Le topic du street et du speed [essai]
(08-07-2015, 10:08 AM)ec a écrit :
(08-06-2015, 08:03 PM)B`o a écrit : Ouais mais les petites lettres en provenance de Rennes comme celle que j'ai encore trouvé dans ma boite ce midi me laissent penser qu'un moteur bien chaud c'est pas mal aussi W

toi t'as roulé comme un goret avec la BM W W

Nan, j'ai fait preuve de la plus grande prudence avec la Triumph....reste que le législateur ne partage pas ma notion de la prudence et me l'a gentiment rappelé au moyen d'une missive appelant une réponse peu argumentée mais lourdement affranchie W
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(08-07-2015, 01:22 PM)B`o a écrit :
(08-07-2015, 10:08 AM)ec a écrit :
(08-06-2015, 08:03 PM)B`o a écrit : Ouais mais les petites lettres en provenance de Rennes comme celle que j'ai encore trouvé dans ma boite ce midi me laissent penser qu'un moteur bien chaud c'est pas mal aussi W

toi t'as roulé comme un goret avec la BM W W

Nan, j'ai fait preuve de la plus grande prudence avec la Triumph....reste que le législateur ne partage pas ma notion de la prudence et me l'a gentiment rappelé au moyen d'une missive appelant une réponse peu argumentée mais lourdement affranchie W

Flash arrière Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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Ben oui Pamafote
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(08-06-2015, 10:21 PM)B`o a écrit : Mouais....ben ça doit être mon coté psychopathe de la lubrification (calme Simplet, calme W) qui cause mais de la 10w40 semi synthèse dans ce genre de bloc pour envoyer du gaz comme un Kôchon sur 10000 bornes il se la collerait ou je pense Wink



Perso c'est motul 5100 (10w40 semi synthèse) tous les ans - et je suis pas persuadé que le moteur soit maltraité.

Dans les phases de forte sollicitation (circuits type Mans, Spa) elle ne chauffe pas excessivement

Dans les phases de forte chauffe (ville) le moteur n'est qu'en très légère charge du coup les contraintes sur l'huile sont moins fortes j'imagine...



edit: typo
Ganz kühl bleiben! De Je.
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En 2015, les mecs qui roulent en Triumph continuent de s'astiquer sur leurs lubrifiants Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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(08-07-2015, 06:44 PM)Simplet a écrit : En 2015, les mecs qui roulent en Triumph continuent de s'astiquer sur avec leurs lubrifiants Ph34r

Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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Bon depuis hier soir, j'ai un truc magnifique qui se passe, j'ai de temps en temps, la vitesse qui ne s'affiche plus, à la place j'ai un "1" qui clignote puis ça revient. Même chose pour un clignot (AR droit), peut être un faux contact de la lampe ça.



Vous savez d'où ça peut venir ? J'ai pris un gros orage Lundi matin et elle était pas sous un abri, et j'ai l'impression que le compteur a pris un peu la flotte.



Merci de votre aide Coucou
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(08-12-2015, 10:36 AM)Fr3d a écrit : Vous savez d'où ça peut venir ?



Oui...







































....c'est pas la bonne huile (nan pas Bruno...) dans le moulin Dents
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pffff W W
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Un compteur qui prend la flotte sur une moto, surtout sur une anglaise, ca la fout mal W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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oui je sais, une italienne je dis pas mais là... W W W



Du coup, vous m'aidez pas Tongue
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Pas la non Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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(08-12-2015, 05:45 PM)Fr3d a écrit : oui je sais, une italienne je dis pas mais là... W W W



Du coup, vous m'aidez pas Tongue



Une italienne que j'ai bien connu à taté pluie, neige froid sans jamais faiblir.



mets la bonne huile pour commencer Ph34r
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Nouveau modèle de Speed prévu, Speed S. Pour le moment, je vois aucune différenciation entre la S et R, sauf du côté esthétique. Si quelqu'un a des infos plus tard.



Il y a quelques semaines, j'ai faillit repartir avec une R, full black, la 21st anniversary... Pas mal de choses offertes dont la ligne Arrow haute Ph34r



Dam's, toi qui a eu les 2, qu'est ce que tu en penses ? Coucou
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La nouvelle SPEED S et R doivent avoir les mêmes différences que celles d'avant non? A savoir suspattes, freins.



Pour le reste mon actuelle est plus confortable que ma 2005. Et surtout mieux suspendue et plus agile/facile à piloter. Un poil plus coupleuse, mais niveau moteur j'ai pas trouvé une différence énorme. A part qu'elle ne bouffe plus d'huile. [Image: laugh.gif]

Y'a moyen de gratter très fort en remise sur les modèles actuels. Mon ancien boss en a acheté une avec les 1700 balles d'accessoires, et une bonne grosse remise en plus...

J'attends d'avoir les specs de la 2016 mais ce que j'en vois ne sent pas la révolution non plus. [Image: icon_rolleyes.gif]



Fais toi plaisir sur une actuelle à la rigueur.

Sinon la mienne est en vente aussi pour info [Image: happy.gif] Mais elle n'a pas l'abs... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
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Atteindre :