08-27-2022, 12:12 PM
70.000 boules le iX3
Ils comptent en vendre beaucoup ?
On est mal, là patron
Ils comptent en vendre beaucoup ?
On est mal, là patron
Sutor, ne supra crepidam
Tesla Model Y
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08-27-2022, 12:12 PM
70.000 boules le iX3
Ils comptent en vendre beaucoup ? On est mal, là patron
Sutor, ne supra crepidam
08-27-2022, 12:55 PM
C'est pas 70000. Si tu veux des sièges et la fermeture centralisée, ce sera 80 à 90000
08-27-2022, 01:56 PM
(08-27-2022, 12:12 PM)Cat_Man a écrit : 70.000 boules le iX3 Je me l'explique pas mais ils ont pas l'air trop mal : https://journalauto.com/constructeurs/be...w-en-2021/
08-27-2022, 04:05 PM
08-28-2022, 07:11 AM
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ à venir : Charade (5 avril)
09-08-2022, 08:25 AM
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09-08-2022, 09:35 AM
(08-26-2022, 04:51 PM)thom a écrit : - perte de 56km d'autonomie (selon calcul WLTP), conso plus importante Ca va être le point crucial : l'autonomie réelle entre 2 recharges sur un trajet autoroutier. D'ici au printemps prochain, nous aurons les retours des premiers utilisateurs ce qui permettra d'y voir plus clair. Sur le fond, une fois le compromis tarif/capacité de batterie de traction affiné, c'est le SUV qui risque de mettre à genoux l'industrie automobile Allemande.
09-08-2022, 09:49 AM
Je suis passé me renseigner mais le Y est plus lourd que la TM3 et sa prise au vent très supérieure à la TM3, donc sur autoroute la conso s en ressent fortement.
09-08-2022, 11:29 AM
(09-08-2022, 10:17 AM)emss a écrit : D'où l'urgence de virer ces grosses vaches de la route et de revenir à des caisses les plus légères et aux aérodynamiques les plus efficientes possibles. J'aimerais une Tesla Model 3 Break, concurrente des série 3 Touring et autre A4 Avant, malheureusement seul MG semble décidé à produire un break de taille moyenne. ![]()
09-08-2022, 11:30 AM
Pareil ! Une TM3 break LR serait mon Graal.
09-08-2022, 11:55 AM
'Lut,
(09-08-2022, 11:29 AM)Steph a écrit : J'aimerais une Tesla Model 3 Break, concurrente des série 3 Touring et autre A4 Avant, malheureusement seul MG semble décidé à produire un break de taille moyenne.Même si ce serait une amélioration face à une Y, j'en conviens, cela reste une aberration face à ce qui nous attend. Une déclinaison SW de la Sono Sion se rapprocherait plus de ce qui peut être soutenable, c'est beaucoup moins sexe, certes... Éric aka Alf
09-08-2022, 12:26 PM
Discussion lunaire avec une collègue hier qui adore les SUV parce qu'ont assit bien haut et bien et qui m'explique c'est beaucoup trop complique de conduire une voiture normale avec des talons aiguille… Pour elle une Audi A3 elle a l'impression d'être assise par terre... Bref c'est pas fini.
Quant aux breaks, c'est un truc que personne n'achète donc n'espérez pas trop malheureusement. Aux US il n'y a même plus un seul break sur le marche, a part les Volvo V60/V90 (uniquement sur commande) et Audi RS6...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
09-08-2022, 12:44 PM
(09-08-2022, 11:29 AM)Steph a écrit :Moi une TM3 avec un hayon c est largement assez en LE avec l efficience de la caisse, le range sera meilleur que ma TMS avec un coffre assez grand.(09-08-2022, 10:17 AM)emss a écrit : D'où l'urgence de virer ces grosses vaches de la route et de revenir à des caisses les plus légères et aux aérodynamiques les plus efficientes possibles. N publions pas la trae à ski |
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