07-03-2014, 07:40 PM
Investir dans un voiture de collection
|
07-03-2014, 08:22 PM
ouai, elle partira à 10 ou 11 millions d'€ avec ou sans prix de réserve
07-03-2014, 08:36 PM
07-03-2014, 09:14 PM
(07-03-2014, 08:22 PM)Olive a écrit : ouai, elle partira à 10 ou 11 millions d'€ avec ou sans prix de réserve Apparemment on s'attend plus a €50m, a €10m ca vaut le coup de s'endetter pour l'acheter car c'est une super affaire !
07-04-2014, 01:28 AM
Quand j'étais jeune, ça en valait trois et c'était déjà cher
07-04-2014, 11:26 AM
A lire et à relire l'intégralité de l'article, il y en a qui y ont déjà laissé toute leur fortune dans une 250 GTO, et ça recommence 30 ans après
http://www.lesautomobilesextraordinaires...autosextra
07-04-2014, 11:54 AM
(07-04-2014, 11:26 AM)Arno7 a écrit : A lire et à relire l'intégralité de l'article, il y en a qui y ont déjà laissé toute leur fortune dans une 250 GTO, et ça recommence 30 ans après Le message que j'obtiens en suivant un des liens me laisse sceptique ... Citation :Your request was denied because of its content categorization: "Adult/Mature Content;Entertainment" Manifestement mon firewall considere que les GTO c'est un histoire d'homme !
07-04-2014, 12:10 PM
07-04-2014, 03:24 PM
(07-03-2014, 09:14 PM)Zed a écrit :(07-03-2014, 08:22 PM)Olive a écrit : ouai, elle partira à 10 ou 11 millions d'€ avec ou sans prix de réserve Et dire que quand je finissais mes études ça coutait ce prix là ... en Francs. Ce qui était le prix le plus important que je connaissais pour une voiture...
07-04-2014, 05:03 PM
(07-04-2014, 11:26 AM)Arno7 a écrit : A lire et à relire l'intégralité de l'article, il y en a qui y ont déjà laissé toute leur fortune dans une 250 GTO, et ça recommence 30 ans après Il me semblait bien que je connaissais cette façon d'écrire...ce personnage possède un "repaire" à quelques km de chez moi!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Je reste convaincu que la cote des 308/328 va augmenter, au vu de la cote stratosphérique des Dino, qui continue également à augmenter.Au prix où elles sont de nos jours, je ne les vois pas bien descendre. Seules les 348 ou autres MOndial, vilains petits canards de la marque auront du mal à avoir une cote un jour, de mon point de vue.
Coté Porsche, les 911 2.0 chassis court sont en train de bien augmenter également, poussées vers le haut par les 2.2/2.4 ou pire encore les 2.7 RS ou Carrera(un bel exemplaire de 2.7 RS touring était en vente chez ARCURIAL au LMC ce WE, estimée entre 400 et 600 K€). Comme pour Ferrari, je vois bien, les 911 3.0 et 3.2 prendre de la cote dans les 10 ans qui viennent, seule la 2.7 aura un peu plus de mal. Meme chose pour la 930 qui est déjà en nette progression. A partir de la 964, on rentre dans la grande production, ça va être plus compliqué je pense!!
Carpe Diem
07-08-2014, 10:19 AM
Pourtant la côte des 993 fait un bond spectaculaire depuis les 3 dernières années.
On parle de +6 000€ a modèle équivalent en 3 ans. (07-08-2014, 10:19 AM)Olive a écrit : Pourtant la côte des 993 fait un bond spectaculaire depuis les 3 dernières années. Ce n'est pas vraiment ce que je constate sur les annonces. En dehors des Turbo ou GT2, ça ne bouge pas des masses. On en trouve à la pelle entre 30 et 35, je n'ai pas souvenir qu'elles étaient entre 24 et 30 il y a 3 ans
Carpe Diem
07-08-2014, 12:39 PM
Pourtant c'est à ces prix que j'avais trouvé toutes les annonces interressante.
Mais en effet, à 29 000 il y a avait de très belles autos, aujourd'hui elles ne sont pas à moins de 35 (6K ) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|