Twingo RS
#16
(10-06-2013, 01:14 AM)Fr3d a écrit :
(10-05-2013, 10:20 PM)vincentd a écrit : Pas essayé au quotidien, mais effectivement mieux vaut éviter le châssis Cup si tu n'habites pas dans une région genre Corse, Pyrénées ou Alpes !



Côté fiabilité, pas de soucis à ma connaissance, c'est du simple et éprouvé.



Aucune différence entre phase 1 et 2.



Par contre, c'est une voiture à négocier comme un gros dégueulasse : la Twingo 3 arrive l'an prochain.



Et du coup vs une 500 abarth/Essesse ? Comme tu as pu essayer les 2 Jap



La 500 Abarth, honnêtement, ça n'a rien à voir. Le moteur est plus souple, évidemment, mais le châssis beaucoup moins rigoureux sans être plus confortable.
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#17
ok Jap
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#18
Cette Twingo RS est très efficace (elle pourrait d'ailleurs encaisser un moteur bien plus puissant) et en plus elle décôte bien... Celle-ci me fait de l'oeil depuis quelques temps : http://www.renault.fr/concession/niort/v...ailsAction
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#19
Sinon GIRO, sans aller jusqu'à la Clio RS, tu as la version GT avec le même moteur que la Twingo RS qui peut être sympa... On n'est pas dans l'ultra-sportive mais dans une version qui commence à être sympa... Coucou
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#20
Oui, j'avais vu cette version, mais:

-Le kit carrosserie est très moche

-Le moteur est déjà le point faible de la Twingo, pas la peine de lui rajouter des kg...



Sinon, la DS3 en THP, mais vu les retours de fiabilité catastrophiques de ce moulin...
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#21
Comme d'habitude c'est une histoire de goût mais perso j'aime bien :

[Image: photo_10.jpg]





Après c'est vrai que le 1.6 est logiquement moins performant que dans la Twingo RS !(0 à 100 abattu en 9.3 s)
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#22
On dirait l'avant d'un Scenic comme ça ! Eek
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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