01-07-2021, 07:52 PM
Oui, quand même
BMW Série 8 E31
|
(01-07-2021, 05:52 PM)Neubauten a écrit : Punaise vous me tuez là, elle est belle cette bagnole, la ligne est super fluide, l'absence de pilier ajoute encore plus en pureté, l'élargissement subtil au niveau des ailes qui muscle juste ce qu'il faut... Autant qu'on dise que la bagnole est un pachyderme je peux comprendre, autant je ne vois pas comment on ne peut pas reconnaître que le style est top... Laisse les dire va j'avais été tenté l'espace d'un temps par en reprendre une mais l'épisode de la belle blanche familiale de quand j'étais gosse me freine encore un peu (et comme je viens de vendre ma E86 je vais peut-être repasser sur une anglaise). l'E31 était trop en avance (comme la 928 d'ailleurs) trop parfaite pour son temps. Elle peine même à rentrer en collection malgré ses trente printemps. Mais bon on s'en tout de ceux qui n'aiment pas
01-08-2021, 12:33 AM
01-08-2021, 09:08 AM
Non. Z8 puis série 8 en question, puis, avis perso, la nouvelle série 8 cabriolet
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
01-08-2021, 09:21 AM
Alors que le reste, c’est pas perso
01-08-2021, 09:26 AM
Non purement le reflet d'une réalité irréfutable
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
01-08-2021, 04:02 PM
(01-08-2021, 12:33 AM)Gracus a écrit :(01-07-2021, 07:39 PM)Topper Harley a écrit : Après le Z8. le Z8 admettons la M1, çà n'a jamais été vraiment au catalogue pour monsieur tout le monde donc non la Z3 coupe, c'est une blague ? la 635, j'aime beaucoup mais juste après la 8 pour moi
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-08-2021, 04:05 PM
La M1 j'aime beaucoup son physique en procar, moins au naturel, elle fait un peu fluette.
J'adore la 635csi, mais c'est l'opposé de la 850i en terme de style, tout en angle et en agression au lieu d'être en courbe et en fluidité... Idéalement j'aimerais avoir les deux
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
01-08-2021, 04:19 PM
J'aurais pas dit que la E31 était tout en courbes
01-08-2021, 04:44 PM
(01-08-2021, 04:05 PM)Martini a écrit :(01-08-2021, 04:02 PM)manu5494 a écrit : la M1, çà n'a jamais été vraiment au catalogue pour monsieur tout le monde donc non M1: 455 ex Z8 : 5700 ex série 8 : 30.000 ex on est quand pas dans les mêmes échelles de production, hein ! des Z8 j'en ai déjà vu (plusieurs), des série 8 des paquets, des M1 jamais
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-08-2021, 04:53 PM
Ah ben dans ce cas faut compter le Z3 M Coupé, c'est plus rare qu'un Z8
01-08-2021, 04:54 PM
01-08-2021, 05:05 PM
Boarf
C'est une jolie évolution de la série 3 mais pas une des plus belles lignes de la marque
01-08-2021, 05:33 PM
Puis une alpine c'est plusse mieux
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|