10-28-2015, 06:55 PM
Oui, généralement le numéro de téléphone est inscrit sur ta carte verte d'assurance, ou à défaut sur le manuel d'utilisateur.
ma future Tesla Model S 85D
|
10-28-2015, 06:55 PM
Oui, généralement le numéro de téléphone est inscrit sur ta carte verte d'assurance, ou à défaut sur le manuel d'utilisateur.
10-28-2015, 07:56 PM
A 99% je dirais oui
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
10-28-2015, 09:23 PM
(10-28-2015, 06:46 PM)Droopy a écrit :(10-28-2015, 02:56 PM)Martini a écrit : Je pense que l'ABS est apparu en grande série mais n'a été obligatoire que dans les années 2000. J'ai du mal à imaginer qu'elle n'ait pas de mastervac.
10-28-2015, 10:40 PM
1996, donc on parle bien de cette Panda
10-29-2015, 12:19 PM
Pas tout à fait....
La mienne est verte avec des barres de toit !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
10-29-2015, 01:26 PM
Ca m'a toujours fasciné ce type de dérive!
On commence sur une Tesla et on finit en Panda des 80's !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
10-29-2015, 01:38 PM
C pas faux.
10-29-2015, 02:23 PM
Ça démontre que le forum est vivant.
D'ailleurs, ce serait sympa que tu y participes un peu plus Didier (10-29-2015, 01:26 PM)Didier a écrit : Ca m'a toujours fasciné ce type de dérive! En effet... On abordait le sujet des assistances d'où ma curiosité concernant ma fougueuse italienne... Édit : et MY96 ma panda pas des 80's non mais...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
10-29-2015, 05:30 PM
Elle est assistée
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
10-29-2015, 06:07 PM
On est deux à en être certain à 99%.
C'est pas compliqué de toute façon : est-ce que la pédale de freins force plus moteur coupé ?
10-29-2015, 06:29 PM
De toute façon, quand on a l'habitude de conduire avec une assistance et qu'on passe sur une auto non assistée, ça se remarque au premier freinage, pour la même attaque, ça ne freine tout simplement pas du tout. Et effectivement, moteur coupé, après avoir évacué la pression par un ou deux pompages, la pédale devient dure comme du bois sur une auto assistée.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
10-29-2015, 06:32 PM
Je ne sais pas sur une Panda de 96, mais ce que tu décris est pile poil le souvenir que j'en ai sur une panda du début des années 80.
10-30-2015, 01:44 PM
(10-29-2015, 06:29 PM)Nikotec a écrit : De toute façon, quand on a l'habitude de conduire avec une assistance et qu'on passe sur une auto non assistée, ça se remarque au premier freinage, pour la même attaque, ça ne freine tout simplement pas du tout. Et effectivement, moteur coupé, après avoir évacué la pression par un ou deux pompages, la pédale devient dure comme du bois sur une auto assistée. Ou sur une durite de frein pincé, crois moi ça fait tout drôle
12-03-2015, 10:35 PM
Il y a de bruit en interne Tesla sur une batterie en 110 pour fin 2016.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|