Le retour de MG
#1
MG est de retour sous entité chinoise: Ph34r

https://www.histo-auto.com/fr/actualite/...-de-retour
Répondre
#2
Et donc 1er essai du SUV électrique chinois le MG ZF EG

Je ne connaissais ni la marque, ni le modèle y a 5min, à première vue, le 1er bilan a l'air pas trop mal, mais, après, faut voir la fiabilité, comment peut être assurer le SAV, les entretiens,... Voyons  Ph34r
En tout cas, vivement des essais plus approfondis...
Répondre
#3
J'ai pas trouvé la concession de Mende... Ph34r
Répondre
#4
Voyons What’s this ????? Les mecs achètent MG pour proposer cela, je suis vraiment un vieux con, ou j’ai pas compris un truc... 200 bornes d’autonomie , un design Wuhan, c’est affligeant...
Répondre
#5
MG marche bien en Asie du sud-est depuis quelques années maintenant (et en Chine évidemment).
Le pire c'est qu'ils n'ont aucun scrupules à communiquer avec des gros drapeaux anglais partout pour souligner leur "britishness" Lol2
Ou comme ça aussi (c'était une vraie pub en Thailand je l'ai vu au bord de l'autoroute en format 10m de large)

[Image: Cumberbatch-MG-Thailand-0.jpg]

En fait la marque profite sans vergogne d'une image toujours existante dans les anciennes colonies britannique d'Asie, et les pays alentours. Et comme ce sont des gens qui n'ont aucune culture automobile, et n'ont de toute façon pas le luxe d'en avoir une ça fonctionne très bien. C'est en effet très triste, en Europe, croisons les doigts pour que le consommateur ne cautionne pas Roll
Répondre
#6
1.5T le SUV electrique de 4,3m ... c'est pas si mal. Je me demande quels sont resultats au crash test.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#7
Autre article:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...93397.html

Zed: y a la vidéo du crash test à la fin de l'article.
Répondre
#8
Il a l’air bien né ce SUV, dommage qu’il n’y ait pas de version berline ou break...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#9
(05-28-2020, 02:28 AM)Neubauten a écrit : MG marche bien en Asie du sud-est depuis quelques années maintenant (et en Chine évidemment).
Le pire c'est qu'ils n'ont aucun scrupules à communiquer avec des gros drapeaux anglais partout pour souligner leur "britishness" Lol2
Ou comme ça aussi (c'était une vraie pub en Thailand je l'ai vu au bord de l'autoroute en format 10m de large)

[Image: Cumberbatch-MG-Thailand-0.jpg]

En fait la marque profite sans vergogne d'une image toujours existante dans les anciennes colonies britannique d'Asie, et les pays alentours. Et comme ce sont des gens qui n'ont aucune culture automobile, et n'ont de toute façon pas le luxe d'en avoir une ça fonctionne très bien. C'est en effet très triste, en Europe, croisons les doigts pour que le consommateur ne cautionne pas Roll
Au final je crois que le consommateur européen n'a pour son immense majorité rien à taper de Mg, son histoire et l'usurpation du nom. Si l'histoire automobile comptait, Dacia ne serait pas là où il est.
Répondre
#10
Un nouvel essai
Répondre
#11
Après la version toute électrique, un nouveau modèle vient enrichir la gamme, cette fois-ci, il s'agit d'une version hybride rechargeable, le MG EHS:

https://fr.motor1.com/news/458815/mg-ehs...hargeable/

[attachment=5564]

[attachment=5563]

[attachment=5565]

Donc, au programme de cet énième SUV, deux moteurs : un thermique de 162cv et un électrique de 122cv, le tout pour une puissance cumulée de 256cv et une autonomie de 52 km en mode tt électrique. 
Niveau look, on dirait le mélange de plusieurs suv déjà existant....  Ph34r
Son gros( le seul?? Voyons) avantage, son prix: 34000e, soit 10000e de moins qu'un 3008 hybrid !
Répondre
#12
Bon les MG sont moches depuis longtemps.... ca change pas
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#13
Sympa la nouvelle caisse de fonction de nogaro
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
Ah bah, ça frôle la punition quand même là!! Lol2
Et puis, MG, pour certains, ça peut paraître encore trop prestigieux! Lol2
Répondre
#15
Google leur dira que c'est chinois Pamafote

Tiens, une MGB électrifiée, ça serait chouette
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :