Diesel/Essence
(08-31-2015, 05:14 PM)TTfab a écrit : P18 moteur

C99 essence



that's all folk Bien



même traitement sur le diesel de madame de 7.4 à 6.7 ( 80% ville Happy )

Comprends pas Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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(08-31-2015, 09:39 PM)ec a écrit :
(08-31-2015, 05:14 PM)TTfab a écrit : P18 moteur

C99 essence



that's all folk Bien



même traitement sur le diesel de madame de 7.4 à 6.7 ( 80% ville Happy )

Comprends pas Voyons



additifs mecarun :



http://www.mecarun.fr/439/
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
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2 produits



Un pour l'huile et un pour le carburant



Perso ça marche nickel , mes relevés sur un trajet identique l'atteste sur mon Scoot / moto



Je traite la voiture de madame pour éviter encrassement Fap & Vanne Egr



La Vfr pour les démarrages a froid



Et le Slk 55 y passe ce weekend end la pour le coup si la conso baisse

Je vais bien m'en apercevoir [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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http://www.mecarun.fr/egr/



decrassage vanne EGR & FAP Bien



indispensable pour les diesels modernes ( après 2000 )
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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(08-30-2015, 10:20 PM)ec a écrit : 2.0l tdi 140ch en DSG.

Pour l'instant c'est mon "vrai" problème avec cette caisse. Le souci vient surtout des concessionnaires VW qui t'annoncent des problèmes qui n'existent pas en te prévoyant des maintenances d'enfer à la prochaine révision.

Bon, la caisse est réparée, pas d'injecteur touché.

Par contre, ils m'annoncent un volant moteur à prévoir rapidement, et la ca pique Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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Il se pourrait que ça arrive fréquemment et que c'est pas donné Ph34r



Mais si toi-même tu n'entends pas de bruit suspect au ralenti, il semble prématuré de le changer ? Voyons



C'est de l'incitation à l'entretien préventif? Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
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(09-01-2015, 10:58 AM)ec a écrit :
(08-30-2015, 10:20 PM)ec a écrit : 2.0l tdi 140ch en DSG.

Pour l'instant c'est mon "vrai" problème avec cette caisse. Le souci vient surtout des concessionnaires VW qui t'annoncent des problèmes qui n'existent pas en te prévoyant des maintenances d'enfer à la prochaine révision.

Bon, la caisse est réparée, pas d'injecteur touché.

Par contre, ils m'annoncent un volant moteur à prévoir rapidement, et la ca pique Ph34r



le miens avait rendu l'ame sur un tiguan à 66000kms pris en charge par la garantie etendue
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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[Image: img014.jpg]



[Image: img014-2.jpg]



avant / aprés traitement P18 sur clio3 rs ...



201,3 CH (7372 tr/mn) à 201, 9 CH (6952 Tr/mn)

mais surtout le couple est passé de 217 Nm à 227 Nm.



c'est pas un produit miracle on NE GAGNE PAS de cheveaux

mais on retrouve ceux d'origine ... Happy
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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(09-01-2015, 11:25 AM)altus a écrit : C'est de l'incitation à l'entretien préventif? Dents

Je pense que la pour le coup, il commence à fatiguer, l'autre jour en roulant j'ai trouvé la voiture plus bruyante que d'habitude Roll

Ca va finir en prius tout ca Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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(09-01-2015, 11:48 AM)ec a écrit :
(09-01-2015, 11:25 AM)altus a écrit : C'est de l'incitation à l'entretien préventif? Dents

Je pense que la pour le coup, il commence à fatiguer, l'autre jour en roulant j'ai trouvé la voiture plus bruyante que d'habitude Roll



D'après ce que j'ai lu, on doit entendre au ralenti un bruit de frottement métal sur métal
Ganz kühl bleiben! De Je.
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je vais faire plus attention en la récupérant ce WE.



Mais bon vu la facture en vue pour le volant, va falloir voir si ca vaut le coup Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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(09-01-2015, 11:50 AM)altus a écrit :
(09-01-2015, 11:48 AM)ec a écrit :
(09-01-2015, 11:25 AM)altus a écrit : C'est de l'incitation à l'entretien préventif? Dents

Je pense que la pour le coup, il commence à fatiguer, l'autre jour en roulant j'ai trouvé la voiture plus bruyante que d'habitude Roll



D'après ce que j'ai lu, on doit entendre au ralenti un bruit de frottement métal sur métal



Exact ça fait un bruit de casserole au ralenti, ou bien en coupant le moteur.

Les vibrations en démarrant aussi.
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c'est des Bi ou mono ?
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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bi-masse Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
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(09-01-2015, 02:18 PM)patriotmax a écrit : Exact ça fait un bruit de casserole au ralenti, ou bien en coupant le moteur.

Les vibrations en démarrant aussi.

d'un autre coté, va différencier avec le bruit et les vibrations d'un TDI Ph34r W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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Atteindre :