le detailing
Exact zed tout en sachant que la clay te donnera l'impression que l'auto est encore plus rayée et donc terne.



Dommage que tu sois si loin...
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(04-02-2019, 07:12 PM)patriotmax a écrit : Dommage que tu sois si loin...



Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
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Il y a quelques années, je commande une teinte personnalisée (bleu estoril) chez centre du cuir. Je n'envoie pas d'échantillon parce qu'ils l'ont dans leur base de données.



En la recevant, je m'aperçois qu'elle est bien trop sombre mais je me dis que c'est mon cuir qui s'est éclairci avec les UV.



Semaine dernière, je démonte mes panneaux de porte et m'aperçois que le cuir qui n'a jamais vu la lumière est de la même couleur que mes sièges et que c'est donc bien la teinte qui était trop foncée, donc j'écris à centre du cuir...qui m'envoie bouler en me disant que BMW en ferait autant si j'avais un problème moteur.





Donc là, évidemment, je vous recommande de travailler avec eux.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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J'ai commandé (et reçu) un kit pour la M5, mais bon avec le noir par trop de risques...
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@ Martini : ça méritait d'écrire à BMW pour vérifier.
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Up   

J’ai le capot de la Megane rempli de résine de je ne sais quel arbre, résine transparente, très adhérente.

Je prend quoi pour virer ça, lance flamme Voyons
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Du beurre doux, de l'huile alimentaire, ou au pire de l'essence de térébenthine (pure gemme, pas du white "à la" térébenthine).
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Merci, je vais tenter cela Jap
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j'ai commence le detailing de la Mini ce week-end … premiere fois que je fais ca de ma vie ...
'tain c'est vachement therapeutique de passer la clay Lol2   ca m'a totalement destresse
ca a un cote romantique de voir une peinture de 20 ans revenir a la vie Happy
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(10-06-2019, 10:35 PM)perdu a Londres a écrit : ca a un cote romantique

Sur une voiture qui a des hanches Wub
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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besoin d'une recommandation :

une orbital qui servira qu'une fois par an pour la Mini ...
pas envie d'investit dans du matos de pro ... je dais qu'elle servira que treeeeees occasionnellement
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Vertool 12e.

Si c'est pour t'en servir ocasionelement une "mini" est plus versatile.
Sinon rupes ou flex si tu veux une Machine pour la vie.
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150€ quand même la vertool 12E !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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Pour un usage aussi occasionnel, qu’est-ce qui ne va pas avec une chinoiserie de ce type :

https://www.amazon.fr/Polisseuse-GALAX-P...B07QNHYPC8


Qu’est-ce qu’on risque ? Avec des bons pad et du
Polish de qualité chez maniac ?

Orly5 qui se tâte également et qui connaît ses limites... je veux bien y passer quelques heures mais si c’est une fois par an c’est bien.
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orly5 a écrit :Pour un usage aussi occasionnel, qu’est-ce qui ne va pas avec une chinoiserie de ce type :

https://www.amazon.fr/Polisseuse-GALAX-P...B07QNHYPC8


Qu’est-ce qu’on risque ? Avec des bons pad et du
Polish de qualité chez maniac ?

Orly5 qui se tâte également et qui connaît ses limites... je veux bien y passer quelques heures mais si c’est une fois par an c’est bien.

je dois avouer que c'est ma question egalement Oops un grand merci a Patriotmax qui est toujours prompt a repondre sur ce topic mais meme 149euros c'est plus que je veux depenser … je suis le premier a dire qu'il faut pas megoter sur les pneus, l'huile etc .. mais la je parle d'usage TRES occasionnel… j'aurais jamais un garage a 5 voitures et des heures de temps libre a consacrer au detailing donc pour moi ca serait donner de la confiture aux cochons
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Atteindre :