Peugeot 108
#16
(02-14-2014, 05:31 PM)zorgbaf a écrit : bof, on s'en cogne du moment que ça trimballe d'un point a à b.

Vu le succès de la 500 ou même de la Mini, plus chère, je doute qu'on s'en cogne tant que ça Wink



Après, sur le fond tu n'as pas forcément tort mais il est évident que le style est une attente importante d'une part de plus en plus grande de la clientèle de ce segment...
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#17
(02-14-2014, 05:37 PM)ypos a écrit :
(02-14-2014, 05:31 PM)zorgbaf a écrit : bof, on s'en cogne du moment que ça trimballe d'un point a à b.

Vu le succès de la 500 ou même de la Mini, plus chère, je doute qu'on s'en cogne tant que ça Wink



Après, sur le fond tu n'as pas forcément tort mais il est évident que le style est une attente importante d'une part de plus en plus grande de la clientèle de ce segment...

+1, la 500 est de loin la citadine de segment A la plus vendue d'Europe et je pense pas que ca soit grace a l'image de la marque Fiat ni a la qualite du service client Retard
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#18
Ca fait tres voiturette ligier avec des gimmiks dans tout les sens mais pas de veritable cohesion.



Je ne suis pas fan du nouveau style peugeut qui est tres fade.
Luke Sky
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#19
(02-14-2014, 04:10 PM)Bozo a écrit : La 500 est un coup de maître.

Bien aidé par l'expérience "revival" réussie de la Mini avant elle, je pense.





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#20
(02-15-2014, 12:33 AM)Tib a écrit :
(02-14-2014, 04:10 PM)Bozo a écrit : La 500 est un coup de maître.

Bien aidé par l'expérience "revival" réussie de la Mini avant elle, je pense.



oui, avec des prix plus abordable aussi Lol2



Fiat 500 : voiture sympa, féminine, faite pour la ville, moteur économique (le 1.3 Multijet est Bien attention au FAP néanmoins si usage trop urbain)

possibilité de déco plus que sympa



une réussite plus que parfaite
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#21
bon ben moi je l'aime bien et elle me semble 100 fois plus qualitative que cette sous merde de 107....j'ai eu honte de vendre des c1 depuis des annees, là ça ressemble à une vrai voiture. Et puis peut etre que l'on pourra monter une attache remorque maintenant là dessus.....c'est dire la confiance dans le chassis avant......
que la force des soupapes soient avec nous...
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#22
La c1 c'est une auto basique, et sans équipement elle est très bien si on fait attention à quelques trucs un peu légers (joints, serrures...).

Ma 107 a bientôt 67000 bornes et pour l'instant elle ne m'a vraiment pas coûté cher, même les pneus sont encore d'origine.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#23
(02-15-2014, 01:02 PM)Gzii a écrit : La c1 c'est une auto basique, et sans équipement elle est très bien si on fait attention à quelques trucs un peu légers (joints, serrures...).

Ma 107 a bientôt 67000 bornes et pour l'instant elle ne m'a vraiment pas coûté cher, même les pneus sont encore d'origine.

desole mais quand on en leve une sur le pont, je me pose vraiment des questions......solidité.....etanchéité problematique, pompe à eau en carton bouillis.......



c'est sur qu'elle est basique, mais en cas de carton, je ne voudrais pas voir ma femme dedans.....
que la force des soupapes soient avec nous...
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#24
Pas mal du tout la 108 sur la vidéo de présentation(sur Youtube) Icon_biggrin
Pijot POWAAAA!!!
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#25
(02-15-2014, 01:25 PM)fred44nt a écrit :
(02-15-2014, 01:02 PM)Gzii a écrit : La c1 c'est une auto basique, et sans équipement elle est très bien si on fait attention à quelques trucs un peu légers (joints, serrures...).

Ma 107 a bientôt 67000 bornes et pour l'instant elle ne m'a vraiment pas coûté cher, même les pneus sont encore d'origine.

desole mais quand on en leve une sur le pont, je me pose vraiment des questions......solidité.....etanchéité problematique, pompe à eau en carton bouillis.......



c'est sur qu'elle est basique, mais en cas de carton, je ne voudrais pas voir ma femme dedans.....

