Nouvelle Marvmobile de fonction...
Au fait, une question : tu peux tracter combien en non freiné sur la Passat ? J'ai une remorque de 750 kgs.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Je regarde ça dès demain matin (ce soir, je vais rencontrer l'équipe de nuit d'un de nos sites, je suis bon pour rentrer chez moi à 1h30 du mat' au mieux Dodo ...) et je reviens poster ici Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ok merci ! Moi je suis encore réunion... A 21h...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(09-18-2017, 07:44 PM)nogaro a écrit : Au fait, une question : tu peux tracter combien en non freiné sur la Passat ? J'ai une remorque de 750 kgs.

Nogaro, j'ai regardé le manuel ce matin comme promis :

Sur ta version (berline 1.6 l 120 ch), il semblerait que tu puisses tracter 720 kg max. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> ...

Sur les berlines 150 ch, c'est 730 kg.

Et 190 et 240 ch, c'est 750 kg.

A confirmer auprès de ton concessionnaire, selon ton code moteur peut-être y aura-t-il eu une évolution, mais voici copie de la page te concernant Wink :

[Image: IMG_4955.JPG]
Répondre
1 mois aujourd'hui au volant de cette Passat, et déjà 6.100 km parcourus.

Toujours aussi content de mon achat, avec des petits détails intéressants.

C'est par exemple ma première voiture à accepter la connexion simultanée en Bluetooth de 2 téléphones.

Ca peut sembler tout bête, mais je n'avais encore jamais eu ça et quel plaisir de ne plus avoir à choisir entre connecter le pro ou le perso !!

Bon, j'avais trouvé une solution en transférant tous les appels entrants sur mon pro sur mon téléphone perso, mais pour rappeler les interlocuteurs c'était parfois embêtant.

Un petit détail bien utile donc Bien

C.R. plus détaillé à venir, mais il faut que je trouve le temps pour rédiger un texte à la hauteur des derniers postés ici (je pense notamment à Guga et son C.R. sur le 5008, très détaillé Jap Bien ).
Répondre
L'anecdote du jour (enfin, d'hier, mais ne chipotons pas !) :

Quand tu sors à 2h00 du mat' d'une soirée d'anniversaire pour laquelle le dress code était "pantalon noir/chemise blanche", que tu montes dans ta Passat gris foncé bardée d'options que tu trouves trop bien, et qu'un mec tape à ta vitre pour te demander si tu es un chauffeur Über... Huh ...

Lol2
Répondre

Atteindre :