souermujuv et sa nouvelle auto
Je viens de regarder... coffre à peine plus volumineux que l'Audi.

Pour les gamins, chacun dans son siège auto ça peut le faire ! W

Mais bon, je ne suis pas convaincu non plus.
Music will always rescue me
Répondre
forcément, passer d'un break à une CLS, faut pas espérer y gagner en praticité [Image: 893767.gif]

déjà il n'y a que 4 places et le coffre est plus petit et surtout bien moins pratique
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Oui j'ai vu... j'abandonne l'idée ! [Image: 893767.gif]
Répondre
(07-16-2014, 01:57 PM)Fr3d a écrit : Bizarre, on partait à 4 avec mes parents avec une R25, et dans une audi A4 récente vous manquez de place ? Wink

euh là l'exemple n'est pas vraiment bon...c'était vachement grand une R25 !!

géant à l'arrière et un coffre très grand et très pratique...rien à envier à une berline de 4m90 d'aujourd'hui, c'est même plus habitable qu'une 508 ou une 607 pourtant bien plus longue

nous dans les années 80 on partait à 4 en vacances en 205 GTI [Image: ph34r.gif]

Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(07-17-2014, 11:59 AM)manu5494 a écrit : nous dans les années 80 on partait à 4 en vacances en 205 GTI [Image: ph34r.gif]

Avec remorque et bagages sur le toit ? [Image: laugh.gif]
Répondre
non non, le coffre bien bourré , 2 sacs de voyage au milieu de la banquette (je m'en rappelle , on gueulait suffisamment avec mon frère) et en avant [Image: ph34r.gif]

et le pire c'est qu'on faisait 800 bornes d'une traite entre 160 et 180.....autre temps, autre moeur [Image: laugh.gif]
Répondre
(07-17-2014, 10:40 AM)olatungi a écrit : Contrairement à toi, je ne suis pas sûr que ce soit un critère négatif. Beaucoup préfère les 2 roues motrices pour des raisons de coût, par exemple s'il faut changer les pneus suite à crevaison ou autre, ou pour aller à la montagne l'hiver (chaînes), etc.

C'est gênant d'avoir le quattro pour aller à la montagne l'hiver ? Voyons

Pour le coût, à part les experts en crevaison, il suffit de permuter pour avoir une usure régulière et de changer les 4 roues en même temps... ce n'est pas vraiment un surcoût Wink

Sinon, la rentrée sera probablement une période moins propice à la vente avec la rentrée fiscale qui va avec (IR, taxe d'habitation, foncière, etc.). Surtout cette année.

Après c'est vrai que le timing est juste. J'ai mis la Merco de mon beauf en vente sur LBC hier dans le but de la vendre avant le 2 août. Un peu ambitieux mais je pense que c'est jouable.

Pour la CLS, c'est une très belle auto. Surtout la première de mon point de vue. Mais changer une A4 Avant parce que tu veux gagner en habitabilité/praticité pour prendre une CLS, j'ai comme un doute Happy
Répondre
(07-16-2014, 03:03 PM)olatungi a écrit : ...

Je suis dans le 94, Vitry sur Seine.

Punaise, je me découvre pleins de voisins en ce moment:

Je viens d'acheter à Vitry! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(07-17-2014, 01:11 PM)ypos a écrit :
(07-17-2014, 10:40 AM)olatungi a écrit : Contrairement à toi, je ne suis pas sûr que ce soit un critère négatif. Beaucoup préfère les 2 roues motrices pour des raisons de coût, par exemple s'il faut changer les pneus suite à crevaison ou autre, ou pour aller à la montagne l'hiver (chaînes), etc.

C'est gênant d'avoir le quattro pour aller à la montagne l'hiver ? Voyons

Pour le coût, à part les experts en crevaison, il suffit de permuter pour avoir une usure régulière et de changer les 4 roues en même temps... ce n'est pas vraiment un surcoût Wink

C'était mon point de vue... à posteriori ce n'était pas forcément le meilleur [Image: ph34r.gif]

(07-17-2014, 01:11 PM)ypos a écrit : Sinon, la rentrée sera probablement une période moins propice à la vente avec la rentrée fiscale qui va avec (IR, taxe d'habitation, foncière, etc.). Surtout cette année.

Après c'est vrai que le timing est juste. J'ai mis la Merco de mon beauf en vente sur LBC hier dans le but de la vendre avant le 2 août. Un peu ambitieux mais je pense que c'est jouable.

Ouais... mais comme madame part dès ce weekend finalement (d'où la discussion d'hier soir Tongue ) : pas le choix.

(07-17-2014, 01:31 PM)macrom1 a écrit :
(07-16-2014, 03:03 PM)olatungi a écrit : ...

Je suis dans le 94, Vitry sur Seine.

Punaise, je me découvre pleins de voisins en ce moment:

Je viens d'acheter à Vitry! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Voisin ! Tu as acheté vers où ? En neuf ?
Répondre
(07-17-2014, 02:35 PM)olatungi a écrit : Voisin ! Tu as acheté vers où ? En neuf ?

En vieux et pas loin de la N7 et du bout de la ligne 7 Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je vois, côté Villejuif alors Wink

Moi je suis sur la N305 (nouvellement appelé D5).

Sinon, pour en revenir à mon histoire d'automobile : REBONDISSEMENT ! [Image: laugh.gif]

J'ai été voir ma kiné hier soir : elle s'est étonné que mon dos ne s'est finalement pas arrangé malgré la conduite avec la Mercedes de beau-papa.

Conclusion : contrairement à ce qu'on pensait, ce ne serait pas l'Audi la cause de mon mal.

Je vais donc voir mon médecin de famille ce soir et très sûrement faire une radio sacro-lombaire pour vérifier qu'il n'y a pas de pincement ou d'hernie discale :-/

Vente en pause, affaire à suivre...
Répondre
Je capte pas... j'avais cru comprendre que t'avais mal dans l'Audi et pas dans la Merco, non ? Voyons
Répondre
Ben ouais, moi aussi ... [Image: icon_confused.gif]

Sauf que hier soir, une petite douleur est apparue. Une douleur de rien du tout en plus.

J'ai été chez ma kiné et elle a appuyé "là où ça fait mal", bah il s'est avéré que la contracture était toujours présente.

Un peu deg, je me voyais déjà en BMW avec sièges conforts massant et ventilés !!!
Répondre
(07-18-2014, 12:14 PM)olatungi a écrit : Un peu deg, je me voyais déjà en BMW avec sièges conforts massant et ventilés !!!

T'es pas obligé de dire à ta femme que c'est pas lié à l'A4 Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-18-2014, 12:14 PM)olatungi a écrit : Ben ouais, moi aussi ... [Image: icon_confused.gif]

Sauf que hier soir, une petite douleur est apparue. Une douleur de rien du tout en plus.

J'ai été chez ma kiné et elle a appuyé "là où ça fait mal", bah il s'est avéré que la contracture était toujours présente.

Un peu deg, je me voyais déjà en BMW avec sièges conforts massant et ventilés !!!

Comme je l'ai dit plus haut, cela est peut-être du à ta position de conduite plus qu'à l'auto elle même.

J'ai du mal à croire que les sièges S-Line d'une Audi soient inconfortable tout de même.

Pour les avoir testés, sur de petits trajets certes, dans l'A3 d'un copain, ils semblent plus que bons.

Soigne ta "blessure" dans un premier temps Wink

Parce que choisir son auto sur une douleur.... ça fait cher le médoc ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :