<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
N'empêche que si tu lis l'article (le supertest sur circuit de Nurburg et hockenheim) de Sport Auto (allemand) a propos de la 156 GTA, tu te rend compte que la GTA n'a pas de vocation sportive.. parce que c'est une traction avant et quelle a beaucoup de mal à passer ses chevaux à terre.
(un peu comme la seat du vet je suppose)
Qu'est-ce t'en pense ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en pense que c'est une voiture de route, et donc un essai sur circuit ne sert pas à grand chose ...
De toutes facons, ce genre de voiture, c'est de la connerie, c'est absolument pas exploitable au quotidien dans de bonnes conditions de sécurité, on est à des puissances qui vont bien au dela de l'agrément et du confort ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En locurance le magasine met toutes sorte de voiture "à vocation sportive" sur le circuit du Nurburg, d'hockenheim" et leur font des tests complet sur le comportement routier et sur le comfort. J'aime assez ce principe et on peut de cette manière comparer une auto à une autre de manière assez précise.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est n'importe quoi ...
Tu vas en deduire que telle ou telle met 1s dans la vue des autres sur le nrubugring alors que sur la route, personne ne pourra les exploiter de facon a mettre en evidence une quelconque difference ...
Quant au tests de confort sur un circuit
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quoi ? C'est pas bien le confort sur circuit ? C'est pas la que l'on remarque si une voiture est bien amortie ou pas ? si les sièges sont bons ou pas ??