Petit tour en 325ti ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'affaire est entendue Tifosi! Le W8 consomme moins que le V6, il te le faut! Good Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est un fan de la methode Coué, t'etais pas au courant ?
Répondre
ca serait plutôt:
-hain il est grand le coffre de la 156 GTA

bas en fait Voyons il est pas grand du tout Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca serait plutôt:

bas en fait  Voyons il est pas grand du tout  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meme celui de la sporte ouagon? W
Répondre
Boarf, en voiture de tous les jours vaut mieux une 156 2.5 V6 qu'une GTA...

Et puis niveau conso t'y gagnes ! 8) (enfin... un peu <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> )
Répondre
pas con ça , une 2,5L pour la semaine et une GTA pour le WE, un concept qui va plaire à ma femme et à mon banquier <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Boarf, en voiture de tous les jours vaut mieux une 156 2.5 V6 qu'une GTA...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas con ça , une 2,5L pour la semaine et une GTA pour le WE, un concept qui va plaire à ma femme et à mon banquier  Lol <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Perso je serais plutôt :

- Alfa 156 SportWagon V6 pack sport (d'occase) pour la semaine
- Opel Speedster (d'occase aussi) pour le week-end

8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso je serais plutôt :  

- Alfa 156 SportWagon V6 pack sport (d'occase) pour la semaine
- Opel Speedster (d'occase aussi) pour le week-end

8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et pour la journee, quand t'es reveille, c'est 205 Junior, c'est ca <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ?

Oki, je sors, d'ailleurs je rentre me coucher W !!
Répondre
WHAOU 9 pages <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Z'etes pas sympa Ouin Ouin Je fightais unpeu avec Le Quenotte pour me détendre (rien de mieux) et à peine je prend 1 jour de vacances que ca parle sans arrêt conso de 6cylindres ...

Bon alors pour continuer le débat, voici quelque conso que je connais :
- 530i : 9L en faisant que de l'autoroute avec peu de circul et une conduite cool ... c'est la voiture d'une de mes collègues.
- 330Ci : un autre collègue qui est à sa 4ième : 10L d'habitude, moins de 9L quand son père roule et ca passe au-dessus de 15L quand il veut "vite" rentrer chez lui ... (autobahn POWER of course)
- 530d : 9-10L en général (conduite assez agressive) et d'après ces dire près 20L quand il roule au tacquet sur autobahn Voyons
- 745i : une citation : "je pense qu'on peut consommer moins de 15L/100km ..."
- X5 4,4L : une autre ctation : "Faut pas rouler vite avec sinon les 20L/100km ne suffissent plus ..."
- M3/M5 : encore une citation : "elle a besoin de ces 25L/100km mais faut dire que je l'ai vraiment essayé <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> "
Les 3 dernières voitures ont été essayé par la même personne qui a la chance d'avoir de très bonne relation et dont le hobi est de prendre des cours de conduites ... je vous laisse imaginer la conduite Roll Roll Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois qu'il faut d'urgence arrêter de se pignoler sur les ODB, et d'urgence regarder la conso sur le plein, paske là... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est à la pompe. Sur l'ODB, c'est 9,3-9,4 L W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et 16L dans les memes conditions sur la 406?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On a peut-être poussé un peu plus, vu que c'était un essais. Mais honnêtement, en roulant comme avec la BMW (Calme quoi) difficile de descendre sous les 13 L plus haut. Je pense que le 210 ch a fait beaucoup de progrès de ce côté mais j'ai pas essayé celui-là. Passer chez les allemands de Porsche pour optimiser tout çà, çà aide !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'importe quoi ...
9.5 en ville avec un 6 cylindres 2.5 ...
On croit rever.
C'est la mort du TDI !
Pour arriver ca, fait se faire ventiler par les LNA prisu, rouler en mode eco powa, debrancher deux ou trois bougies ...

Quant à l'intervention de Porsche nécessaire à PSA pour reussir a tirer 210ch d'un V6 3.0, a part chez les ados, tout le monde se rend bien compte que c'est un argument marketing pour faire beau sur la plaquette et pour que les proprios disent à leur collègue qu'ils ont une 607 a moteur Porsche ...
Un peu comme les proprétaires de Seat Ronda System Porsche !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un peu comme les proprétaires de Seat Ronda System Porsche !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W
Je me souviens de ça. C'était même parfois marqué sur les bas de caisse de certaines Ibiza W
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'importe quoi ...
On croit rever.
C'est la mort du TDI !

C'est surtout 3L au cent en dessous des consos officielles W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
N'importe quoi ...
On croit rever.
C'est la mort du TDI !
Pour arriver ca, fait se faire ventiler par les LNA prisu, rouler en mode eco powa, debrancher deux ou trois bougies ...

Quant à l'intervention de Porsche nécessaire à PSA pour reussir a tirer 210ch d'un V6 3.0, a part chez les ados, tout le monde se rend bien compte que c'est un argument marketing pour faire beau sur la plaquette et pour que les proprios disent à leur collègue qu'ils ont une 607 a moteur Porsche ...
Un peu comme les proprétaires de Seat Ronda System Porsche !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est sur que lorsqu'on est habitué aux V6 dinosaures de chez Alfa, çà ressemble à de la SF d'avoir une conso raisonnable avec un IL6. W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'importe quoi ...
On croit rever.
C'est la mort du TDI !

C'est surtout 3L au cent en dessous des consos officielles W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elles sont trop bien les BMW !
Quelle avance technologique !
C'est le résultat de l'experience aéronautique sur les Messerchmidt BF109 ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Il est sur que lorsqu'on est habitué aux V6 dinosaures de chez Alfa, çà ressemble à de la SF d'avoir une conso raisonnable avec un IL6. W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah... conso raisonnable c'est une chose, après, 9L5 en ville, c'est du pipeau!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Il est sur que lorsqu'on est habitué aux V6 dinosaures de chez Alfa, çà ressemble à de la SF d'avoir une conso raisonnable avec un IL6. W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah... conso raisonnable c'est une chose, après, 9L5 en ville, c'est du pipeau!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pourrais aussi dire que tes photos sont du pipeau. D'ailleurs si je faisais les mêmes aujourd'hui avec la 106, j'aurais une conso d'environ 1,0 L au 100 vu que j'ai un peu plus de 900 km sur le journalier et que je dois pas pouvoir mettre moins de 10 L dans le réservoir vu ce qu'il reste.
Donc si vous n'admettez pas le 9,5 L au cent d'une 323 ci, laissez moi ne pas admettre les 10 L du V6 PR.
Répondre

Atteindre :