Il me semble qu'elle avait 4 étoiles, c'est pas pire qu'une autre.



Pour l'étanchéité c'est vrai que pas mal de personnes ont eu des soucis, soit des bouchons mal mis en dessous soit les joints de portes, coffre ou même troisième feu stop.

Et pour la pompe à eau il y a une référence qui n'a plus le problème.

Mais oui ce sont pas mal de petits problèmes, c'est une auto cheap et là-dessus ça se ressent.

De l'autre côté maintenant c'est quand même une auto pas chère et carburant et en ce moment selon les révisions c'est entre 95 et 195 euros.



Et pour la solidité, à part l'économie (et les anciens embrayages et pompes à eau) je n'ai entendu aucun problème particulier.

Le moteur tient bien.

La distribution c'est une chaîne.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#26
Il y aura une version S16? Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
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#27
(02-15-2014, 11:01 PM)Gzii a écrit :
(02-15-2014, 01:25 PM)fred44nt a écrit :
(02-15-2014, 01:02 PM)Gzii a écrit : La c1 c'est une auto basique, et sans équipement elle est très bien si on fait attention à quelques trucs un peu légers (joints, serrures...).

Ma 107 a bientôt 67000 bornes et pour l'instant elle ne m'a vraiment pas coûté cher, même les pneus sont encore d'origine.

desole mais quand on en leve une sur le pont, je me pose vraiment des questions......solidité.....etanchéité problematique, pompe à eau en carton bouillis.......



c'est sur qu'elle est basique, mais en cas de carton, je ne voudrais pas voir ma femme dedans.....

Il me semble qu'elle avait 4 étoiles, c'est pas pire qu'une autre.



Pour l'étanchéité c'est vrai que pas mal de personnes ont eu des soucis, soit des bouchons mal mis en dessous soit les joints de portes, coffre ou même troisième feu stop.

Et pour la pompe à eau il y a une référence qui n'a plus le problème.

Mais oui ce sont pas mal de petits problèmes, c'est une auto cheap et là-dessus ça se ressent.

De l'autre côté maintenant c'est quand même une auto pas chère et carburant et en ce moment selon les révisions c'est entre 95 et 195 euros.



Et pour la solidité, à part l'économie (et les anciens embrayages et pompes à eau) je n'ai entendu aucun problème particulier.

Le moteur tient bien.

La distribution c'est une chaîne.

qu'on s'entende bien, ne prenons pas cette auto pour ce qu'elle n'est pas...c'est une urbaine, c'est tout.

pour la solidité, j'en ai eue une en tolerie avant et ce n'etait pas beau....apres le crash test, j'en pense là meme chose que les consos stabilisees, tu devies de 2 ou 3 degres par rapport au test et cela deviens beaucoup plus critique

je maintiens qu'à mes yeux, je prefere une auto moyenne d'occas recentes qu'une c1 neuve, mais apres tout, c'est au choix de chacun
que la force des soupapes soient avec nous...
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#28
C'est une urbaine, qui roule mieux sur route que certaines autos que j'ai conduit comme jeune conducteur (205 GR, Super 5 five etc.).

Pour peu qu'on n'aie pas besoin d'un vrai coffre ou de rouler à 5 (il n'y a que 4 places, mais pas de souci pour se déplacer en famille à 4).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#29
(02-17-2014, 10:47 AM)Gzii a écrit : C'est une urbaine, qui roule mieux sur route que certaines autos que j'ai conduit comme jeune conducteur (205 GR, Super 5 five etc.).

Pour peu qu'on n'aie pas besoin d'un vrai coffre ou de rouler à 5 (il n'y a que 4 places, mais pas de souci pour se déplacer en famille à 4).

on est d'accord, mais je prefere 100 fois la tenue de route d'une c2 ou d'une c4 d'occasion, en outre je n'arrive pas à me convaincre de mettre mes gamins a l'arriere d'une telle voiture......hayon vitré et siege à 30 cm du pare choc.....

je me suis pris une moto en choc arriere il y à 15 ans et ça laisse des sequelles morales
que la force des soupapes soient avec nous...
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#30
Eh bah et maintenant, la sœur chevronnée vient d'être présentée !!! Tongue

http://www.netcarshow.com/citroen/2015-c1/
Pijot POWAAAA!!!
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