<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois qu'il faut d'urgence arrêter de se pignoler sur les ODB, et d'urgence regarder la conso sur le plein, paske là... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est à la pompe. Sur l'ODB, c'est 9,3-9,4 L

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et 16L dans les memes conditions sur la 406?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On a peut-être poussé un peu plus, vu que c'était un essais. Mais honnêtement, en roulant comme avec la BMW (Calme quoi) difficile de descendre sous les 13 L plus haut. Je pense que le 210 ch a fait beaucoup de progrès de ce côté mais j'ai pas essayé celui-là. Passer chez les allemands de Porsche pour optimiser tout çà, çà aide !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'importe quoi ...
9.5 en ville avec un 6 cylindres 2.5 ...
On croit rever.
C'est la mort du TDI !
Pour arriver ca, fait se faire ventiler par les LNA prisu, rouler en mode eco powa, debrancher deux ou trois bougies ...
Quant à l'intervention de Porsche nécessaire à PSA pour reussir a tirer 210ch d'un V6 3.0, a part chez les ados, tout le monde se rend bien compte que c'est un argument marketing pour faire beau sur la plaquette et pour que les proprios disent à leur collègue qu'ils ont une 607 a moteur Porsche ...
Un peu comme les proprétaires de Seat Ronda System Porsche !