Moto vintage...
Avec le top case de livreur de pizza, faut pas trop arsouiller quand meme Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(07-25-2016, 11:02 AM)yaou78 a écrit : Elle est de 2002 avec 22000km

C'est a dire qu'elle est plus recente que la mienne !

Mince, j'ai une moto vintage ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
J'ai toujours bcp aimé cette moto...

Jusqu'à il n'y a pas longtemps je regardais aussi pour en acheter une. Bien
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Un moteur qui consomme grave et pas forcément très violent mais j'ai toujours adoré cette meule ! Un style très "early eighties" et top pour une conduite pleine de rondeur et sur le couple Smile

Bel achat ! Je te souhaite que du bonheur avec ce gros moulin !

Sinon pour la polémique sur l'usage du mot "vintage", il faut bien admettre qu'il y a un vrai glissement sémantique du mot vers "néo-rétro". Dans ce cas, la XJR mérite bien la qualification de vintage.
Répondre
Le mot vintage est souvent utilisé pour te coller 10 % de plus sur des veilleries surtout W W

J'aime bien la XJR, qui effectivement était un roadster néo rétro dès sa sortie, un peu comme la big one
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Désolé pour le vintage.

Effectivement il s'agissait d'un gros abus de langage... Coucou
Répondre
(07-25-2016, 11:02 AM)yaou78 a écrit : 3500 €...(avec top case)

Elle est de 2002 avec 22000km

elle a des pots spécifiques, pipes spécifiques

2 pneus neufs et sort de révision...(avec la totale , bougies, plaquettes etc... )

Comme neuve. Mon collègue s'en sépare car il la trouve trop lourde et ne se sent plus à l'aise avec (il a 55 ans)

Du coup elle n'a pas roulé depuis un moment...

Motard

Bel achat Bien

Bonne route Coucou
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(07-27-2016, 08:50 PM)yaou78 a écrit : Désolé pour le vintage.

Effectivement il s'agissait d'un gros abus de langage... Coucou

Pour la peine, tu devras tenter un wheeling avec ton XJR Dents

en tout cas amuse toi bien avec c'est une machine que j'aime bien
Répondre
Alors résultat des courses , mon collègue ne m'ayant finalement pas vendue la sienne... Trop attaché sentimentalement tout çà...

En fait , il voulait une vraie ancienne une honda CB 750 Four, et vu les prix...il a laissé tomber...

Donc après l'avoir essayé et l'avoir adoré , je me suis mis en quête d'une XJR1300 bleue. Après beaucoup de recherche , il y en a très peu...

J'en ai trouvé une chez un Concessionnaire à Freyming Merlebach... 2004 /28000km.

C'était deux jours avant de partir en congés , du coup transporteur et tout le toutim , je l'ai récupérée à mon retour de congé

et depuis je l'apprivoise... Lol2

Elle est dans un état neuf...

Bilan: moto super sympa, agile , facile , qui envoie du lourd...

mais çà boit ... le réservoir fait à priori 15L et l'autonomie est < 200 km...

[Image: 217907IMG0633.jpg]

[Image: 868149IMG0634.jpg]

J'ai bien sur viré le top case ... Lol2
Répondre
Superbe bécane.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Avec la selle anti-escarres c'est bon pour les grisonnants [Image: laugh.gif]

Plaisanterie passée c'est une excellente bécane et la ligne vieillie très bien Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-13-2016, 06:47 PM)Dams a écrit : Avec la selle anti-escarres c'est bon pour les grisonnants [Image: laugh.gif]

Plaisanterie passée c'est une excellente bécane et la ligne vieillie très bien Bien

Lol2 Lol2 Lol2 Lol2

Tu me l'as arraché de la bouche !

Faut pas s'aimer pour rouler avec une selle pareille, même si c'est ton cul qui lit le "XJR" qui tue...

Un bon retour à l'origine me semble sage.

Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
La selle d'origine est réputée pour ne pas être top justement Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Je sais qu'elle est très moche cette selle...Elle est un peu moins moche en vrai qu'en photo...

Mais j'essaye de trouver une d'origine mais j'ai un peu de mal...

C'est dans les tuyaux...

Motard
Répondre
(09-13-2016, 02:04 PM)yaou78 a écrit : Alors résultat des courses , mon collègue ne m'ayant finalement pas vendue la sienne... Trop attaché sentimentalement tout çà...

En fait , il voulait une vraie ancienne une honda CB 750 Four, et vu les prix...il a laissé tomber...

Ton copain avait raison concernant la 750 Four, mais c'est une icône comme la Mustang, Élu Moto du siècle alors forcément sa cote grimpe.

La mienne est de 1971 en état neuf, et ce n'est que du bonheur Love Love Love

[Image: 993738IMG3470.jpg]
Répondre

Atteindre :