avis sur seat leon tdi 150 top sport
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut
pouvez vous me donner des renseignement sur cette voiture car on envisagerais peut etre d en aquerire une .
merci a tous  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai la mienne depuis 2800Km , j'ai trouvé que la boite était trop longue avec les 17' [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] donc j'ai fait une petite prepa (sport system) [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] pour avoir du couple plus bas et pouvoir utiliser la 5eme et 6eme plus souvent.

Mais honnêtement de serie c'est une super voiture à tous points de vue (puissance , conso, look) en plus la top sport est beaucoup plus silencieuse que la cupra que j'avais.
Répondre
JERO des photos, des photos !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A voir ton pseudo, ton camp semble etre deja choisi... Dommage

Maintenant, pour info, les 150 ch sont bel et bien là, quant à savoir s'il y en a 177 comme sur une Golf avec le meme moteur, je n'irai pas passer sur un banc pour te donner les resultats...

mais froler la zone rouge en 3e sur un depassement et faire le 80-140 en moins d'une demi-douzaine de secondes me suffit amplement

pour le reste, conduit calmement le TDI 150 sait aussi se montrer civilisé et sobre : pour preuve 5,7 L aux 100 à l'ODB sur mes 5000 premiers km [Image: coucou.gif]

La belle et la bête [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudrait ptete songer à enlever le "demi" hein [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

Jusqu'à preuve du contraire, le marseillais du forum, c moi!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai la mienne depuis 2800Km , j'ai trouvé que la boite était trop longue avec les 17' donc j'ai fait une petite prepa (sport system) pour avoir du couple plus bas et pouvoir utiliser la 5eme et 6eme plus souvent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Blaphi, tu as fait quel type de préparation ?
Tu es sur montpellier (34 + sportsystem)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi j'ai la mienne depuis 2800Km , j'ai trouvé que la boite était trop longue avec les 17'   donc j'ai fait une petite prepa (sport system)   pour avoir du couple plus bas et pouvoir utiliser la 5eme et 6eme plus souvent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Blaphi, tu as fait quel type de préparation ?
Tu es sur montpellier (34 + sportsystem)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pour cyril88 aussi: [Image: coucou.gif]

Develloppement de l'eprom sur banc , j'ai demandé une courbe typée couple cad avoir plus tot et plus longtemps .

Resultat au dela de mes esperances puisque j'ai mon ancien couple maxi (presque 32mkg ) 600 trs plus tot qu'avant et jusqu'à 4100tr/mn et ça se sent croyez moi [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Prix 4800 frs (pour 4 heures passées sur le banc ) ça vaut le coup [Image: bien.gif]
Répondre
La puissance demeure inchangée ? Si tel est le cas (je ne savais pas que l'on pouvait demander à avoir une certaine courbe de couple) c'est intéréssant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
dite moi le revendeur ma dit que ce model a la meme carosserie que la cupra est ce vrait .
Répondre
Beaucoup a déjà été dit sur cette voiture (à un moment, on voulait renommer le forum LeonRoule.com [Image: vert.gif] ).

Fais une recherche sur "Leon Sport" ou "Top Sport". Si malgré les réponses, tu as des questions précises à poser, n'hésite pas.
Répondre
Si ça peut t'aider :

http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=6531

Depuis, j'ai commandé mon véhicule dans une autre concession : je gagne plus de 1000€ sur ma première offre.
Répondre
j ai fait des recherche abitant lyon rt que j ai de la famille en espagne je me suis renseigner sur les tarif quel surprise 21585 <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> euro neuf alors qu en france ca vaut 22900 :bleble: euro je sent que je vait passer la frontiere d ici peut.
Répondre
Citation :j ai fait des recherche abitant lyon rt que j ai de la famille en espagne je me suis renseigner sur les tarif quel surprise 21585 <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> euro neuf alors qu en france ca vaut 22900 :bleble: euro je sent que je vait passer la frontiere d ici peut.

Attention quand même aux écarts d'équipement. Je ne sais pas pour l'Esapgne, mais par exemple entre Belgique et France pour une Ibiza TDI 130 c'était le jour et la nuit pour la version belge moins chère, mais privée de clim, de jantes 16, d'ESP de série...

Donc à revérifier, mais si équipement identique et pas de problèmes linguitiques pour les formalités et pas besoin d'une troisième année de garantie, eh bien fonce...
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La puissance demeure inchangée ? Si tel est le cas (je ne savais pas que l'on pouvait demander à avoir une certaine courbe de couple) c'est intéréssant !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dis nous en plus sur ta Bomba latina, je ne connaissais pas non plus type de bidouille... Voyons
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
pour les options en +de la france son clim electronic
une veritable roue de secour
clakxon 2 ton
le moin esp en option pour 500 euro
la voiture en elle meme vaut 21585 euro en espagne Bien
Répondre
ah c'est ici le club des Leonistes... ca va la deco est plutot sympa.

Allez zou, c'est ma tournée patron W

Drink Alcolo
Répondre
Et d'une chtite photo pour tapisser les murs W W <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Coucou

[Image: leon.jpg]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre

Atteindre :