F1 2014
En effet magnifique GP, rien à voir avec les 2 précédents
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(04-07-2014, 01:34 PM)Fr3d a écrit : Maldonado qui a harponné je sais plus qui aussi, au départ, j'ai cru que c'était Grosjean W

+1 W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-08-2014, 12:52 AM)Martini a écrit :
(04-07-2014, 01:34 PM)Fr3d a écrit : Maldonado qui a harponné je sais plus qui aussi, au départ, j'ai cru que c'était Grosjean W

+1 W

z'êtes moches avec ce pov'Romain W
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️
à venir : Charade (5 avril)
Répondre
Grosjean qualifié en 5ème position Bien

il y a deux mondes.... les Merco en 1.25.... et les autres en 1.26 et plus.

Hamilton colle 1 seconde au 3ème de la gille... Ph34r
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
...qui est Bottas je crois Bien
Répondre
(05-10-2014, 06:13 PM)Martini a écrit : ...qui est Bottas je crois Bien

non, Ricciardo...

l'autre avec le nom ridicule est 4ème... Ph34r
Répondre
Bon ben ... Après midi aux essais du GP de Monaco... NUL !!!! Les GP2 font plus de bruit et sont plus impressionnantes que les F1 2014...

On entend les crissements de pneus comme en kart ! C'est franchement ridicule !!!
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(05-24-2014, 07:58 PM)nogaro a écrit : Bon ben ... Après midi aux essais du GP de Monaco... NUL !!!! Les GP2 font plus de bruit et sont plus impressionnantes que les F1 2014...

On entend les crissements de pneus comme en kart ! C'est franchement ridicule !!!

J'étais au GP de Barcelone... J'ai pas trouvé si pourri que ça dans l'absolu et j'avais tellement lu de mal sur le bruit que je m'attendais à pire... mais effectivement les GP2 font beaucoup plus de bruit, et du coup elles donnent l'impression d'être plus puissantes et plus violentes ! d'ailleurs même les GP3 font plus de bruit

Pour dire, j'avais un casque anti-bruit, je l'ai mis que pour les GP2 et les GP3... pour les F1, pas la peine Lol2
Répondre
Hamilton est quand meme faible psychologiquement ....

il est depuis le debut de la saison un net cran au dessus de son (lui meme excellent) coequipier ... mais voila, il se fait battre UNE fois et il ne le supporte pas

Il demeure persuade que Nico a deliberement neutralise la Q1 hier, que forcement il aurait battu son temps serait parti en pole et aurait donc gagne le GP.

c'est oublier un peu vite que Rosberg a toujours ete particulierement fort a Monaco

Hamilton est clairement un artiste au volant mais franchement un mec antipathique..

Je vais soutenir Rosberg (en plus de chouchou Alosno evidemment)

Cette saison sent quand meme 1989 a plein nez ....

Sinon (comme 99% des gens) je dois manger mon chapeau vis a vis de Ricciardo : absolument fantastique depuis le debut de la saison et en plus, sympa ...
Répondre
Un autre doit bouffer son chapeau, c'est Vettel W
Répondre
(05-25-2014, 08:29 PM)perdu a Londres a écrit : Hamilton est quand meme faible psychologiquement ....

il est depuis le debut de la saison un net cran au dessus de son (lui meme excellent) coequipier ... mais voila, il se fait battre UNE fois et il ne le supporte pas

Il demeure persuade que Nico a deliberement neutralise la Q1 hier, que forcement il aurait battu son temps serait parti en pole et aurait donc gagne le GP.

c'est oublier un peu vite que Rosberg a toujours ete particulierement fort a Monaco

Hamilton est clairement un artiste au volant mais franchement un mec antipathique..

Je vais soutenir Rosberg (en plus de chouchou Alosno evidemment)

Cette saison sent quand meme 1989 a plein nez ....

Sinon (comme 99% des gens) je dois manger mon chapeau vis a vis de Ricciardo : absolument fantastique depuis le debut de la saison et en plus, sympa ...

Sérieusement quelqu'un en doute ? Eek Le mec fait pas une erreur du week-end, sauf celle-là à un endroit sans risque et à un moment qui l'arrange bien ?

après le classement n'aura peut-être pas changé, mais ça sent la manoeuvre type Schumi à la Rascasse...

Rien que pour ça, Rosberg est de mon côté rentré dans la catégorie des pilotes pour lesquels je n'ai pas de respect.
Répondre
Rosberg était plus rapide qu'Hamilton en Q3.1, c'est là qu'Hamilton a perdu la pole.

Il n'avait qu'à être plus rapide que Rosberg à ce moment là, sachant que même si ce n'était pas Rosberg, à Monaco les risques de jaune ou rouge sont élevés.

De plus Hamilton a (me semble-t-il) toujours ou presque l'avantage de passer la ligne le dernier en qualif par rapport à Rosberg depuis le début de l'année, sachant qu'il bénéficie ainsi de la piste la plus rapide. (est-il favorisé par son équipe?)

Bref, qu'il prenne les avantages de partir derrière (voir ses pôles précédentes), mais aussi les inconvénients.

Hamilton la ramène aussi un peu trop ces derniers temps avec la presse (voir ses déclarations avant Monaco), Nico est resté à sa place et lui a répondu sur la piste.

Même si il l'a fait exprès, je dirais bien joué. Ph34r

Maintenant la pression est en train de monter entre Hamilton et Rosberg, ça nous promet une fin de saison à la '89 effectivement!
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(05-25-2014, 08:48 PM)Fr3d a écrit : Un autre doit bouffer son chapeau, c'est Vettel W

C'est vrai que Ricciardo fait un début de saison exceptionnel et que l'on rigolait tous l'an dernier quand ils l'ont choisi chez Red Bull en se disant qu'il ne serait jamais un danger pour Vettel.

Il me semble que Marko avait pourtant dit que sur le simulateur il était parfois plus rapide que Vettel, eux savaient donc à quoi s'attendre.

Maintenant il faut vraiment avouer que Vettel n'a pas de chance avec sa voiture depuis le début de saison. Tous les problèmes techniques tombent sur la sienne (il a récupéré les mécanos de Weber?? Lol2 ).

Il le prend apparemment avec calme voir ses interviews à chaud après qualifs ou abandons, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Il faut dire qu'avec 4 titres au compteur, il peut se permettre de passer à travers cette saison, plus sereinement que certains habillés en rouge.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
JEV a vraiment un chat noir et son équipe ne l'aide pas lors des pits et de la stratégie...
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Premiers points pour Bianchi et Marussia, je suis content pour eux.

Pas beaucoup de recul chez Hamilton...
Répondre

Atteindre :