Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quels nouveaux pneus pour mon bolide ??
Font chier, parlent jamais du Michelin Classic ! [Image: mitraille.gif]
Répondre
et hop le firestone premier sur les tests de l'ADAC.... keskejavédi???

pas la peine de la jouer nationaliste en prenant du Michelin Classic qui sera de toutes facons plus cher et tres certainement pas meilleur !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et hop le firestone premier sur les tests de l'ADAC.... keskejavédi???

pas la peine de la jouer nationaliste en prenant du Michelin Classic qui sera de toutes facons plus cher et tres certainement pas meilleur !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en gros et pour résumer du michelin il ne faut jamais en prendre [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en gros et pour résumer du michelin il ne faut jamais en prendre [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair, actuellement ils ont une gamme pourrie, ils vivent sur leur reputation !

Continental est au top par contre mis a part l'Eco Contact EP [Image: icon_rolleyes.gif] tout le reste de la gamme [Image: bien.gif]
Répondre
Tout n'est pas à jeter chez Michelin : les Pilot Primacy sont bien.

Les autres (à part les Energy) je connais pas.

A l'arrière j'ai des Classic qui accrochent bien.
Répondre
Les Classic ne s'appelaient pas autrefois MXT ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les Classic ne s'appelaient pas autrefois MXT ?  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pitêt...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les Classic ne s'appelaient pas autrefois MXT ?  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pitêt...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si c'est le cas c'est pas mal en effet et tres endurant...
Répondre
Un petit [Image: up.gif] des fois que... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Cest marrant, t'as la même monte pneumatique que la poussette de ma fille [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cest marrant, t'as la même monte pneumatique que la poussette de ma fille [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cai une poussette tout terrain alors ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
elle a efectivement surmontée la dernière balade en foret de Chantilly sans encombre, suaf pour les mollets du papa qui poussait... [Image: icon_wink.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout n'est pas à jeter chez Michelin : les Pilot Primacy sont bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif]

disons qu'ils sont moins pires que les autres de la gamme... pour pas etre mechant ! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les Classic ne s'appelaient pas autrefois MXT ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non du tout... profil différent. Le michelin classic est bien considéré en petite monte, et moins bien en grosse monte.

Ca n'est pas de la gomme "energy", donc ca marche mieux qu'un energy. C'est un bon pneu à peu près du niveau des autres [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
Firestone : les FZ590 ou 690 je sais plus sont vraiment niquel sur ma Toy. franchement je ne regrette pas. Et c'est autrement plus silencieux que les merdes de chez Michelin.
Répondre

Atteindre :