<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon ok je sors....
Serieusement, la Sub' Impreza , je l'ai eu en Belgique à un très bon prix, c'etait une occasion à ne pas louper!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pour l'entretenir et la faire boire, tu fais comment ?
Sujets : 47
Likes Given: 0
Bah, elle ne boit que le Week end! Le reste de la semaine c'est R21 GTD Powaaah!
Sujets : 373
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, elle ne boit que le Week end! Le reste de la semaine c'est R21 GTD Powaaah!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le week end, l'essence est gratuite???
Sujets : 150
y'a un pro de totoshop qui pourrait m'en faire une version blanche svp
merci
Sujets : 651
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis retirons lui quelques instants son palmarès en rallye et on obtient une Audi moins confortable et moins habitable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
... et plus performante aussi parcequebonfautpasdeconnernonplus !!!!
Ca pue le Totoshop a plein nez ce truc car elle a carrement un faux air de Legacy et la prise d'air sur le capot a vraiment un drole de look.
Reste que si elle gagne encore du poids comme a chaque renouveau de la gamme, elle finira par etre aussi performante que la S3, tout en n'ayant pas le prestige des anneaux.
Dire que Subaru ne fait que des voitures moches c'est un peu radical car si je suis le premier a trouve la WRX hideuse et la GT pas belle, mais la Legacy par contre est assez sympa. Le Forester aussi est pas mal.
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et puis retirons lui quelques instants son palmarès en rallye et on obtient une Audi moins confortable et moins habitable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca pue le Totoshop a plein nez ce truc car elle a carrement un faux air de Legacy et la prise d'air sur le capot a vraiment un drole de look.
Reste que si elle gagne encore du poids comme a chaque renouveau de la gamme, elle finira par aussi performante que la S3, tout en n'ayant pas le prestige des anneaux.
Dire que Subaru ne fait que des voitures moches c'est un peu radical car si je suis le premier a trouve la WRX hideuse et la GT pas belle, la Legacy par contre est assez sympa. Le Forester aussi est pas mal.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'inquiètes pas si tu mets le blason Alfa sur une Sub, Bart va la trouver belle...
y' pas de raison que le poid augmente vu qu'a part les feux av ar et le capot, la voiture est identique au modéle précédent.
mais bon ca change rien au fait que ca marche mieux qu'une 156gta ou une lcr
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y' pas de raison que le poid augmente vu qu'a part les feux av ar et le capot, la voiture est identique au modéle précédent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben la WRX pese plus lourd que la GT et la STI tape quand meme les 1'400 Kg ... alors rien ne dit que la nouvelle pesera pas encore plus lourd, malheureusement.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais bon ca change rien au fait que ca marche mieux qu'une 156gta ou une lcr  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la GTA, rien d'etonnant puisque meme Bart reconnais que c'est pas une vraie sportive.
Pour la LCR ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais bon ca change rien au fait que ca marche mieux qu'une 156gta ou une lcr  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
face a une LCR MTM je demande a voir (en DA c mort c clair par contre).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et puis retirons lui quelques instants son palmarès en rallye et on obtient une Audi moins confortable et moins habitable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Reste que si elle gagne encore du poids comme a chaque renouveau de la gamme, elle finira par aussi performante que la S3, tout en n'ayant pas le prestige des anneaux.
Dire que Subaru ne fait que des voitures moches c'est un peu radical car si je suis le premier a trouve la WRX hideuse et la GT pas belle, la Legacy par contre est assez sympa. Le Forester aussi est pas mal.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'inquiètes pas si tu mets le blason Alfa sur une Sub, Bart va la trouver belle... ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, non, va voir sur le post sur les boudins, j'ai posté tout un tas de thons Alfa qui auraient eu leur place chez Renault ou Subaru !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais bon ca change rien au fait que ca marche mieux qu'une 156gta ou une lcr ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la GTA, rien d'etonnant puisque meme Bart reconnais que c'est pas une vraie sportive.
Pour la LCR ... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La GTA est quand meme bien un peu sportive, meme si il y a mieux, je pense qu'il y a quand meme pire.
Dans les tractions, je pense que c'est surement la meilleure dans son gabarit.
Ceci dit, je n'ai pas essayé, et comme mes capacités de pilotes ne me permettraient pas de faire la difference entre une 156 2.5 et une 3.2, mon jugement n'a aucune valeur.
Enfin, les sportives c'est bien beau, mais en usage quotidien, ca sert à quoi ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la WRX pese plus lourd que la GT et la STI tape quand meme les 1'400 Kg ... alors rien ne dit que la nouvelle pesera pas encore plus lourd, malheureusement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la gt et la wrx c'est pas le même chassis. tandis que la, tout est absolument identique a part les feux et le capot. donc poid inchangé.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais bon ca change rien au fait que ca marche mieux qu'une 156gta ou une lcr ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
face a une LCR MTM je demande a voir (en DA c mort c clair par contre).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est toi qui veut pas monter sur un circuit ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Donc c'est tout vu !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c'est toi qui veut pas monter sur un circuit ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Donc c'est tout vu ! ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sur un circuit c plus le pilote qui fait la difference donc je vois pas le rapport.
Sujets : 47
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben c'est toi qui veut pas monter sur un circuit ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Donc c'est tout vu ! ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sur un circuit c plus le pilote qui fait la difference donc je vois pas le rapport.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh pas trop d'accord...Certes les qualités de pilote sont indéniables mais la différence se fait en grande partie avec la voiture! Je prends l'exemple de l'ex champion du monde de F1 :Villeneuve, c'est un très bon pilote et pourtant il ne fait rien avec sa voiture de daube! Or comme tu le pretends, la LCR MTM met une carotte à la Sub', sur circuit on pourrait voir ça! Alors c'est parti pour un tour?
|