avis sur seat leon tdi 150 top sport
salut
pouvez vous me donner des renseignement sur cette voiture car on envisagerais peut etre d en aquerire une .
merci a tous [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut
pouvez vous me donner des renseignement sur cette voiture car on envisagerais peut etre d en aquerire une .
merci a tous [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il paraitrait que le moteur est poussif...
Répondre
il se fait lourder par les vv ou c est que de la frime le 150 ch
Répondre
En fait il ferait dans les 15 ch et pas 150... une erreur d'impression dans la pub parait il...
Répondre
A voir ton pseudo, ton camp semble etre deja choisi... Dommage

Maintenant, pour info, les 150 ch sont bel et bien là, quant à savoir s'il y en a 177 comme sur une Golf avec le meme moteur, je n'irai pas passer sur un banc pour te donner les resultats...

mais froler la zone rouge en 3e sur un depassement et faire le 80-140 en moins d'une demi-douzaine de secondes me suffit amplement

pour le reste, conduit calmement le TDI 150 sait aussi se montrer civilisé et sobre : pour preuve 5,7 L aux 100 à l'ODB sur mes 5000 premiers km [Image: coucou.gif]

La belle et la bête [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Je viens d'en commander une et j'ai peur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait il ferait dans les 15 ch et pas 150... une erreur d'impression dans la pub parait il...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas beau de se moquer, ah non c'est pas beau

Au fait, à quand la Nissan 350Z ????[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens d'en commander une et j'ai peur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aucune raison d'avoir peur...
Si ce n'est ton apréhension des émissions polluantes à l'accélération (cf un autre post que j'ai parcouru en essayant de rattraper mon retard des vacances)...

Livraison quand?

Quelle couleur? Options? Prix final remisé?
[Image: coucou.gif]
Répondre
pour l instant je conduit une carina 2 2l 16s elle a 12 ans 140000 au conteur il est grand temps de changer.
mais pour l entretient normal pas de souci en particulier. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je viens d'en commander une et j'ai peur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ce n'est ton apréhension des émissions polluantes à l'accélération (cf un autre post que j'ai parcouru en essayant de rattraper mon retard des vacances)...

Livraison quand?

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Livraison : mi-octobre contre mi-septembre prévu au départ [Image: icon_evil.gif]
Couleur : gris métal pour le côté pratique et la discrétion
Options : climatronic + peinture métal
Remise : 7% + clim auto gratos
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut
merci a tous [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, si d'aventure mes arguments te convainquent :
-conso moyenne de 5,7 avec un prépondérance de nationale
-reprises canon (suffit de faire joujou avec la boite 6, au passage j'utilise la 6 meme sur nationale à 105 stabilisé : le moteur est alors inaudible et tu peux te concentrer sur la qualité de l'installation audio 8HP)
-look extra, tendance jacky en jaune, tout à fait OK avec d'autres couleurs
-suspensions pas du tout inconfortables malgré des roues de 17 en 225/45 (attention au prix des pneus quand il faudra changer)

Points négatifs :
-visibilité arrière très mauvaise
-pare chocs spécifiques sans protection donc attention aux rayures (j'ai un éclat de peinture suite à une projection de caillou sur une p***** de route à la c***
-plastiques de bas de porte très rayables

Si tu veux des photos de la mienne fais moi signe et je scanne...
Elle est rouge flash, et a 5000 bornes au compteur depuis le 12 juillet dernier. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je viens d'en commander une et j'ai peur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Livraison quand?

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Livraison : mi-octobre contre mi-septembre prévu au départ [Image: icon_evil.gif]
Couleur : gris métal pour le côté pratique et la discrétion
Options : climatronic + peinture métal
Remise : 7% + clim auto gratos<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi rouge flash, sans option, 9,... % : le patron du vendeur n'a pas voulu descendre plus

(en lieu et place d'une Ibiza TDI 130 presque toute option au délai de livraison indéfini plus de 3 mois après la signature du bon de commande)

Allez, plus qu'un mois et demi [Image: coucou.gif]
Répondre
merci pour ces renseignements tres precieux. Oui ce serait sympa de la voir en photo .
sinon si l'occasion se présente on pourrait se rencontrer car j'habite sur Tassin .
[Image: drink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci pour ces renseignements tres precieux. Oui ce serait sympa de la voir en photo .
sinon si l'occasion se présente on pourrait se rencontrer car j'habite sur Tassin .
[Image: drink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème, c'est que je viens de quitter la région pour mutation, j'ai oublié de mettre à jour mon profil... mais je reviendrait de temps en temps pour les vacances... Sinon je suis en train de voir si je peux mettre une photo en ligne
Répondre
encore merci c est simpa de ta part.
Répondre

Atteindre :