Golf R32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toujours est il que la leon est prévue pour etre remplacée, elle aussi?
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aux dernières nouvelles, il me semble que le remplacement est prévu pour 2005.
Auto Union
Répondre
Salut !

r32 Poooowwwaaaaa !!

[Image: vert.gif]

Bon jusqu'a maintenant on surtout entendu ceux qui n'aime pas la R32.
Qui c'est qui la trouve bien ?
Et qui aimerait sérieusement en posséder une ??

Par rapport a la 156 GTA, vous préférez laquelle ??
Répondre
une glof ca reste une glof ...alors face a une GTA meme plus chere on prendra toujours plutot une 156...
Y que les vw talibans pour acheter une R32 (heureusemnt pour vw ils sont assez nombreux)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par rapport a la 156 GTA, vous préférez laquelle ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la Leon Cupra "R" MTM... ca vous etonne??? [Image: icon_rolleyes.gif]

ok je sors [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une glof ca reste une glof ...alors face a une GTA meme plus chere on prendra toujours plutot une 156...
Y que les vw talibans pour acheter une R32 (heureusemnt pour vw ils sont assez nombreux)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien les phrases: Une golf ca reste une golf.
J'en ai d'autre: Une alfa ca reste une alfa.
un préjugé ca reste un préjugé
....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime bien les phrases: Une golf ca reste une golf.
J'en ai d'autre: Une alfa ca reste une alfa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec des arguments comme ca, c'est clair que je cours acheter l'alfa sans la voir !
Tu devrais changer de boite sinon t'arriveras plus a vendre une caisse !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Avec des arguments comme ca, c'est clair que je cours acheter l'alfa sans la voir !
Tu devrais changer de boite sinon t'arriveras plus a vendre une caisse !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quoi ?
Je vois pas ce qu'il y a de faux la dedans..???
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Tu devrais changer de boite sinon t'arriveras plus a vendre une caisse !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quoi ?
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a rien de faux, mais avec ce type d'argument, aucune chance de me vendre la Golf !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Quoi ?

Il n'y a rien de faux, mais avec ce type d'argument, aucune chance de me vendre la Golf !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'était simplement pour dire que cette phrase ne voulait rien dire d'autre que ce qu'elle voulait dire. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Quoi ?

Il n'y a rien de faux, mais avec ce type d'argument, aucune chance de me vendre la Golf !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

N'empêche que si tu lis l'article (le supertest sur circuit de Nurburg et hockenheim) de Sport Auto (allemand) a propos de la 156 GTA, tu te rend compte que la GTA n'a pas de vocation sportive.. parce que c'est une traction avant et quelle a beaucoup de mal à passer ses chevaux à terre.
(un peu comme la seat du vet je suppose)
Qu'est-ce t'en pense ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'empêche que si tu lis l'article (le supertest sur circuit de Nurburg et hockenheim) de Sport Auto (allemand) a propos de la 156 GTA, tu te rend compte que la GTA n'a pas de vocation sportive.. parce que c'est une traction avant et quelle a beaucoup de mal à passer ses chevaux à terre.
Qu'est-ce t'en pense ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en pense que c'est une voiture de route, et donc un essai sur circuit ne sert pas à grand chose ...
De toutes facons, ce genre de voiture, c'est de la connerie, c'est absolument pas exploitable au quotidien dans de bonnes conditions de sécurité, on est à des puissances qui vont bien au dela de l'agrément et du confort ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
N'empêche que si tu lis l'article (le supertest sur circuit de Nurburg et hockenheim) de Sport Auto (allemand) a propos de la 156 GTA, tu te rend compte que la GTA n'a pas de vocation sportive.. parce que c'est une traction avant et quelle a beaucoup de mal à passer ses chevaux à terre.

J'en pense que c'est une voiture de route, et donc un essai sur circuit ne sert pas à grand chose ...
De toutes facons, ce genre de voiture, c'est de la connerie, c'est absolument pas exploitable au quotidien dans de bonnes conditions de sécurité, on est à des puissances qui vont bien au dela de l'agrément et du confort ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En locurance le magasine met toutes sorte de voiture "à vocation sportive" sur le circuit du Nurburg, d'hockenheim" et leur font des tests complet sur le comportement routier et sur le comfort. J'aime assez ce principe et on peut de cette manière comparer une auto à une autre de manière assez précise.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

De toutes facons, ce genre de voiture, c'est de la connerie, c'est absolument pas exploitable au quotidien dans de bonnes conditions de sécurité, on est à des puissances qui vont bien au dela de l'agrément et du confort ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En locurance le magasine met toutes sorte de voiture "à vocation sportive" sur le circuit du Nurburg, d'hockenheim" et leur font des tests complet sur le comportement routier et sur le comfort. J'aime assez ce principe et on peut de cette manière comparer une auto à une autre de manière assez précise.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est n'importe quoi ...
Tu vas en deduire que telle ou telle met 1s dans la vue des autres sur le nrubugring alors que sur la route, personne ne pourra les exploiter de facon a mettre en evidence une quelconque difference ...
Quant au tests de confort sur un circuit [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

En locurance le magasine met toutes sorte de voiture "à vocation sportive" sur le circuit du Nurburg, d'hockenheim" et leur font des tests complet sur le comportement routier et sur le comfort. J'aime assez ce principe et on peut de cette manière comparer une auto à une autre de manière assez précise.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est n'importe quoi ...
Tu vas en deduire que telle ou telle met 1s dans la vue des autres sur le nrubugring alors que sur la route, personne ne pourra les exploiter de facon a mettre en evidence une quelconque difference ...
Quant au tests de confort sur un circuit [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quoi ? C'est pas bien le confort sur circuit ? C'est pas la que l'on remarque si une voiture est bien amortie ou pas ? si les sièges sont bons ou pas ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoi ? C'est pas bien le confort sur circuit ? C'est pas la que l'on remarque si une voiture est bien amortie ou pas ? si les sièges sont bons ou pas ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur un goudron parfaitement lisse, sans plaque d'égout ou nid de poule, n'importe quelle voiture est confortable (meme une VW).
Répondre

Atteindre :