Le retour de MG
Ça, une MG? Punaise...

Je n'aurais pas dû ouvrir ce topic, j'ai soudainement envie de mettre fin à mes jours.

En fait non, j'ai envie de mettre fin aux leurs.
H3
Répondre
En Suisse, il y a ca aussi:

https://jac-schweiz.ch/?fbclid=IwAR1pzEl...m3UHzy7L3I
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Après les SUV, place à la future sportive, le concept cyberster roadster:
https://www.evo.co.uk/news/202596/mg-cyb...ign-studio

[attachment=7398]

[attachment=7399]

[attachment=7400]

[attachment=7401]

[attachment=7402]

[attachment=7403]

[attachment=7404]
Répondre
C'est vachement credible
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ce sont des vrais phares escamotables?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
MG pour mauvais goût ?
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Pour la calandre, ils ont essayé de reproduire la gueule d'une baleine,non?? Voyons  Lol2
Répondre
En fait, sous tous les angles elle ressemble à rien.
Même les feux reprenant le drapeau gb comme les Mini font pitié
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
T'es sur que c'est pas un mauvais poisson d'avril ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(04-09-2021, 08:52 PM)Cat_Man a écrit : MG pour mauvais goût ?

et mauvais goût comme chinois....   J'ai passé 2h dans un bus chinois c'est fou comme le moindre détail (monté à la truelle) est kitsch : entre le faux carbone sur les accoudoirs et l'éclairage bar à putes, l'impression d'être dans le showroom de wish
Répondre
A Mulhouse j'ai vu que la concession Lotus qui s'etait installe il y a quelques annees a ete remplacee par une concession MG.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Au moins il s'y connaissent en JDC.
Répondre
(04-10-2021, 10:36 AM)Topper Harley a écrit : Au moins il s'y connaissent en JDC.

Arf Arf
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
J aime bien les bagnoles anglaises, mais les MG ne m ont jamais fait rever. Mal construites, mal finies, horriblement fragiles, bacs a rouille, ca n est a mon avis jamais arrivé a la cheville des Triumph qui etaient un peu plus sportives

Sur les trente dernieres annees ca a ete un sticker sur des Rover fades en fin de vie

Pour l immense majorite des europeens, MG ne signifie rien au niveau automobile

Que des chinois fabriquent des lave linge ou des fours a micro ondes sous la marque MG ne m en bouge pas une

Il n y avait rien dans ce rachat, aucun brevet, usine, technologie digne d interet, si ce n est un nom inconnu en Asie et oublié en Europe. A mon avis, au mieuc ca ne sert a rien en Europe, au pire ca les desert un peu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
'Lut,

Si on regarde la marque dans les 50's & 60's, la A reste une des plus belles lignes jamais dessinées (en roadster), les B & C étaient aussi élégantes que ce soit en roadster ou coupé, la Midget est une puce tout ce qu'il y a de plus mignon.

Au delà, c'est un peu morne plaine, certes, mais on redécouvre les charmes des F & TF, l'exclusivité de la XPower SV et enfin, un bricolage dans la plus pure tradition britannique, comme la ZT/ZTT 260 reste un OVNI bien sympathique.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre

Atteindre :