Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pourquoi le TDI 150 est il le meilleur moteur de l'UNIVERS ?
Citation :
Citation :tout ca pour dire que le TDi150 est une grosse daube tout le temps en panne, au rendement misérable, avec la souplesse d'un interrupteur.
j'ai bon mr mc fly?
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Evil

Puisque tu m'y pousse :
<i><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>
Mitraille JE VOUS CONDAMNE TOI ET TOUTE TA DESCENDANCE A ROULER EN 307 1.4 HDI JUSQU'A LA FIN DES TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
</i></span> Evil

FFaudra pas dire que je n'aurai pas prévenu !!!

bha ca va mac gregor t'as de la chance , t'aurais pu être condamné à rouler en golf TDI150 toute ta vie W
Répondre
Citation :
Citation :tout ca pour dire que le TDi150 est une grosse daube tout le temps en panne, au rendement misérable, avec la souplesse d'un interrupteur.
j'ai bon mr mc fly?
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Evil

Puisque tu m'y pousse :
Mitraille JE VOUS CONDAMNE TOI ET TOUTE TA DESCENDANCE A ROULER EN 307 1.4 HDI JUSQU'A LA FIN DES TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
</i></span> Evil

ok si c'est une CC.
Répondre
Citation :bha ca va mac gregor t'as de la chance , t'aurais pu être condamné à rouler en golf TDI150 toute ta vie W

M'enfin kan on voit ce qu'Ivan555 a pensé de la Leon Cupra TDI 4, on imagine aisément ce qu'il pensera d'une 2 RM...

Le crachat du vilain crapeau n'atteind pas la blanche colombe...

Vous n'étes que des gueux et moi un incompris ! Arf
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
j'ai bon mr mc fly?

Puisque tu m'y pousse :
</i></span> Evil

ok si c'est une CC, et a condition que tu me la livre avec une casquette lacoste blanche et un cd de ja rules.
Répondre
Citation :bha ca va mac gregor t'as de la chance , t'aurais pu être condamné à rouler en golf TDI150 toute ta vie W

M'enfin kan on voit ce qu'Ivan555 a pensé de la Leon Cupra TDI 4, on imagine aisément ce qu'il pensera d'une 2 RM...

Le crachat du vilain crapeau n'atteind pas la blanche colombe...

Vous n'étes que des gueux et moi un incompris ! Arf
Répondre
Je dirais meme plus ! 1L8T MTM Powwaaaaaaaa !
Répondre
Citation :
Citation :
j'ai bon mr mc fly?

Puisque tu m'y pousse :
</i></span> Evil

ok si c'est une CC, et a condition que tu me la livre avec une casquette lacoste blanche et un cd de ja rules.

Tchégéla! Tchégéla!
ouks ouks ! Arf
Répondre
Citation :Je dirais meme plus ! 1L8T MTM Powwaaaaaaaa !
Délinquant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Je dirais meme plus ! 1L8T MTM Powwaaaaaaaa !

Tu agis enfin à visage découvert manant !
Tu seras chatié de ta témérité !! Sado

Florian fait qq chose !! Y font rien que de m'embéter ces méchants !!! Cry

Mais où sont passés mes sympathisants des premières pages ? Voyons
Répondre
j'ai pitié de mac fly
donc exceptionnellement et juste pour une fois:

[size=24] TDI POWAAAAAAAA
Répondre
TDI
Répondre
Le TDI 150 fait tout bonnement 180ch... pas étonnant qu'il écrase sont p'tit monde Roll
Répondre
Citation :Le TDI 150 fait tout bonnement 180ch... pas étonnant qu'il écrase sont p'tit monde Roll

il écrase quoi? surement pas des 1.8t avec autant de pression de suralim, ca serait le contraire même.
Répondre
[quote]j'ai pitié de mac fly
donc exceptionnellement et juste pour une fois:

[size=24] TDI POWAAAAAAAA

'Préfére ça...

Mais je n'en avais même pas vu que tu te séparais de ta machine à coudre (je n'ai toujours pas saisi le rapport entre cela et une Sub' mais bon...) pour reprendre quoi ? Une STI ?
Répondre
Bon ..t'as commandé quoi Mc-Fly ????? une Leon TDI 150 2 RM ? une Leon TDI 150 Top sport ..... ou une skoda Felicia sdi 64 cv ....

Il faut que tu laches le morceau ...car avec les efforts que je fais depuis fin aout ça merite une récompense .... :wink:

Pour te faire plaisir Mc-Fly ..... j'ai quitté PSA ..... je suis passé chez VW encore pour te faire plaisir et j'ai choisi pour te combler un TDI ..... 130 avec le turbo Garret et les injecteurs pompes à vélo .... alors que puis je faire de plus pour t'etre agréable ...... peut etre t'offrir le premier litre de gasoil de ta future Voyons ..... W W W

parle ...... je t'en conjure ....sinon ...je ne reponds plus de mes actes ..... ? Mitraille
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :