01-08-2021, 01:48 PM
Je dirais plutôt pour les anglais "fuck power"
Investissement long terme dans l'ancienne
|
01-08-2021, 01:48 PM
Je dirais plutôt pour les anglais "fuck power"
01-08-2021, 03:17 PM
Steph a écrit :Gracus a écrit :Ils ne prennent pas grand risque, la très grande majorité des véhicules vendus a cette période en Europe seront hybridés, et donc non thermique selon leurs definitions... Comme souligné par certains, les constructeurs raisonnent en terme de régions mondiales et ils s'en balancent des spécificités du RU.
Pourtant ils continuent de monter des volants à droite.
A propos de retrofit, a quand une caterham électrique ?
Genre 250 bornes d’autonomie m’irait très bien !
01-09-2021, 02:16 AM
Morgan a fait le three wheeler, je sais pas si ça a été un franc succès
Caterham attend peut-être d'avoir des batteries légères. À vue de nez, je pense qu'il faut plus de 200 kg de batterie aujourd'hui pour faire 250 bornes
01-09-2021, 04:53 AM
(01-09-2021, 02:11 AM)JulienG a écrit : A propos de retrofit, a quand une caterham électrique ? Une voiture loisir électrique de ce type serait ce qui pourrait me faire revenir à la voiture loisir. Peut être qu'un constructeur genre SECMA a celà dans ses cartons ? En tout cas, je pense qu'il y a un marché pour une voiture electrique loisir minimaliste cabriolet pour faire sa balade du dimanche. La technologie me semble très adaptée à une homologation petit volume.
01-09-2021, 08:42 AM
(01-09-2021, 04:53 AM)catafrica a écrit :(01-09-2021, 02:11 AM)JulienG a écrit : A propos de retrofit, a quand une caterham électrique ? va chercher bonheur
01-09-2021, 08:47 AM
01-09-2021, 08:51 AM
Voilà ça : https://www.mlt-automotive.fr/?gclid=Cjw...HMQAvD_BwE
Je suis client pour cet objet loisir !
01-09-2021, 09:46 AM
(01-08-2021, 11:49 AM)Martini a écrit :... le choix pragmatique sera de s’aligner sur l’UE ...Comme le font tous les pays européens qu’on ne sont pas dans l’UE(01-08-2021, 09:48 AM)Steph a écrit : plus d'Euro6d. Cela dit le UK est un énorme marché donc ils peuvent jouer la posture du nationalisme , les constructeurs suivront leurs normes mais au final c’est le client qui paiera ...
01-09-2021, 09:51 AM
01-09-2021, 10:20 AM
Une Tatra 603 avec un moteur électrique à l'arrière ça fera un projet rétro futuriste à la "Brazil" qui pourrait être original !
01-09-2021, 10:20 AM
(01-09-2021, 08:42 AM)miniman81 a écrit :(01-09-2021, 04:53 AM)catafrica a écrit :(01-09-2021, 02:11 AM)JulienG a écrit : A propos de retrofit, a quand une caterham électrique ? Sauf erreur la DEVINCI est homologuée en quadricycle lourd pas en voiture.... du coup ça doit être très limité en terme de performance . On est loin d'une cat à moteur électrique. Pour ce qui est du rétrofit, il y a très longtemps que j'y pense mais la réglementation qui l'autorise est très limitante, je ne parle pas de puissance (on peut mettre la même puissance qu'en thermique) mais d'autonomie, car le poids du véhicule doit rester sensiblement le même après transfo donc à mon avis on doit avoir du mal à mettre plus de 80 ou 100kg de batterie et on se retrouve avec une autonomie de 100 bornes maxi....
demain j'arrête....
01-09-2021, 11:03 AM
Les anglais proposent un retrofit pour 2cv que j'ai vu à Goodwood, c'est 100 bornes pour 18000€
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|