vendeur tiers (voire Amazon UK) qui expédie lui-même depuis l'étranger

Ok mais dans ce cas la règle est claire. 
Dans un shop Français la Natty est a 25 balles plus 10 pour les fdp. 
Chacun fait ses calculs après. 

(01-19-2023, 02:43 PM)Aramis a écrit :
(12-26-2022, 10:33 PM)patriotmax a écrit : Mais le plaisir de cirer a la main c'est autre chose. 

...

Avec la bonne croute sur les boucles de ceintures et les comodos. Une horreur.   Lol2

Ph34r ça a l'air intéressant Motard

Tu t'ennuies ?  Ph34r
Répondre
Un conseil pour remettre ça au clair  Voyons C’est plutôt la face intérieure qui me pose soucis…

Hormis le belgom des cat addict  Motard
Répondre
si pas belgom: recette de grand mere : la pierre d'argent comme pour les casseroles (avec de l'huille de coude ) :  Pierre d'argent PASSAT 500 g | Leroy Merlin
[Image: 221347.png]
Répondre
N'importe quel polish pour metal avec une brosse a chiotte montée sur une perceuse. 
Si tu veux investir il existe des cones de polissage ad hoc.

Sinon paille de fer + polish metal et tu astiques l'orifice.
Répondre
(01-19-2023, 04:17 PM)le-merou a écrit : si pas belgom: recette de grand mere : la pierre d'argent comme pour les casseroles (avec de l'huille de coude ) :  Pierre d'argent PASSAT 500 g | Leroy Merlin

Bah le truc, c’est que c’est pas très gros comme ouverture, on y met que trois doigts  Ph34r Ph34r Ph34r 

Blague à part, je cherche un truc pour dissoudre la calamine, parce que là, c’est degueulasse…
Répondre
(01-19-2023, 04:21 PM)patriotmax a écrit : Sinon paille de fer + polish metal et tu astiques l'orifice.

Vala , on est bien Jap2

Je sais pas pourquoi, me doutais que ça allait partir en couille , c’est un post pour @Marv ça Dents
Répondre
si c'est pour la calamine faut juste la sortir la faire rouler à plus de 2000 tours ...  Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :