10-22-2016, 05:58 PM
Tesla a l'air d'avoir amélioré l'autopilot. La voiture se démerde en ville (s'arrête aux stops, toussa) maintenant :
i-MieV / iOn / C-Zero
|
10-22-2016, 05:58 PM
Tesla a l'air d'avoir amélioré l'autopilot. La voiture se démerde en ville (s'arrête aux stops, toussa) maintenant :
10-22-2016, 11:38 PM
(10-22-2016, 05:58 PM)Martini a écrit : Tesla a l'air d'avoir amélioré l'autopilot. La voiture se démerde en ville (s'arrête aux stops, toussa) maintenant : Pas sur qu'ils puisse encore appeler cette V2 "Autopilot."
10-23-2016, 09:31 AM
Tant qu'ils autorisent les fonctionnalités...
10-23-2016, 11:06 AM
J'ai remarqué que personne n'en avait parlé avant.
Tesla a annoncé une évolution de l'auto pilote mercredi dernier. L'autopilote amélioré avec 4 caméras et 12 capteurs ultrason et un calculo 40 fois plus puissant. Capacité de conduite full autonome avec 8 caméras. Il y aura des update soft régulièrement et le mode full autopilote sera débloqué quand la législation sera prete. Tesla annonce entre les lignes la loc via leur site.
10-23-2016, 12:51 PM
10-23-2016, 01:15 PM
C'est beau
10-23-2016, 02:19 PM
(10-23-2016, 09:31 AM)Martini a écrit : Tant qu'ils autorisent les fonctionnalités... C'est pas encore sur çà. http://www.leblogauto.com/2016/10/tesla-...magne.html Citation :L’autorité ne souhaite pas interdire les véhicules, qui ne sont pas en cause, mais le mode « autopilot ».
10-23-2016, 02:31 PM
Dans l'article, on comprend que c'est le nom qu'ils veulent bannir.
Et ben, on est loin des 400 km annoncés. Je précise que -5, c'est la température actuelle.
12-04-2016, 02:36 PM
À leur décharge, ils annoncent environ 300 en cycle réel.
12-04-2016, 02:43 PM
Avec chauffage. Ca fait 200 bornes soit un A/R de 400 km dans la journée pour peu que tu trouves à la recharger, je trouve cela très bon.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
12-05-2016, 11:27 AM
Les 400 km c'est le "fumeux" cycle NEDC, le même qui permet d'avoir des Classe S hybrides diesel à 4,3 l/100 km
200 km en conditions réelles et par temps froid, je trouve ça parfaitement suffisant. Rappelons que les Français font en moyenne moins de 40 km/jour.
12-05-2016, 04:20 PM
Je salue le réalisme de la simulation!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
12-05-2016, 08:32 PM
A noter qu'on peut louer une zoe pour 1€ de l'heure chez renault. Du coup j'avais regardé sur un test pour un WE avec A/R chez mes beaux parents (vers Reims). Mais en faisant la simulation, si je prends l'autoroute (120km/h) et qu'il fait 5° ca me fait arriver avec 2km d'autonomie, je pense donc passer mon tour
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD : '19 MX-5 ND RF 30th AE : '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : Mes baignoires
12-05-2016, 09:26 PM
moi je dis "ça s'tente". Prévoir un repas un cadeau en backup pour madame au cas où. Ca la calmera
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|