F1 2014
N'oubliez pas que Jules est Niçois Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Ça on risque pas de l'oublier W
Répondre
Comem Hugo Lloris Smile

Pour revenir à Jules, je le suis depuis des années, je pense qu'il a un réel talent. Ce n'est pas un hasard si Ferrari l'a choisi.

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
T'as oublié Yannick Agnel. Et Christian Escrosi Lol2
Répondre
Yannick il a signé à Mulhouse, on lui a retiré son passeport Niçois, on préfère Camille Muffat Smile

Quant à Christian, il a quand même été un bon motard ! Pour le reste...

Répondre
(05-26-2014, 11:02 PM)nogaro a écrit : Comem Hugo Lloris Smile

Pour revenir à Jules, je le suis depuis des années, je pense qu'il a un réel talent. Ce n'est pas un hasard si Ferrari l'a choisi.

C'est vrai mais c'est également un PB. Fefé lui laissera-t-elle un volant? Féfé n'a jamais réellement laissé le volant à un jeune, il préfère prendre un champion du monde. Massa a attendu combien d'année avant d'avoir un volant chez les rouges.

Mais pour connaitre et suivre Jules depuis pas mal d'année, il est vraiment hyper bon. Je l'avais vu rouler en live au championnat du monde d'Angerville ou il a cassé son moulbif après 2/3 tours alors qu'il était en tête. Sa casse était du à la pluie qui était remontée dans le cylindre. Lors de cette même course JEV était parti bon dernier de la finale suite à un mauvais choix lors des qualifs. Bref de dernier il était remonté à la neuvieme place. C'était une course de malade.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(05-26-2014, 11:16 PM)nogaro a écrit : Yannick il a signé à Mulhouse, on lui a retiré son passeport Niçois, on préfère Camille Muffat Smile

Quant à Christian, il a quand même été un bon motard ! Pour le reste...

Il y a un autre jeune niçois qui à l'air pas mauvais. L'équipe de Nice en ce moment vient s'entrainer le samedi matin dans ma salle, mais pas de Camille. Je l'ai croisé plusieurs fois le Mercredi après-midi par contre Smile
Répondre
Pas de commentaire sur le magnifique GP du Canada?

Quelle course!!!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
oui intéressant...

et le carton du dernier tour... ouch... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️
à venir : Charade (5 avril)
Répondre
Si si commentaire Smile

Cela me fait plaisir que Ricciardo soit encore devant Vettel. Il ramasse cher pour son égo le quadruple champion en ce moment ... et j'aimerais le voir non s'effondrer mais au contraire se resaisir. Pas convaincu que ça se produise par contre.

Ensuite, Rosberg : oui, il va au bout mais sous ses airs de gendre parfait, je pense que c'est un adepte de l'enculage à sec. Limite avec gravier et verre pilé. Sur le départ, il sort bien Hamilton de la traj, lui faisant perdre une place ... je pense que la relation est plus que consommée entre eux.

Puis mon chouchou, Button, l'air de pas y toucher, tranquillou, il s'installe dans son grand-prix. Genre j'accélère, je freine, je tourne. Et se retrouve P4 ! J'aimerais vraiment le revoir dans une voiture compétitive, pourquoi pas la McLaren Honda la saison prochaine, car lorsqu'il a l'outil, c'est superbe de le voir rouler.

Solide prestation de JEV aussi, même si avant le carton de Massa-Perez (virez-le et faites un package avec Maldonado, ils sont dangereux !!!), il ne faisait que P10 ... mais souvent on trouve des stratégies course complètement débiles chez TR. Juste sa qualif montre à quel point il avance et progresse.

Conclusion : Ferrari est à la rue total, heureusement qu'Alonso est là pour ramener du point. J'ai adoré lire l'article sur Kimi "Je ne comprends pas où je perds du temps ..." Je mets sans problème une bouteille de champ' à celui qui me démontre qu'Alonso n'est pas LE pilote dont toute écurie rêve et qui fera du résultat au-delà de ce que peut espérer l'écurie; Kimi est écrasé, pas moins.
Répondre
(06-13-2014, 07:47 PM)Marco 7 a écrit : Ensuite, Rosberg : oui, il va au bout mais sous ses airs de gendre parfait, je pense que c'est un adepte de l'enculage à sec. Limite avec gravier et verre pilé. Sur le départ, il sort bien Hamilton de la traj, lui faisant perdre une place ... je pense que la relation est plus que consommée entre eux.

Il ne sort pas Hamilton de la traj, il prend la traj et laisse Hamilton se démerder à côté, nuance.

Et c'est exactement ce que Hamilton a fait avec lui à plusieurs reprises à Bahrein pour défendre ou reprendre se position.

Je ne pensais pas que Rosberg soit capable d'être aussi "agressif et mort de faim" que Hamilton, il vient de prouver le contraire.

Hamilton ferait bien de dire moins de conneries entre les GP et de faire ce qu'il pense être capable de faire = être plus vite et plus mort de faim que ses coéquipiers...
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Oui, à Bahrein Hamilton fait pareil mais je ne suis pas d'accord sur la traj, Nico retarde son freinage et serre Hamilton dehors qui s'arrête quasiment. Mais c'est un détail, il prouve qu'il a l'égo d'aller chercher ce titre, à la mode de maintenant où les pilotes sont plus des adeptes des techniques du karting. C'est le revers d'une réglementation totalement bridée et d'une sécurité parfaite jusqu'au prochain gros carton que l'on a failli avoir avec Perez.

Hamilton est, je suis d'accord, toujours planté avec ses histoires de croyance, de motivation, d'énergie, de focalisation, blablablabla ... On l'a vu chez McLaren, Button lui mettait un bouchon sur la dernière saison sans la ramener. Etre le plus rapide sur 1 tour ne sert à rien, il faut finir en tête après le dernier GP.
Répondre
schumacher-sorti-du-coma

http://www.f1i.com/infos/schumacher-sorti-du-coma/
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Massa en Pôle, à vot' bon souvenir Love

2 Williams sur la 1ere ligne Bien
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Va y avoir du sport [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre

Atteindre :