On va faire une tentative avec celle vue ce midi.
C'est à 10mn de la maison, j'ai versé 1000 balles, il fait le C.T. et on s'occupera du reste.
Ok il manque 2 portes, tant pis pour les copines transportées...
Polo 1.2 Match de 78 000 km de parcours essentiellement locaux.
Jantes à rayer, sièges sympa, Climatic et chargeur CD (mais pas d'usb [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> ).
Régulateur de vitesse (aide à la conservation du permis probatoire), ABS, ESP,
des airbags et un peu plus de carrosserie autour quand dans une Lupo ou une Aygo/C1.
4 pneus proche du neuf, disques AV + plaquettes neuves.
Ca roule et ça freine droit, je veux bien y mettre mes gosses.
La baie moteur est pas super propre, il y a des petites rayures et des pocs qui
n'apparaissent pas sur les clichés et à priori l'EGR est encrassée (voyant au TdB).
Ce n'est pas l'affaire du siècle ni un avion de chasse, mais je n'ai pas trop le temps de chercher, rapatrier,
le vendeur à l'air clean, les alignements carrosserie sont bons, la peinture est uniformément dans son jus,
elle n'a pas du taper et à été utilisée par une jeune retraitée qui ne fume pas, ne transporte pas de chats, de chiens,
ne sert pas de salle de goûter à 16h35, etc... (l'intérieur est nickel).
Moteur essence à chaine de distribution, consommant peu, pas cher à assurer.
Qu'elle commence par apprendre à tourner le cerceau avec pas trop de chevaux,
et on lui mettra des poneys sous le capot dans quelques années, si elle est soigneuse.
Vu comme les gens se les arrachent sur le bon coin, si elle n'en veut plus dans 20 000 km ça ne devrait pas trop être un problème à revendre.
Encore une question, mon assureur me propose un contrat Oxyjeune (GAN) permettant à ma jeune conductrice de conduire les véhicules de notre foyer moyennant environ 400€ la première année, 300€ la seconde, 100€ la 3e, puis 70€ par an.
Elle se constitue un bonus pour une police d'assurance future à son nom.
L'assurance de la Polo dans le "package familial" revient à environ 300€ à l'année en tout risque, tout déplacement, franchises faibles (pas de franchise jeune conducteur apparait contractuellement).
Si la C.G. est à son nom et en jeune conductrice, ça fera environ 1200€/an
Ca vous semble correct le plan à 700€ ?