Golf R32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4. Puis si tu veux jouer à ce jeux, je te prends quand tu veux dans une ptite route sinueuse avec une R32. Et peut-être que tu constatera par toi même que quand y a des chevaux sous le capot, il faut soit Propuls, soit 4x4. Toi en traction avant t'auras laissé 10 ? de pneu après chaque virage et perdu un tas de secondes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le cout en pneus, je sais pas, mais pour l'efficacite, une traction peut sur route s'averer etonnante, j'en veux pour preuve les KitCar, qui a mon avis n'auraient aucun soucis a gagner le tas de secondes en question...

Le top reste quand meme
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Justement, par rapport à la S3 ou Léon Cupra R, la R32 offre en plus, un son incomparablement plus beau et une originalité qu'aucune Subaru impreza ne peut contester.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors qu'esthetiquement, le resultat est ni plus ni moins ce que le moindre tuner arrive a faire avec une Golf 1.6i ou TDi 90, une base pas exactement rarissime, et un look "sport" dont l'originalite reside surtout dans l'imagination de celui qui la regarde [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le cout en pneus, je sais pas, mais pour l'efficacite, une traction peut sur route s'averer etonnante, j'en veux pour preuve les KitCar, qui a mon avis n'auraient aucun soucis a gagner le tas de secondes en question...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux lui ruiner sa journée ou quoi [Image: icon_evil.gif]
Une traction CAI pas efficace sur la route, y'a que les 4rm qui sont efficaces, c'est la vision du monde chez VW et finalement ça se comprend vu l'efficacité de leurs suspensions [Image: tongue.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
certes les kit car 2 litres sont plus efficace que les WRC sur routes séches et ce sans turbo qui plus est. mais il ne faut pas oublier que
1: le réglement kit car est plus 'large' pour les trains roulant
2: idem pour les roues, les kit car roulent en 18' contre 17' pour les WRC
3: elles font 300kg de moins
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
4. Puis si tu veux jouer à ce jeux, je te prends quand tu veux dans une ptite route sinueuse avec une R32. Et peut-être que tu constatera par toi même que quand y a des chevaux sous le capot, il faut soit Propuls, soit 4x4. Toi en traction avant t'auras laissé 10 ? de pneu après chaque virage et perdu un tas de secondes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le cout en pneus, je sais pas, mais pour l'efficacite, une traction peut sur route s'averer etonnante, j'en veux pour preuve les KitCar, qui a mon avis n'auraient aucun soucis a gagner le tas de secondes en question...

Le top reste quand meme
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Justement, par rapport à la S3 ou Léon Cupra R, la R32 offre en plus, un son incomparablement plus beau et une originalité qu'aucune Subaru impreza ne peut contester.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors qu'esthetiquement, le resultat est ni plus ni moins ce que le moindre tuner arrive a faire avec une Golf 1.6i ou TDi 90, une base pas exactement rarissime, et un look "sport" dont l'originalite reside surtout dans l'imagination de celui qui la regarde [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais oui, une 2rm traction avant c'est super géniale.
Le look me convient parfaitement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->certes les kit car 2 litres sont plus efficace que les WRC sur routes séches et ce sans turbo qui plus est. mais il ne faut pas oublier que
1: le réglement kit car est plus 'large' pour les trains roulant
2: idem pour les roues, les kit car roulent en 18' contre 17' pour les WRC
3: elles font 300kg de moins<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

Et la comparaison entre une kit car et une Leon R est tout à fait excellente.
Répondre
Je vois que la mauvaise foi intellectuelle domine encore..... ça ne change pas !! [Image: vert.gif]

Enfin dire que ça voiture est là mieux reste totalement utopique mais si ça fait plaisir à certains....
Je fais le pari que certains vont encore retourner leur veste au prochain changement de voiture!!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
J'ai vu l'essai de la R32 sur DSF motorvision ! le présentateur fait même des derrapages au frein à main !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vu l'essai de la R32 sur DSF motorvision ! le présentateur fait même des derrapages au frein à main !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as l'adresse stp ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois que la mauvaise foi intellectuelle domine encore..... ça ne change pas !! [Image: vert.gif]

Enfin dire que ça voiture est là mieux reste totalement utopique mais si ça fait plaisir à certains....
Je fais le pari que certains vont encore retourner leur veste au prochain changement de voiture!!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai vu l'essai de la R32 sur DSF motorvision ! le présentateur fait même des derrapages au frein à main !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as l'adresse stp ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une adresse c'est à la télé que j'ai vu ça [Image: icon_wink.gif] chaine allemande DSF
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai vu l'essai de la R32 sur DSF motorvision ! le présentateur fait même des derrapages au frein à main !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une adresse c'est à la télé que j'ai vu ça [Image: icon_wink.gif] chaine allemande DSF<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et ils en disent quoi ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors qu'esthetiquement, le resultat est ni plus ni moins ce que le moindre tuner arrive a faire avec une Golf 1.6i ou TDi 90, une base pas exactement rarissime, et un look "sport" dont l'originalite reside surtout dans l'imagination de celui qui la regarde [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
[Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif][Image: good.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as l'adresse stp ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
DSF
Bahnhofstrasse 27
D-85774 Unterföhring

[Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'as l'adresse stp ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
DSF
Bahnhofstrasse 27
D-85774 Unterföhring

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu te trouves drôle ??
[Image: icon_evil.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai vu l'essai de la R32 sur DSF motorvision ! le présentateur fait même des derrapages au frein à main !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une adresse c'est à la télé que j'ai vu ça [Image: icon_wink.gif] chaine allemande DSF<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et ils en disent quoi ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ithcilibt uhcbt ufgth acht acht golf R32 uhgt dasnt ....

Bref on comprend rien de c'qui raconte le gars ....

Y lai ptet dunautre naciona lit T ?? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :