ma future Tesla Model S 85D
(05-21-2015, 08:22 PM)cat-a-strophe a écrit : Sur les LOA. Et LLD, il me semblait avoir lu qu'ils éditaient 2 factures, dont une pour les batteries, 100% amortissables, ce qui réduisait quand même l'impact financier réel. Non ? Lol2

oui c'est vrai.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(05-21-2015, 08:17 PM)Gracus a écrit :
(05-21-2015, 01:58 PM)Olive a écrit : Ah bon ?

Je n'ai jamais vu d'essais routier DANS l'usine non Lol2

D'une, parce que c'est strictement interdit de rouler avec un moteur thermique pour autre chose que pour sortir la voiture dehors et de 2 parce que ce type d'essais se fait sur une base aménagée à l'extérieur du batiment.

Les essais moteur (à ne pas confondre) se font eux dans l'usine mais avec des tuyaux sur l'echapement et en statique. Rien à voir. Coucou

Merde, faut vite appeler l'usine de Rennes et de Vigo qu'ils arretent de fabriquer des Pigeots alors.

Toujours vu des essais sur banc à rouleau et tests environnentaux dans les usines auto Voyons

Oui pas de soucis avec ça mais la voiture ne se déplace pas et elle est "branchée" sur un tuyau.

Chez Tesla, le parcours routier est dans l'usine Lol2
Répondre
(05-03-2015, 01:01 PM)nobodythere a écrit :
(05-03-2015, 12:42 PM)nogaro a écrit : Génial !

Compter 2 mois quand même..... Ph34r

Alors, livraison bientôt ? Icon_biggrin
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Livrée il y a une semaine. Il surkiffe.
Répondre
Sympa... Boude
Répondre
Pas mal de boulot. Je lui ai arraché son feed back au prix d'intenses relances Lol2
Répondre
En tout cas il porte bien son pseudo.
Répondre
CA c'est drôle Lol2

Maintenant entre le taff et un premier enfant de 1 mois tout pile à la maison vous comprendrez que c'est pas contre vous je pense ... Tongue
Répondre
Mdr Steph W

Sinon, bien évidemment... n'empêche qu'on est impatients d'avoir son retour, je le suis en tout cas Crevard
Répondre
(07-08-2015, 04:19 PM)Olive a écrit : Maintenant entre le taff et un premier enfant de 1 mois tout pile à la maison vous comprendrez que c'est pas contre vous je pense ... Tongue

Bah évidemment que si c'est contre nous. Le mec a forcément fait exprès de faire un gosse pile dans ce timing pour coïncider avec la charge de taf et la livraison de sa caisse.

Franchement ce qu'il fait c'est vraiment dégueulasse pour le FAR. Je serais pour le bannir du forum, au minimum.

[Image: mad3.gif]

Répondre
Moi je propose une confiscation de véhicule.
Répondre
+1

Ca semble une solution Eco Citoyenne Bien
Répondre
On met en place un calendrier pour les FARistes ?

Perso, ça m'arrangerait du 8 au 18 août Happy
Répondre
Ce midi j'ai voulu faire une petite recharge accélérée près de mon bureau, mais une Tesla P85 était déjà branchée.

Je ne me lasse pas de cette auto à la ligne classique et fluide.

J'ai fait ma course rapide puis suis reparti sans attendre qu'elle ait fini sa charge car elle devait en avoir sacrément besoin, l'auto étant immatriculée en Autriche ! (je réside sur le littoral Atlantique)
Répondre
il y a fréquemment des road trip des proprios sur la page Facebook de Tesla. C'est vrai que certains roulent énormément !
Répondre

Atteindre :