Les calandres
Lol excellent!!

Les pick-ups récents ont d’énormes calandres et des lignes de plus en plus hautes, ce qui est une catastrophe en terme de sécurité en cas de collision, particulièrement avec les piétons ou les deux roues, mais aussi avec les voitures.
Vu que tout le monde les utilisent comme "passenger car" et non comme utilitaire, certains parlent d'imposer les mêmes normes de sécurités qu'aux voitures, apparemment ça tuerai immédiatement tous les picks ups sur le marché en ce moment. Il y a du coup un gros lobbying des constructeurs pour empêcher ça.
Répondre
   
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Je pose ça là, et je pars rouler :

[Image: 2022-bmw-x7-facelift-rendered-with-twin-...2314_1.jpg]
Répondre
'Lut,

Si c'est pas un montage, c'est préoccupant pour le futur du style (ou de son absence) chez BMW

Éric aka Alf
Répondre
Le Cullinan est devenu plus fin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est un rendu imaginé sur la base des photos espion de la version restylée camouflet.
Répondre
[Image: 2022-bmw-x7-facelift-spy-photo.jpg]
Répondre
Boudiou  Huh
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Punaise c'te déchéance...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ca serait cohérent quand on voit les dessins qui trainent à propos de l'i7

[Image: BMW-i7.jpg]
Répondre
La vache... Ouin
Répondre
BM ils sont trop forts : à chaque restylage ils nous font presque regretter la version précédente, que l'on trouvait pourtant très moche.
Répondre
C'est un peu comme avec les présidents de la république.
H3
Répondre
Attendons quand même de voir les photos officielles.
Répondre
Elle est dans toute les mairies.
H3
Répondre


Atteindre :