ma future Tesla Model S 85D
D'autant qu'en regardant les videos sur Youtube il y en a beaucoup qui le désactivent vu le comportement pour le moins dangereux de la voiture selon les situations. Allez jeter un oeil sur Youtube, vous verrez Retard
Répondre
(10-27-2015, 11:45 AM)perdu a Londres a écrit :
(10-27-2015, 11:14 AM)Onken a écrit : La version 7 du soft est déployé et autorise l'autodrive.

Je ne sais pas comment est ce qu'ils ont fait vis à vis de la législation mais c'est dispo et ça fonctionne.



Mon pote est comme un fou et trouve ça hallucinant d'être conduit par sa voiture.

Il trouve ça absolument débile car pour le coup, tu fais vraiment autre chose et ne prete plus du tout attention à la route. Il kiffe grave quand même.





je suis franchement etonne que Tesla l'ai active ... vraiment pas sur que ca soit legal !?

Pareil pour moi, je pense qu'ils ont été un peu vite par rapport à la législation W&S
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
J'ai lu il y a quelques jours qu'ils avaient mis l'autopilot au niveau des prestations de la série 7.



http://www.bimmerfest.com/news/876117/te...-7-series/



Quelques infos de plus : http://www.fool.com/investing/general/20...s-bmw.aspx
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
On n'a plus de nouvelles de Nobody avec sa Tesla ? Sad
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(10-27-2015, 11:45 AM)perdu a Londres a écrit :
(10-27-2015, 11:14 AM)Onken a écrit : La version 7 du soft est déployé et autorise l'autodrive.

Je ne sais pas comment est ce qu'ils ont fait vis à vis de la législation mais c'est dispo et ça fonctionne.



Mon pote est comme un fou et trouve ça hallucinant d'être conduit par sa voiture.

Il trouve ça absolument débile car pour le coup, tu fais vraiment autre chose et ne prete plus du tout attention à la route. Il kiffe grave quand même.





je suis franchement etonne que Tesla l'ai active ... vraiment pas sur que ca soit legal !?

Ils le proposent en bêta, à n'utiliser que dans certaines situations précises (chaussée séparée, meteo adéquate notamment, et mains sur le volant).



Les bêta testeurs ne sont pas tous très malins et confondent cette assistance avec la voiture autonome malgré la mise en garde de Tesla qui précise que le conducteur reste le seul responsable à bord.



http://m.futura-sciences.com/magazines/h...ion-60225/
Répondre
(10-27-2015, 12:58 PM)Droopy a écrit : On n'a plus de nouvelles de Nobody avec sa Tesla ? Sad

elle est partie toute seule... Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Non, il a d'autres soucis pour l'instant. Il reviendra.
Répondre
Rien de grave j'espère ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(10-27-2015, 11:47 AM)Olive a écrit : D'autant qu'en regardant les videos sur Youtube il y en a beaucoup qui le désactivent vu le comportement pour le moins dangereux de la voiture selon les situations. Allez jeter un oeil sur Youtube, vous verrez Retard

As-tu des liens car j'ai rien trouvé
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
au boulot non (firewall) mais je suis abonné au flux "Tesla" sur les googles news et je les ai regardé par ce biais là. Fais les recherches en Anglais, je regarde en même temps.
Répondre
J'ai regardé brièvement, rien avec crash neermiss tesla autodrive...

Il y en a dans le lien futura je sais pas quoi. Le mec est un peu con et n'applique pas du tout la restriction!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je vais regarder ce soir Wink
Répondre
(10-27-2015, 01:16 PM)ypos a écrit : Ils le proposent en bêta, à n'utiliser que dans certaines situations précises (chaussée séparée, meteo adéquate notamment, et mains sur le volant).



Jap



La convention de Vienne qui définit les grandes règles de la circulation routière en Europe (et ailleurs...) est assez claire la dessus, puisque l'article 8 demande que "Tout conducteur doit constamment avoir le contrôle de son véhicule ou pouvoir guider ses animaux."

Toutes les stratégies sur de la délégation de conduite développées dans mon service font appel à une relation entre le conducteur et le véhicule (mains sur le volant...), pour éviter au constructeur de prendre en charge la responsabilité du pilotage du véhicule, avec tout ce que cela soutend...
Répondre
On est très loin de la voiture complètement autonome comme les constructeurs en font la démo de temps en temps ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-27-2015, 07:03 PM)Martini a écrit : On est très loin de la voiture complètement autonome comme les constructeurs en font la démo de temps en temps ?



En fait, la question est liée a ce que l'on définit comme "autonome".

La possibilité de lâcher le volant sur autoroute avec dépassement autonome, avec un conducteur toujours "présent", cela devrait arriver vers 2019/2020.

La même chose (toujours sur autoroute) avec le conducteur qui lit ou fait ses mails, pas avant 2025, voir 2030.

La voiture totalement autonome (sans surveillance conducteur, voir sans conducteur...), ca sera en 2035/2040.

Cependant, les choses bougent très vite, et il n'est pas impossible qu'un nouvel acteur extérieur au monde de l'auto bouleverse la donne, comme on l'a vu avec Google...





Le NHTSA a défini 5 niveaux d'autonomie qui font référence dans le domaine. Actuellement, nous en sommes entre le niveau 2 et le niveau 3...



[Image: Levels-of-vehicle-automation-identified-by-NHTSA.jpg]
Répondre


Atteindre :