Petit tour en 325ti ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je pourrais aussi dire que tes photos sont du pipeau. D'ailleurs si je faisais les mêmes aujourd'hui avec la 106, j'aurais une conso d'environ 1,0 L au 100 vu que j'ai un peu plus de 900 km sur le journalier et que je dois pas pouvoir mettre moins de 10 L dans le réservoir vu ce qu'il reste.
Donc si vous n'admettez pas le 9,5 L au cent d'une 323 ci, laissez moi ne pas admettre les 10 L du V6 PR.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je peux sans pb admettre les 9.5 au cent d'une 323ci... mais pas EN VILLE!

Ou alors à 5h du mat avec les feux orange clignotants.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
N'importe quoi ...
9.5 en ville avec un 6 cylindres 2.5 ...
On croit rever.
C'est la mort du TDI !
Pour arriver ca, fait se faire ventiler par les LNA prisu, rouler en mode eco powa, debrancher deux ou trois bougies ...

Quant à l'intervention de Porsche nécessaire à PSA pour reussir a tirer 210ch d'un V6 3.0, a part chez les ados, tout le monde se rend bien compte que c'est un argument marketing pour faire beau sur la plaquette et pour que les proprios disent à leur collègue qu'ils ont une 607 a moteur Porsche ...
Un peu comme les proprétaires de Seat Ronda System Porsche !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est sur que lorsqu'on est habitué aux V6 dinosaures de chez Alfa, çà ressemble à de la SF d'avoir une conso raisonnable avec un IL6. W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Malheureusement, je ne suis pas habitué aux V6 dinosaures de chez Alfa (je ne vois pas ce qu'ils viennent foutre la dedans d'ailleurs).
Simplement, 9.5 en ville avec une 323ci, ca me fait bien rigoler.
Ca doit pas etre une ville bien peuplée avec bcp de bouchons, ca doit etre à un rythme ou une 4 pattes ferai du 7l en ville (hyper dur) ...
En gros c'est n'importe quoi.
Ta ville c'est un bout de rocade ou tu roule à 70 en stabilisé non ?
Répondre
Up
Je remonte le sujet pour que le Quenotte puisse vous inculter LA vérité vrai sur la conso des BMs W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Up
Je remonte le sujet pour que le Quenotte puisse vous inculter LA vérité vrai sur la conso des BMs  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh oui, encore un grand moment de prose objective... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oh oui, encore un grand moment de prose objective... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en plus ca va être sacrément long avec les 5 pages de retards :-? Roll W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oh oui, encore un grand moment de prose objective... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en plus ca va être sacrément long avec les 5 pages de retards :-? Roll W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Avec tous les scans du monoto pas rodé, d'echappement, et un petit scan sur la boite PK6 ...
Toutes les explications sur les non defauts des bmw, uniquement dus aux conducteurs qui sont des manches qui lisent pas la doc ...

Qu'est ce qu'on va prendre pour avoir mis en doute les 9.5l de conso en ville de la 323ci !
Répondre

Je pourrais aussi dire que tes photos sont du pipeau. D'ailleurs si je faisais les mêmes aujourd'hui avec la 106, j'aurais une conso d'environ 1,0 L au 100 vu que j'ai un peu plus de 900 km sur le journalier et que je dois pas pouvoir mettre moins de 10 L dans le réservoir vu ce qu'il reste.
Donc si vous n'admettez pas le 9,5 L au cent d'une 323 ci, laissez moi ne pas admettre les 10 L du V6 PR.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je peux sans pb admettre les 9.5 au cent d'une 323ci... mais pas EN VILLE!

Ou alors à 5h du mat avec les feux orange clignotants.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, quand tu veux on traverse Paris, en plein apres-midi si ca te chante, et tu verras que l'ODB indiquera meme pas 9.5 L/100 malgre un rythme aussi soutenu que possible. L'ODB du Jumper-plateau 2.8 HDi de la fourriere, ca va de soi <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Avant que le pere CC ne m'inflige la cyber-lecon que ne manqueront pas de provoquer ces propos, je precise que c'est de l'Humour..., juste un peu d'huile de vidange de 323i sur le feu d'un thread remarquable...
Répondre

Non, quand tu veux on traverse Paris, en plein apres-midi si ca te chante, et tu verras que l'ODB indiquera meme pas 9.5 L/100 malgre un rythme aussi soutenu que possible. L'ODB du Jumper-plateau 2.8 HDi de la fourriere, ca va de soi <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Avant que le pere CC ne m'inflige la cyber-lecon que ne manqueront pas de provoquer ces propos, je precise que c'est de l'Humour..., juste un peu d'huile de vidange de 323i sur le feu d'un thread remarquable...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour le Jumper HDI ok, ca c'est de la mécanique de pointe! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->..., juste un peu d'huile de vidange de 323i sur le feu d'un thread remarquable...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que ce post est remarquable ...
... de bonne foi !
Dents
Répondre
9.5 l/100 de consommation urbaine pour une 323 CI est totalement illusoire.
Il suffit de voire les données constructeur mais à mon avis ça doit se situer autour de 13-14 l/100 en ville.
9.5 l/100 en ville OK pour une 320d :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
9.5 l/100 en ville OK pour une 320d  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Basi, t'es pas en train d'insinuer que depuis des lustres l'ami CC croit avoir roule en 323i alors qu'il s'agissait d'une 320d Mad... Attention, ca va faire mal, tres mal Sado W !!!
Répondre
Basi, t'es pas en train d'insinuer que depuis des lustres l'ami CC croit avoir roule en 323i alors qu'il s'agissait d'une 320d Mad... Attention, ca va faire mal, tres mal Sado W !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut-être aussi qu'il n'a jamais regardé ailleurs que sur l'ODB, car il ne fait jamais le plein W W W

Edit : Netscape pas POWER du tout <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->9.5 l/100 de consommation urbaine pour une 323 CI est totalement illusoire.
Il suffit de voire les données constructeur mais à mon avis ça doit se situer autour de 13-14 l/100 en ville.
9.5 l/100 en ville OK pour une 320d  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jette de l'huile sur le feu, n'hésite pas W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)

Basi, t'es pas en train d'insinuer que depuis des lustres l'ami CC croit avoir roule en 323i alors qu'il s'agissait d'une 320d Mad... Attention, ca va faire mal, tres mal Sado W !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non CC il dit qu'il a une 330ci qui fait du 7.5l/100km !
La 323ci est nettement moins évoluée et fait du 9.5l/100km.
C'est toi qui va te faire tuer là !
Sado
Répondre
Peut-être aussi qu'il n'a jamais regardé ailleurs que sur l'ODB, car il ne fait jamais le plein W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu insinues qu'il est trop jeune Bebe pour avoir droit à la carte bleue ?
W W
Répondre

Atteindre :