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le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
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2 produits
Un pour l'huile et un pour le carburant
Perso ça marche nickel , mes relevés sur un trajet identique l'atteste sur mon Scoot / moto
Je traite la voiture de madame pour éviter encrassement Fap & Vanne Egr
La Vfr pour les démarrages a froid
Et le Slk 55 y passe ce weekend end la pour le coup si la conso baisse
Je vais bien m'en apercevoir [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
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decrassage vanne EGR & FAP
indispensable pour les diesels modernes ( après 2000 )
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(08-30-2015, 10:20 PM)ec a écrit : 2.0l tdi 140ch en DSG.
Pour l'instant c'est mon "vrai" problème avec cette caisse. Le souci vient surtout des concessionnaires VW qui t'annoncent des problèmes qui n'existent pas en te prévoyant des maintenances d'enfer à la prochaine révision.
Bon, la caisse est réparée, pas d'injecteur touché.
Par contre, ils m'annoncent un volant moteur à prévoir rapidement, et la ca pique
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Il se pourrait que ça arrive fréquemment et que c'est pas donné
Mais si toi-même tu n'entends pas de bruit suspect au ralenti, il semble prématuré de le changer ?
C'est de l'incitation à l'entretien préventif?
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(09-01-2015, 10:58 AM)ec a écrit : (08-30-2015, 10:20 PM)ec a écrit : 2.0l tdi 140ch en DSG.
Pour l'instant c'est mon "vrai" problème avec cette caisse. Le souci vient surtout des concessionnaires VW qui t'annoncent des problèmes qui n'existent pas en te prévoyant des maintenances d'enfer à la prochaine révision.
Bon, la caisse est réparée, pas d'injecteur touché.
Par contre, ils m'annoncent un volant moteur à prévoir rapidement, et la ca pique
le miens avait rendu l'ame sur un tiguan à 66000kms pris en charge par la garantie etendue
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09-01-2015, 11:33 AM
(Modification du message : 09-01-2015, 11:37 AM par TTfab.)
avant / aprés traitement P18 sur clio3 rs ...
201,3 CH (7372 tr/mn) à 201, 9 CH (6952 Tr/mn)
mais surtout le couple est passé de 217 Nm à 227 Nm.
c'est pas un produit miracle on NE GAGNE PAS de cheveaux
mais on retrouve ceux d'origine ...
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09-01-2015, 11:48 AM
(Modification du message : 09-01-2015, 11:50 AM par ec.)
(09-01-2015, 11:25 AM)altus a écrit : C'est de l'incitation à l'entretien préventif?
Je pense que la pour le coup, il commence à fatiguer, l'autre jour en roulant j'ai trouvé la voiture plus bruyante que d'habitude
Ca va finir en prius tout ca
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(09-01-2015, 11:48 AM)ec a écrit : (09-01-2015, 11:25 AM)altus a écrit : C'est de l'incitation à l'entretien préventif?
Je pense que la pour le coup, il commence à fatiguer, l'autre jour en roulant j'ai trouvé la voiture plus bruyante que d'habitude
D'après ce que j'ai lu, on doit entendre au ralenti un bruit de frottement métal sur métal
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je vais faire plus attention en la récupérant ce WE.
Mais bon vu la facture en vue pour le volant, va falloir voir si ca vaut le coup
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(09-01-2015, 11:50 AM)altus a écrit : (09-01-2015, 11:48 AM)ec a écrit : (09-01-2015, 11:25 AM)altus a écrit : C'est de l'incitation à l'entretien préventif?
Je pense que la pour le coup, il commence à fatiguer, l'autre jour en roulant j'ai trouvé la voiture plus bruyante que d'habitude
D'après ce que j'ai lu, on doit entendre au ralenti un bruit de frottement métal sur métal
Exact ça fait un bruit de casserole au ralenti, ou bien en coupant le moteur.
Les vibrations en démarrant aussi.
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(09-01-2015, 02:18 PM)patriotmax a écrit : Exact ça fait un bruit de casserole au ralenti, ou bien en coupant le moteur.
Les vibrations en démarrant aussi.
d'un autre coté, va différencier avec le bruit et les vibrations d'un TDI
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