Messages : 22,777
Sujets : 524
Likes Received: 253 in 166 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 253 in 166 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
70.000 boules le iX3
Ils comptent en vendre beaucoup ?
On est mal, là patron
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 59,740
Sujets : 579
Likes Received: 781 in 605 posts
Likes Given: 325
Likes Received: 781 in 605 posts
Likes Given: 325
Inscription : Apr 2006
C'est pas 70000. Si tu veux des sièges et la fermeture centralisée, ce sera 80 à 90000
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 22,777
Sujets : 524
Likes Received: 253 in 166 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 253 in 166 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
Oui, suis-je bête
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(08-27-2022, 12:12 PM)Cat_Man a écrit : 70.000 boules le iX3
Ils comptent en vendre beaucoup ?
On est mal, là patron
Je me l'explique pas mais ils ont pas l'air trop mal :
https://journalauto.com/constructeurs/be...w-en-2021/
Messages : 22,777
Sujets : 524
Likes Received: 253 in 166 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 253 in 166 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
Pour l'instant tout va bien
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(08-27-2022, 02:17 PM)Cat_Man a écrit : Pour l'instant tout va bien
Oui c'est très surprenant.
Messages : 44,089
Sujets : 887
Likes Received: 1,493 in 957 posts
Likes Given: 611
Likes Received: 1,493 in 957 posts
Likes Given: 611
Inscription : Feb 2002
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 44,089
Sujets : 887
Likes Received: 1,493 in 957 posts
Likes Given: 611
Likes Received: 1,493 in 957 posts
Likes Given: 611
Inscription : Feb 2002
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 11,966
Sujets : 304
Likes Received: 447 in 280 posts
Likes Given: 754
Likes Received: 447 in 280 posts
Likes Given: 754
Inscription : Apr 2004
(08-26-2022, 04:51 PM)thom a écrit : - perte de 56km d'autonomie (selon calcul WLTP), conso plus importante
Ca va être le point crucial : l'autonomie réelle entre 2 recharges sur un trajet autoroutier.
D'ici au printemps prochain, nous aurons les retours des premiers utilisateurs ce qui permettra d'y voir plus clair.
Sur le fond, une fois le compromis tarif/capacité de batterie de traction affiné, c'est le SUV qui risque de mettre à genoux l'industrie automobile Allemande.
Messages : 12,831
Sujets : 172
Likes Received: 170 in 109 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 170 in 109 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
Je suis passé me renseigner mais le Y est plus lourd que la TM3 et sa prise au vent très supérieure à la TM3, donc sur autoroute la conso s en ressent fortement.
Messages : 11,966
Sujets : 304
Likes Received: 447 in 280 posts
Likes Given: 754
Likes Received: 447 in 280 posts
Likes Given: 754
Inscription : Apr 2004
(09-08-2022, 10:17 AM)emss a écrit : D'où l'urgence de virer ces grosses vaches de la route et de revenir à des caisses les plus légères et aux aérodynamiques les plus efficientes possibles.
J'aimerais une Tesla Model 3 Break, concurrente des série 3 Touring et autre A4 Avant, malheureusement seul MG semble décidé à produire un break de taille moyenne.
Messages : 46,836
Sujets : 332
Likes Received: 1,308 in 819 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,308 in 819 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Pareil ! Une TM3 break LR serait mon Graal.
Messages : 8,780
Sujets : 58
Likes Received: 566 in 441 posts
Likes Given: 2,040
Likes Received: 566 in 441 posts
Likes Given: 2,040
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(09-08-2022, 11:29 AM)Steph a écrit : J'aimerais une Tesla Model 3 Break, concurrente des série 3 Touring et autre A4 Avant, malheureusement seul MG semble décidé à produire un break de taille moyenne. Même si ce serait une amélioration face à une Y, j'en conviens, cela reste une aberration face à ce qui nous attend.
Une déclinaison SW de la Sono Sion se rapprocherait plus de ce qui peut être soutenable, c'est beaucoup moins sexe, certes...
Éric aka Alf
Messages : 7,729
Sujets : 37
Likes Received: 774 in 396 posts
Likes Given: 460
Likes Received: 774 in 396 posts
Likes Given: 460
Inscription : Dec 2011
Discussion lunaire avec une collègue hier qui adore les SUV parce qu'ont assit bien haut et bien et qui m'explique c'est beaucoup trop complique de conduire une voiture normale avec des talons aiguille… Pour elle une Audi A3 elle a l'impression d'être assise par terre... Bref c'est pas fini.
Quant aux breaks, c'est un truc que personne n'achète donc n'espérez pas trop malheureusement. Aux US il n'y a même plus un seul break sur le marche, a part les Volvo V60/V90 (uniquement sur commande) et Audi RS6...
Messages : 12,831
Sujets : 172
Likes Received: 170 in 109 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 170 in 109 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
(09-08-2022, 11:29 AM)Steph a écrit : (09-08-2022, 10:17 AM)emss a écrit : D'où l'urgence de virer ces grosses vaches de la route et de revenir à des caisses les plus légères et aux aérodynamiques les plus efficientes possibles.
J'aimerais une Tesla Model 3 Break, concurrente des série 3 Touring et autre A4 Avant, malheureusement seul MG semble décidé à produire un break de taille moyenne. Moi une TM3 avec un hayon c est largement assez en LE avec l efficience de la caisse, le range sera meilleur que ma TMS avec un coffre assez grand.
N publions pas la trae à ski
|