Le topic de ma betaillere.
C'est génial en véhicule familial. Le 5 cylindres, Steph117 t'en parlera... l'idéal serait pour toi de trouver un V6, très fiable et bien plus agréable. Genre celui-ci, ou celui-là.
Répondre
(05-02-2019, 07:04 PM)goudurix a écrit :
(05-02-2019, 06:37 PM)altus a écrit : Tu trimballes combien de poussettes Voyons

non une double, erreur de terme choisi.

La poussette double premier âge, elle prend quasi toute la place d'un coffre de toit taille moyenne W

Après quelques mois, tu prends une poussette canne et là ça rentre facile Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(05-02-2019, 06:47 PM)Martini a écrit : soit tu prends un camping-car

Avec 4 places CG, je ne vois pas bien l'intérêt de l'opération, sauf à avoir un véhicule anémique à la sécurité active et passive catastrophique.
Répondre
Ça dépend du CC, y'en a qui offrent 6 places ou plus sur la CG

Quant à l'anémie, chuis allé en Italie avec un pote en CC (un vieux machin de merde sortant 105ch), on tenait 100-110 (à l'époque c'était autorisé) sur la nationale tout du long. Y'a que pour les montées de cols que c'était moyen Dents

EDIT : http://www.starterre-campingcar.fr/campi...MtDrxQzaM8
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sinon, pas cher, un espace 4 v6... C'est le moteur du Murano...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
En version longue alors. Et faut déposer le moteur pour changer les bougies il me semble.
Répondre
Sinon, faut effectivement passer au diesel

https://leboncoin.fr/voitures/1584528663.htm
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Remarque...

https://leboncoin.fr/voitures/1507522118.htm
Répondre
L'autre avantage du Camping Car, c'est que tu peux le louer quand tu ne t'en sers pas.

Tu peux même faire un lot avec la micropelle Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Demander des conseils pour un 7 places essence sympa et finir en Mukltivan ... la deprime.

Pourquoi pas plutot ca ou ca ? Celui la est aussi tres sympa je trouve Jap
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Effectivement le Durango est cool, on y revient, c'est mon premier choix.

Le multivan, en v6,c'est effroyablement cher pour les kilomètres...
Répondre
@ Zed : tu ne peux pas comprendre.

Et puis proposer un Suburban hors d'âge et mou du slip en guise d'essence 7 places sympa, laisse-moi rire...
Répondre
https://leboncoin.fr/voitures/1606915558.htm

Je le remets, un peu cher mais propre, gpl...
Répondre
Il est superbe, fonce !

Retard
Répondre
(05-03-2019, 09:02 AM)goudurix a écrit : Effectivement le Durango est cool, on y revient, c'est mon premier choix.

Le multivan, en v6,c'est effroyablement cher pour les kilomètres...

Les mecs qui roulent en VW se touchent sur les tarifs, c'est comme cela depuis la nuit des temps.

Après il faut reconnaitre que ce sont de bonnes autos dans l'ensemble.

(05-03-2019, 09:05 AM)Tib a écrit : @ Zed : tu ne peux pas comprendre.

Et puis proposer un Suburban hors d'âge et mou du slip en guise d'essence 7 places sympa, laisse-moi rire...

Jeffo Bien

Entièrement d'accord, comment peut-on préférer ça à une S-max 5 pattes turbo ou un Zafira OPC ?
Répondre

Atteindre :