03-22-2020, 07:47 PM
le detailing
|
03-22-2020, 07:50 PM
(03-22-2020, 07:44 PM)artemis12 a écrit : Je verrai au soleil demain le résultat et si cela me plait, la RS3 y aura droit dans la semaine vu qu'il me reste assez de produit. et de temps!!! Je n'ai pas retrouvé le topic de présentation de ta RS3. Sache que simplement squatter le topic de Nogaro pour nous dire "j'ai la même à la maison sauf la couleur" n'est pas une réponse recevable !
03-22-2020, 08:02 PM
(03-22-2020, 07:44 PM)artemis12 a écrit : Salut à tous, Selon Gtechniq 3 à 5 ans. Perso je préfère annoncer 2 ans aux clients, ça parait plus réaliste. Je n'ai pas encore gardé une auto suffisamment longtemps pour voir un traitement céramique perdre son efficacité. En règle générale je divise la durée par 2 par rapport à ce qui est annoncé par le fabriquant, mais je ne fais aucun lavage d'entretien, c'est rincage NHP pour l'entretien, quand je lave mes autos.
03-22-2020, 08:22 PM
Tu sèches quand même ?
03-22-2020, 10:39 PM
(03-22-2020, 08:22 PM)Martini a écrit : Tu sèches quand même ? Niet, aucune action mécanique sur une carrosserie qui n'est pas parfaitement propre. Je sèche avec 3 Microfibres de séchage sans AUCUNE action mécanique, je pose, je lève, pas plus. Donc NHP soigneusement à l'eau claire, programme rinçage sans traces, contrairement aux croyances de ce forum l'extérieur de mes autos est toujours absolument sale, laver une auto c'est comme boire du diluant, ça réveille de profonde douleurs internes. Autant j'adore faire de la mécanique, que laver une auto c'est une fois par an.
03-22-2020, 10:47 PM
Donc tu sèches pas, tu fais juste un séchage
03-22-2020, 11:08 PM
03-30-2020, 07:24 PM
Question bête : y a-t-il un moyen de nettoyer efficacement une voiture (très sale ...) avec peu ou pas d'eau ?
Nos voitures sont très sales, et je ne peux pas les laver à grandes eaux à la maison car 1/ c'est interdit par arrêté municipal et 2/ mon garage donne directement sur la rue. J'ai juste de quoi poser les voitures devant le garage, c'est tout. Si je sors le Kärcher et mes habituels produits de detailing (que j'utilise dans une station de lavage tard le soir habituellement), je risque une amende et la réprobation de mes voisins. Auriez-vous des conseils à me donner donc pour nettoyer avec peu voire pas d'eau ? En vous remerciant par avance, amis FARiens !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
Est-ce que ce type de produit par exemple pourrait convenir à mes besoins ?
https://www.maniac-auto.com/fr/lavage-sa...946ml.html Quoique... A la lecture de cette remarque : Citation :Le lavage sans eau peut être utilisé à condition de remplir certaines conditions d'utilisation et dans un contexte où votre véhicule n'est pas anormalement sale. Il faut utiliser des microfibres de très haute qualité et de haute densité, puis pratiquer des mouvements rectilignes sans effectuer de pression sur la carrosserie, plier la microfibre en plusieurs sections et la retourner en fonction de son état de saleté, afin que cette étape puisse se passer sans encombres. Pas envie de retrouver ma voiture ou celle de Madame rayée sur toute la carrosserie...
03-31-2020, 12:17 PM
03-31-2020, 02:34 PM
(03-31-2020, 12:17 PM)Martini a écrit : Oui. Ça aussi : J'ai essayé, c'est top!
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
03-31-2020, 06:04 PM
Merci pour le lien, ça a l'air vraiment top en effet en vidéo , et si tu confirmes en plus, Neubauten, ça semble être la réponse à mon problème.
Seul bémol : visiblement ils n'expédient pas certains produits en France ? Puis-je trouver un revendeur français ou européen ?
04-01-2020, 02:42 AM
Il faut prendre le kit complet par contre: https://www.ammonyc.com/shop/hoseless-lift-kit-150/
Je suis surpris qu'il ne le livre pas en France, tu devrais envoyer un mail, il est réactif en général.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
04-01-2020, 03:45 PM
Justement, c'est en voulant prendre le kit complet que j'ai eu ce message :
Citation :"AMMO Hydrate Paint Moisturizer" is currently NOT available for international shipments. Please click the Hydrate for INTERNATIONAL SHIPPING to complete your order of Hydrate if you do not ship to a continental USA address. This included Alaska, Hawaii, Puerto, and US Virgin Island. All other available AMMO products can be shipped internationally. As always, thank you for supporting AMMO NYC on our mission. DRIVE + PROTECT
04-01-2020, 04:24 PM
D'après ce message, il y a un produit spécifique "Hydrate for INTERNATIONAL SHIPPING" pour l'envoi en France. Le kit doit contenir le produit Hydrate standard (AMMO Hydrate Paint Moisturizer) qu'il n'est pas possible d'expédier ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|